Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[ACH] Barette Winbond 256mo et 512mo BH-5

Dernière réponse : dans Achats / Ventes
Lassé par la pub ? Créez un compte

les chip memoire Winbond de qualité moyenne noname :pt1cable: 
faut que tu me dise a quoi tu carbure toi :lol: 

NiahBoumPof -> juste pour te dire comme ça ... Winbond equipe les plus grande marque du moyene gamme au tres haut de gamme
si t'en a vu en noname t'as du bol parceque t'as une bonne barette de ram dans les mains

Zeboss-> te fie pass auu test de hfr sur les barettes de ram il est a moitier bidon car tout le monde arrive a faire mieu avec les barettes qu'ils ont testé (les carte mere utiliser sont des dobe)

BH5 et CH5 c'est aussi bien l'un que l'autre (a 5mhz de plus au max)

bonne chance pour ta quete vers de la bonne ram j me suis choper de la CH5 et c'est terrible :love: 

nemezis a écritles chip memoire Winbond de qualité moyenne noname :pt1cable: 

NiahBoumPof -> juste pour te dire comme ça ... Winbond equipe les plus grande marque du moyene gamme au tres haut de gamme
si t'en a vu en noname t'as du bol parceque t'as une bonne barette de ram dans les mains

a ba merde alors...sinon leurs alims ?

nemezis a écritles chip memoire Winbond de qualité moyenne noname :pt1cable: 

Zeboss-> te fie pass auu test de hfr sur les barettes de ram il est a moitier bidon car tout le monde arrive a faire mieu avec les barettes qu'ils ont testé (les carte mere utiliser sont des dobe)

BH5 et CH5 c'est aussi bien l'un que l'autre (a 5mhz de plus au max)

bonne chance pour ta quete vers de la bonne ram j me suis choper de la CH5 et c'est terrible :love: 

écoute le test de hardware.fr je l'ai fais chez moi tout seul avec ma thune il a plus d'un mois, j'ai actuellemet de la Bh-5 sur ma bécane et lorsque j'ai foutu de la Ch-5 timing de merde pour meme pas du 185mhz. donc si je cherche bien cette ram et ces puces il y a une raison. Ma BH-5 Tiens le 200 tout a fond en cas 2. et sinon Adata a peine mieu que noname "mais bien sur". Encore kkun qui crois qu'il faut etre cresus poura voir de la ram de qualité.
Lassé par la pub ? Créez un compte