Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

P2 350Mhz, K6/2 350Mhz ou plus

Dernière réponse : dans Achats / Ventes

Je cherche un P2 350Mhz ou un K6/2 350 (de préférence le K6/2) voir même un P3 Sans écran ni souris avec 512Mo de ram si possible et un dd de min 60Go, une carte rézo 100Mo/s lecteur disquette et cd, et un slot pci de libre le reste c'est pas important.
C'est pour faire un petit serveur perso qui donnerait accès à internet (ADSL) à 4 machines et il ébergera 1 ou plusieurs sites web et serveur FTP.
Je suis de Belgique alors si vous avez quelque chose semblable à ce que je demande n'ésité pas! :hello: 

Autres pages sur : 350mhz 350mhz

Lassé par la pub ? Créez un compte

j'ai une uc a base de celeron533 a vendre mais elle n'a qu'une carte rezo 10Mo et 92Mo de ram seulement, et un DD de 3Go...euh nan en fait c'est pas vraiment ce que tu cherche :ouch: 
Sinon y'a un CD 36X un lecteur de disquette un meme une carte son (m'enfin vu l'utilité qu'elle aurait je te la vire si tu veux) et y'a une matrox Myst2Mo (je crois que tu es obligé d'avoir une CG pour démarrer)

206wrc3 a écritmerci nbp peut tu faire une liste de chaques pièce qu'il y a dans ta config que tu me propose? avec la marque et le model. et la tour? alim? et pour la ram et dd je vais acheter neuf. c'est pas un prob.

ben euh...c'est du vieux matos hein donc pas de rires please
Tour AT 3bay5' et 4bay3' emplacement ventilo 8cm en facade, alim 200ou235W fournie (la 235W faut que je la vire d'une autre tour)
Carte mere gigabyte GA6VA7 socket370 max 533Mhz 4pci 2isa AGP2X 2IDE UDMA33 3slot de SDR 1parallele 2série 2usb 1ps2 1PS1(fournie avec adaptateur PS2)
CPU: Celeron533 avec ventirad d'origine
CG: matrox Myst 2Mo
Lecteur de disquette matsonic
Lecteur de CD 36X (la marque n'est pas indiquée en facade)
Carte reseau 3com905
Sound Blaster 64AME PnP

voila :) 

Dit nbp. n'a tu po une photo de ta tour?
car j'aimerais aussi faire du tunig perso
et le niveau sonore? fait'il beaucoup de bruit???
car il devra tourner 24h/24....
mais merci de tes info! cet config m'intéresse vraiment!

Bah oué, il suffit de mettre le bios a jour pour des gros HDD --> No PB (mais a mon avis NPB l'a deja fait).
Pour la 133 ou 100, on s'en fout : t'achètes de la 133 et si c bloqué a 100, bah tant pis, ta 133 tournera a 100 ! :) 
C'est plus facile dans ce sens la que dans l'autre :lol: 

pour la ram prends meme de la PC66 (ou100ou133) car le celeron est a un FSB de 66 hein

sinon désolé j'ai pas d'apn :sweat: 
tient au fait j'ai 2 tours si tu veux. La 2e tour a une trappe pour cacher les lecteurs et est plus petite (because 1bay en moins de chaque). Personnellement je la trouve plus belle, mais les fixations de mobos sont pas tres bien concuent: 2vis et le reste c'est du spacer only

Pour ce qui est du bios il est mit a jour mais c'est de l'udma33 hein, comme n'importe quel pc de l'epoque :/  bref c'st normallement du 32Go max.
Cependant j'avais reussi a exploiter un bug (ca marchait avec un ibm60GXP). Quand tu laissais le DD a 60Go le pc refusait de passer l'ecran de boot. Si par contre tu lui mettais le jumper pour le passer en 32Go il bootait. Cependant une fois sous windows, la capacité de ton DD etait a nouveau de 60Go...bizarre

voici la fiche du constructeur
et je sais po si le bios qui est téléchargeable me permettrai d'aller à 80Go car j'ai un maxtor 80Go que j'aimerais utiliser sur la config de nbp.
il faudrai essayer....
Je ne prend po si je ne sais po l'utiliser.

Salut!
Ben récapitulon:
un tour au choix entre 2 types (perso je préfère celle avec un cache lec teur cd disquette)
alim 200w ou 235w (je préfère 235w)
Carte mere gigabyte GA6VA7 avec 2 port PS/2 (voir constructeur)
Lecteur de CD 36X
Carte reseau 3com905
Sound Blaster 64AME PnP
dd 3Go
ram de 64Mo+32Mo
+2ème carte son + modem 14K
Le(s) cd(s) (ou disquettes) de drivers +livres (mobo, CG...)
et ce pour un prix de 80€ +10€ de fdp.
voila c'est bien la config que tu me propose??
au fait la tour? quelle est son look? est-elle blanche, grise,... et est ce que je peut mettre 2DD et un disquette sur les 3baies dispo?
Sinon l'emsenble devient de plus en plus intéressant! :jap: 

euh...si tu prends la ram ca fait un peu plus cher hein...(7€)
sinon oui: la tour est blanche, elle a l'alim 235W, tu peux mettre 2DD un 1D7. Je precise que les cartes son sont sur port isa, y'a une SB64 et une compatible SB16, le modem14K fait fax et est sur port série (m'enfin la 2e cart et le modem c'est histoire de vendre hein, je vois pas a quoi ca te servira, mais tu fais comme tu veux, moi ca me débarrasse)
mais non: y'a pas de disque dur

Sinon comme je disais je peux te mettre des options genre modem 56K ou kit SCSI

206wrc3 a écritj'accèpte à 80€ +10€ fdp seulement s'il y a tout ce que j'ai noté. sinon ben c'est plu intéressant.
mais si tu ne veut pas vendre c pas grave. J'irai voir ailleur :lol:  à toi de décider....

