Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[VDS] Carte RAID SCSI Adaptec 3210S. Bi-Canal Ultra 160

Dernière réponse : dans Achats / Ventes

Bonjour,

Carte RAID SCSI Bi-canal 2* Ultra 160 SCSI Adaptec 3210S + barrette 32Mo cache ECC. Version Boite.

Le pack comprend la boite, la carte, le CD d'origine, et une nappe torsadé certifié avec terminaison active.

" Solution Ultra160 SCSI RAID d'Adaptec à deux canaux intègre un véritable microprocesseur 80303 de 64 bits/66MHz avec une option Module de sauvegarde sur piles et convient idéalement aux utilisateurs nécessitant une solution RAID dans laquelle les performances sont primordiales. "

Fonctionne aussi en PCI 32Bits.

lien ici : http://www.adaptec.fr/worldwide/product/proddetail.html?sess=no&language=French&prodkey=ASR-3210S_FR&cat=%2fTechnology%2fRAID%2fSCSI+RAID+deux+et+quatre+canaux

Prix Neuf : très cher :D  . Prix demandé : 450€.

Vraiment l'idéal pour du RAID hautes performances ou pour gérer un tas de disques, ou simplement pour avoir une carte scsi top de chez top :sol: 
Lassé par la pub ? Créez un compte

ViToM a écrit

:??: 
il aurait fallu que tu viennes il y a 2mois tu aurais compris :D 

niah > je m'en fous royalement de l'avis des autres et du fait qu'ils sont "contre" le SCSI pour particuliers, je cherche la fiabilité au maximum, c mon pognon, mon ordi, ils ne me donneront pas un rond pour m'aider à l'acheter, et ils n'ont rien à dire.
et je voulais du SCSI avant ta "lutte", mais g jamais eu les moyens pour ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte