[69] Vends Thermaltake SubZero4G 3400 (pour Socket A)
Dernière réponse : dans Achats / Ventes
achetez le 17/06/2003
facture+garantie+boite
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00017154.html
110 euros ferme
facture+garantie+boite
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00017154.html
110 euros ferme
Autres pages sur : vends thermaltake subzero4g 3400 socket
Lassé par la pub ? Créez un compte
c un connaisseur qui dit que c de la merde??????.............faut tester avant de parler............si tu dis ça par rapport a un test que j'ai du voir sur un forum.........ben celui qui l'a fait avait du fumer.....ou mal adapté son ventirad....ou bien testé dans le desert......lol.........quelques chiffres......asus a7n8x avec 2600+ 31° en normal et 35° o/c @2305 en full dans une tour superflower en alu.........
alors si c pour dire des conneries........va polluer ailleurs.....
moi j'en ai pas vu un, j'en ai vu une bonne dizaine en français, en anglais et en allemand et tous s'accrodent a dire que c'est une merde bien trop chere. Et de toute façon j'ai pas besoin d'un test pour savoir qu'un peltier de si petite capacitée refroidit par un rad en alu ça ne vaut rien dutout, et je te le dis tout net tes sondes sont fantaisistes.
Tu me crois assez bete pour depensser autant d'argent dans une cochonnerie pareille ? J'ai pas besoin de le tester pour savoir que ça en est une, je connais suffisement bien les peltiers pour ça, rien que en lisant la datasheet tu sais que c'est foireux! Desolé pour toi, on fait toujours des erreurs quand on est noobz, pi aprés on fonce sur les forums pour les reparer, ton arrivée sur le forum le 29/07 me le prouve bien...
Desolé mais je crois que ce coup si ça ne marchera pas... J'ai pas testé personnellement en effet, mais des gens en qui j'ai toute confiance l'ont fait pour plusieurs sites, le resultat est sans appel je leur fait bien plus confiance a eux qu'a toi.
Desolé mais je crois que ce coup si ça ne marchera pas... J'ai pas testé personnellement en effet, mais des gens en qui j'ai toute confiance l'ont fait pour plusieurs sites, le resultat est sans appel je leur fait bien plus confiance a eux qu'a toi.
lol.....ben va voir ailleurs si j'y suis au lieu de polluer mon topic.......fin connaisseur..........et pour info ça marche...............VENDUUUUUUUUU
et pour info encore si j'avais pas bascule ma config au p4 je l'aurais gardé.............parce que ça marche et biennnnn
au plaisir de ne plus causer avec toi ohh ancien de ce forum ( j'ai pas regardé la date de ton ancienneté dans le forum et je m'en fou je ne me fie pas à ça moi )
et pour info encore si j'avais pas bascule ma config au p4 je l'aurais gardé.............parce que ça marche et biennnnn
au plaisir de ne plus causer avec toi ohh ancien de ce forum ( j'ai pas regardé la date de ton ancienneté dans le forum et je m'en fou je ne me fie pas à ça moi )
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumThermaltake Big Typ 120 socket 775
- ForumVends Sapphire Atlantis 9700 + Thermaltake Giant II
- Forumvend Fx 5600 256 mo + Thermaltake Giant 2
- ForumVEND Godet - Pot - Ln2 - Overclocking - Socket 775/1366/1156
- Forum[VEND/ECH] 3000+ Mobile Athlon 64 socket 754
- ForumVend Amd 64 3500+ socket 939.
- Voir plus