:lol:  tu veux que je te le donne ou quoi...nan faut pas abuser c'est 85+10 sans le DD mais avec tout le reste
je descenderais pas en dessous j'avais dit

nan sérieux c'est dingue, tu tends la main (2e carte son et modem cado) et il veulent le bras (ram et DD cado) :o 

je maintient le prix de 80€ +10€ fdp
pour la config + ram et sans dd.
Je n'ai pas besoin d'autres pièces
Et j'ajoute ques les cartes son en ISA compensent la carte rézo 3com mais j'ai une question est-ce que la carte rézo est en PCI?

Les prix je voyais ca comme ca:
un tour au choix >>5€
alim 235w >> 5€
Carte mere gigabyte GA6VA7 >> 25€
CPU: Celeron533 avec ventirad d'origine >> 10€
CG: matrox Myst 2Mo >> 5€
Lecteur de disquette matsonic >> 5€
Lecteur de CD 36X >> 10€
Carte reseau 3com905 >> 20€
Sound Blaster 64AME PnP >> 5€
ram de 64Mo+32Mo >> 5€

bref ca fait déja 95€, je veux bien retirer 10€ d'un peu partout a la limite bref je pense vraiment que 85€ est un bon prix...

par contre si c'est pour un serveur et que tu n'as donc pas besoin de la carte son, je te la remplace par une rezo 10Mo qui traine pour brancher le modem adsl

si tu veut tu peut retirer une carte son (tu me passe la Sound Blaster 64AME PnP ).
je prend pour 80€ + 10€ fdp

un tour au choix entre 2 types (perso je préfère celle avec un cache lec teur cd disquette)
alim 200w ou 235w (je préfère 235w)
Carte mere gigabyte GA6VA7 avec 2 port PS/2 (voir constructeur)
Lecteur de CD 36X
Carte reseau 3com905
Sound Blaster 64AME PnP
ram de 64Mo+32Mo
Le(s) cd(s) (ou disquettes) de drivers +livres (mobo, CG...)

salut
j'ai

un P3 833@900
40go 7200tr
256
une carte réseau compex pci (10/100 je suis pas sûr, comment savoir ?)
gforce 256sdr (de base donc)
son inclus
cd 52x
graveur 16x
disquette

un P2/266
8go
64mo
carte réseau (idem, 10/100 je sais pas)
sb, cg mystique
cd 24x

Je suis intéressé par ton p3. j'ai quelques questions à te poser:
de quel marque est la carte mère?
quel marque le disque dur?
la ram? sdr mais pc100 ou 133?
pour la carte rézo ben c pas grave si elle ne fonctionne pas, ça coute po chère une no name....
la carte graphique? c'est une quel marque et quel type? 1,2 ou 3?
le son ok. pas de prob.
le lecteur cd, c'est un quel marque, model?
de même pour le graveur?
disquette ok.
et la tour? quel marque, model?
Y a t'il un clavier, souris? et je n'ai pas besoin d'un écran.
le ventilo du CPU? c'est quoi exactement? bruyant ou silencieux?
je crois que c'est tout.
A non, combien en voudrai tu pour l'ensemble?
et quel âge a t'il? tu habite ou?
bon ben je te remerci et a bientôt! :hello: 

lol, ça en fait des trucs

ok sans l'écran (au cas ou, c un 19 pouces)

MSI 6309
dd : seagate 40go (le plus silencieux de sa catégorie, c pour ça que je l'ai pris et c flagrant)

256 pc133 (chez moi à 147)
cg Inno 3D avec chip GforceSDR 256 (ie la toute première gforce)
le ventilo est silencieux, mais j'ai pas de points de comparaison
la carte réseau marche, mais est ce un 10/100, je sais pas ! comment savoir ? elle a une sortie bnc et une sortie RJ45
le CD est un liteon 52
le graveur un 16/10/48 liteon aussi et il marche nickel (vraiment stable, étrange d'ailleurs car à l'achat je pensais que liteon c pas connu donc il va me lacher mais non)

il a pas d'âge précis vu que je l'ai acheté petit à petit
mais quand même, j'ai cette config en gros depuis mars 2002

j'ai pas plus de détails, vu que je suis pas dessus là...

Le prix, bah, dis voir, 430€ ? j'ai un peu décroché du marché...

et je suis à Rennes

Je poeut avoir un Athlon XP 1800+ pour moin de 400€, donc je croit que c'est un peut beaucoup:
AMD Athlon XP 1800+ Socket A >>50€
COOLER MASTER  DP5-7JD1B-0L / S462 >>11€
Asrock K7VT2 >>45€
DDR 512Mb PC-2700 no name >>57€
Aopen 52x CDRW >>46€
FLOPPY 1.44Mb 3"5 SONY BLANC >>10€
HDD Maxtor DiamondMax Plus 9 80GB 7200RPM UDMA/133 >>81€
SVGA Nvidia TNT2 M64 AGP 32Mb SDRam >>34€
iDREAM  2003 RJA / 300W (boitier de base avec alim) >>32€
CLAVIER SWEEX azerty € 20 touches Raccourcis Multimédia Ps/2 >>10€
total: 376€ plus FDP donc cela ne fait pas 400€ fait un effort please. Quand je vois ce que je peut faire neuf pour un prix moindre :( 
bon qu'en dit tu? si le prix total est moindre et bien je te le prend.
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :