Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Vds 2*256 Mo DDR PC2700 CORSAIR Cas2 -Neuves-

Dernière réponse : dans Achats / Ventes

Vends 2 barrettes de mémoire neuves DDR PC 2700 de marque CORSAIR:
"Corsair Value 2*256 Mo DDR-SDRAM PC2700 CL2.5"

Acheté sur le site LDLC.com il ya 2 jours au prix de 120.39€ (2*57.95€ + 4.49€ de port).
Elles marchent très bien et sont compatibles avec toutes les cartes mères existantes.
Presque au prix de la noname, cette mémoire signé Corsair est en tout cas un gage de qualité et de stabilité pour votre PC.
J'ai acheté cette mémoire pour de la 333 en cas 2.5 et ça tourne sans problème à 410 Mhz en cas 2 alors je dis que bon il ne faut pas non plus pousser quand on voit le prix sur certaine marque, à acheter absolument, merci CORSAIR!"
Un bijoux a posseéer absolument pour ceux qui veulent utiliser pleinement leur Nforce 2.
En plus CORSAIR les garanties à vie.
J'envoie la facture avec les barrettes pour la garantie à vie.
Les frais de port sont offerts.
Prix de vente: 100€ TTC.
Lassé par la pub ? Créez un compte

Je vous explique mon problème.
En fait je me situe dans une petite ville où il n'y a aucun magasin informatique à moins de 100Km.
Comme j'avais commandé une MSI K7N2-L, j'ai été obligé de m'acheter plusieurs marques de mémoire (INFINEON, ELIXIR, CORSAIR)car il y avait des imcompatibilités.
Or il s'est avéré que c'était les ports mémoire de ma carte mère qui était morts. J e l'ai échanger et maintenant ça marche super.
Et je me retrouve avec 2 couples de barrettes de 256Mo neuves à vendre (ELIXIR et CORSAIR).
Voilà mon histoire.
Mais c'est vrai que si je n'arrive pas à les vendre je vais les renvoyer au site où je les ai acheté.
Mais étant donné que cela fait maintenant plus d'1 semaine je ne suis pas sûr qu'ils me les remboursent.
Lassé par la pub ? Créez un compte