[HS] Attention a un forumeur
Dernière réponse : dans Achats / Ventes
david45220
il m'a vendu son pc hier
j'allais lui faire un virement
aujourd'hui et heureusement avant que je fasse le necessaire il a effacé ces topicsq a la hate et ne reponds plus a mes mp.
de plus ce mossieur voulait uniquement au debut des especes dans une lettre postale
bref, si un d'entre vous a grillé en mp, ben qu'il ne vienne surtout pas se plaindre apres mais tout ca est louche ....
il m'a vendu son pc hier
aujourd'hui et heureusement avant que je fasse le necessaire il a effacé ces topicsq a la hate et ne reponds plus a mes mp.
de plus ce mossieur voulait uniquement au debut des especes dans une lettre postale
bref, si un d'entre vous a grillé en mp, ben qu'il ne vienne surtout pas se plaindre apres mais tout ca est louche ....
Autres pages sur : attention forumeur
Lassé par la pub ? Créez un compte
KuNkS a écritdavid45220
il m'a vendu son pc hier
surtout que c interdit (c ultra-facile de voir qu'il y a des billets et/ou des pièces dans une enveloppe et de les piquer) il m'a vendu son pc hier
KuNkS a écritdavid45220
il m'a vendu son pc hier
il m'a vendu son pc hier
ouf ta eu du bol KuNkS
et apres coup quand tu regarde il baisse son prix de 200€ sois de 500€ à 300€ ca ne pouvais que etre suspect cet affaire
en plus jt aussi interesser par son pc heuresement que tu la grilled avant
arf now faut meme se mefier des bonnes affaires
Ralalalala
Bon alors KunS, faut arreté de délirer tout seul comme ça mon garçon...
Je récapitule : Tu ma fais une offre, je t'ai dit oui mais en liquide pour des blems avec ma banque...
Tu a refusé et tu voulais me faire un virement. Je t'ai dit non et j'ai dit dans ce cas je ne vends pas.
Dommage que jai tout delet, mais c pas grave...
Alors maintenant je voudrai que tu mexplique comment tu peux me faire un virement ou quoi que chose dotre sans avoir un de mes rib ou meme mon adresse, encore pire tu n'a meme pas mon nom... ou alors regarde mon mail pour l'avoir...
J'aprend sur le forum Hardware.fr par une personne que je suis acusé de voleur sur ppc...
Maintenant pour prouver que tu dit vrai a tous je te propose de donner mon rib devant tout le monde, je te le permet !
Ps : Voila comment j'ai apris t'es délire...
http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=127554&cat=6&...
Bon alors KunS, faut arreté de délirer tout seul comme ça mon garçon...
Je récapitule : Tu ma fais une offre, je t'ai dit oui mais en liquide pour des blems avec ma banque...
Tu a refusé et tu voulais me faire un virement. Je t'ai dit non et j'ai dit dans ce cas je ne vends pas.
Dommage que jai tout delet, mais c pas grave...
Alors maintenant je voudrai que tu mexplique comment tu peux me faire un virement ou quoi que chose dotre sans avoir un de mes rib ou meme mon adresse, encore pire tu n'a meme pas mon nom... ou alors regarde mon mail pour l'avoir...
J'aprend sur le forum Hardware.fr par une personne que je suis acusé de voleur sur ppc...
Maintenant pour prouver que tu dit vrai a tous je te propose de donner mon rib devant tout le monde, je te le permet !
Ps : Voila comment j'ai apris t'es délire...
http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=127554&cat=6&...
NiahBoumPof is back a écritla 1e etape consiste a parler en mp, vu qu'apparement tu ne repondais pas il est passé au stade 2: le topic
c'est tout
Sinon ca n'en change pas moins qu'il est illégal de reclamer un envoi de liquide par la poste
c'est tout
Sinon ca n'en change pas moins qu'il est illégal de reclamer un envoi de liquide par la poste
Oué si tu veux, c illegal mais jvoi pas pk je serai un voleur... enfin bref.
Sinon quel stade 1 ou 2 ? Je lui est di non je vends pas dans ce cas, je lui doit plus rien apres.
EDIT : J'ai pas reçu un seul mp de lui KunS apres lui avoir di non...
david45220 a écrit
1)Oué si tu veux, c illegal mais jvoi pas pk je serai un voleur... enfin bref.
2)Sinon quel stade 1 ou 2 ? Je lui est di non je vends pas dans ce cas, je lui doit plus rien apres.
1)Oué si tu veux, c illegal mais jvoi pas pk je serai un voleur... enfin bref.
2)Sinon quel stade 1 ou 2 ? Je lui est di non je vends pas dans ce cas, je lui doit plus rien apres.
1)nan c'est 2choses certes différentes.
2) bon je disais etape 1et 2, c'etait le bon sens. On ne commence pas par incendier direct quelqu'un en postant un topic sur le forum, on commence par les mps, ce qu'il dit avoir fait.
L'important c'est que vous vous compreniez
NiahBoumPof is back a écrit
2) bon je disais etape 1et 2, c'etait le bon sens. On ne commence pas par incendier direct quelqu'un en postant un topic sur le forum, on commence par les mps, ce qu'il dit avoir fait.
Ben oué mais jai pas reçu un seul mp de lui...
Et puis c pas trop kool de se faire traiter de voleur alors que c vraiment pas le cas.
david45220 a écrit
Et puis c pas trop kool de se faire traiter de voleur alors que c vraiment pas le cas.
tu sais ta tout supprimer apres KuNkS a fait un new topic pour en resumer la situation (il a eu raison j'aurais fait la mm chose) car faut mieu prevenir que guerir
.Voila now tu est venu expliquer et je te crois ,ca arrive des désaccord
le seul truc que tu aurais pas du faire c 'est d'enlever ton topic car en enlevant tout tu veut qu'on en pense quoi
voila c mieu quand tt s'arrange
et passe plus souvent ici
NiahBoumPof is back a écritouais clair, c'est le fait de virer le topic qui t'as fait perdre de la credibilité et lui a mit un coup de frayeur.
Bon euh pour ceux qui n'auraient pas remarqué: topic edited by lourson. D'ailleurs chuis d'accord avec lui pour le titre.
Bon euh pour ceux qui n'auraient pas remarqué: topic edited by lourson. D'ailleurs chuis d'accord avec lui pour le titre.
Oui mais jvoi pas de quel coup de frayeur il oré pu avoir vu que je ne lui vendait rien du tout et quil été parfaitemen au courant
Enfin bon, l'affaire est close.
l'affaire est cloise certes neanmoins :
1- je te mp pour te prendre ton pc
2- tu ne veux que des especes dans une lettre ( interdit )
3- je te propose un virement ( encore mieux qu'envoyer des especes et plus rapide a etre encaissé
)
4- tu donnes pas ton refus
5- tu fais le mort apres plusieurs mp vus ( au nbre de view ...)
6- tu deletes tout ton topic sur ppc et hfr
7- avec tous ces doutes je prefere poster ici car tes manieres sont plus que louches ....
regardes, c'est mon 1er topic, la derniere phrase:
c'est exactement la reponse a tes agissements denaturés de bon sens.
affaire surement close
3- je te propose un virement ( encore mieux qu'envoyer des especes et plus rapide a etre encaissé
)4- tu donnes pas ton refus
7- avec tous ces doutes je prefere poster ici car tes manieres sont plus que louches ....
il m'a vendu son pc hier
de plus ce mossieur voulait uniquement au debut des especes dans une lettre postale [usmiley=kazouille]http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/0e/85/kazouille.gif[/usmiley]
affaire surement close
KuNkS a écritl'affaire est cloise certes neanmoins :
)
4- tu donnes pas ton refus
affaire surement close
)4- tu donnes pas ton refus
il m'a vendu son pc hier
de plus ce mossieur voulait uniquement au debut des especes dans une lettre postale [usmiley=kazouille]http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/0e/85/kazouille.gif[/usmiley]
affaire surement close
Kool, ça c ta version. Jte demande de mettre mon rib ici je t'es dit afin que tu prouve a tout le monde que tu allé effectivement e faire un virement.
david45220 a écrit
Kool, ça c ta version. Jte demande de mettre mon rib ici je t'es dit afin que tu prouve a tout le monde que tu allé effectivement e faire un virement.
j'ai jamais dit avoir ton rib
relis bien...
juste que j'etais en attente de le recevoir, que tu as tout deleté, que tes manieres sont douteuses ( especes, effacement, pas de reponse ...)
donc que j'ai signalé ici que cette transac etait douteuse ...
NiahBoumPof is back a écritbon alors montrer un rib n'arrangera rien: quelle preuve auront nous qu'il s'agit de TON rib.
file ton nom-prenom a quelqu'un de neutre qui pourra ainsi s'assurer que le rib vient vraiment de toi et qu'il ne s'agit pas du rib de quelqu'un d'autre.
(ps: pas moi merci, je te file juste des idées)
file ton nom-prenom a quelqu'un de neutre qui pourra ainsi s'assurer que le rib vient vraiment de toi et qu'il ne s'agit pas du rib de quelqu'un d'autre.
(ps: pas moi merci, je te file juste des idées)
Oué pas de blem, mais qu'il montre mon rib avant... de toute façon il n'a rien à montrer
KunS : Si tu savais comment tu me soul a raconter je ne c quoi sur hfr encore... ok, t'es sur les nerf parce que ta pas récup ma config a bon prix, alors ça te donne le droit d'aller raconter n'importe quoi parce que jte lé pas vendu ? Si je t'avais en face de moi, les gens qui se planque derrière leur ecran pour dire nimporte quoi ça ménerve.
KuNkS a écrit
relis bien...
juste que j'etais en attente de le recevoir, que tu as tout deleté, que tes manieres sont douteuses ( especes, effacement, pas de reponse ...)
relis bien...
Relis ton premier post gros malin et apres corrige toi
KuNkS a écrit
j'allais lui faire un virement ?
et comment je comptais te payer d'apres toi ....
j'allais lui faire un virement ?
et comment je comptais te payer d'apres toi ....
david45220
il m'a vendu son pc hier
Alélouyaaaaa !!!!
Merci, merci, merci !! Enfin des personnes qui me comprennent, j'en reviens pas
Pour en finir parce que jai pas tout a fais fini, ce qui t'as déplu KunS c de ne pas avoir pu récup ma config à ce prix ou je la vendait. En mp (jai plus les preuves) tu me faisé meme une offre a 350 € pour lavoir desuite...
J'ai pas accepté tes moyens de paiement et la ben monsieur c vexé
Conclusion : Ben tu t'es monté une histoire tout seul mon grand
Merci, merci, merci !! Enfin des personnes qui me comprennent, j'en reviens pas
Pour en finir parce que jai pas tout a fais fini, ce qui t'as déplu KunS c de ne pas avoir pu récup ma config à ce prix ou je la vendait. En mp (jai plus les preuves) tu me faisé meme une offre a 350 € pour lavoir desuite...
J'ai pas accepté tes moyens de paiement et la ben monsieur c vexé
Conclusion : Ben tu t'es monté une histoire tout seul mon grand
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumLe forumeur(euse) le (la) plus populaire
- ForumGrrrrrrrr (le forumeur pas le cri de rage)
- ForumAttention à vos mots de passe !
- ForumAttention pilote nvidia 196.75 HS
- ForumATTENTION,victime d'une arnaque
- ForumA l'attention des chefs d'entreprises
- ForumAvis config SLI et Triple screen (oui mais attention!)
- ForumAttention ! vous utilisez la version 1 du flash player
- ForumPossesseur de iPhone attention!
- Forumprobleme utorrent (en attente)
- Voir plus