Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

appel à la générosité

Dernière réponse : dans Achats / Ventes

Salut à tous les lecteurs du forum, je voudrais me monter une divxbox mais j'ai pas trop d'argent alors je recherche un vieux duron ou tibird (de 500 à 1.3 Ghz) que vous utilisez plus et que vous seriez prêts à donner vu qu'il traine dans votre armoire et que vous n'en faites rien.
Certains me diront que sur rueducommerce.com y a un duron 1.3 Ghz à 242 Fr et que c'est pas cher.
Certes 242 fr çà peut paraître pas grand chose mais quand on a du mal à boucler ses fins de mois çà fait la différence...
:bounce: 

alors merci d'avance ;) 

Autres pages sur : appel generosite

Lassé par la pub ? Créez un compte

Informations sur la configuration de GLOBOX :

Rechercher dans les configurations l'expression (plus de 3 lettres) :

Configuration :
carte mère ECS
AMD xp 1800+ 0.13µ
512 ddr-sdram noname pc2100
HD 120 GO Maxtor 2Mo cache
geforce 4ti 4200 leadteak 128ddr
lecteur dvd hitachi
graveur plextor

:ange: 

bon ok j'ai un peu abusé en disant que j'avais des fins de mois difficiles :lol: 

Alors je vais changer ma proposition, :D 
Est-ce que quelqu'un vendrait ou donnerait(qui sait çà peut exister ) un vieux proço genre Duron / Ahtlon tibird
de 500 Mhz à 1.3 Ghz sachant que sur rueducommerce.com y a le duron 1.3Ghz à 242 fr en neuf !

Donc voilà certains diront (je pense que katkar en fait parti) que je suis un gros radin , certains comprendront qu'on a pas forcément envie de mettre 250 fr dans un vieux proço quand on a pas trop les moyens vu qu'on a claqué sa thune pour acheter une geforce 4 ti 4200 128ddr!

Re:

Saturax désolé mais çà ne me va pas le duron 1.2 nécessite une mise à jour du bios sur la carte mère dont je dispose et je n'ai pas envie de me lancer là dedans.

NiahBoumPof is back
çà m'intéresse bien un petit duron 800 Mhz ou un 1000 Mhz
:love: 
Mais sinon quant au prix, comme je disais plus haut sur rueducommerce y a le AMD Duron Morgan 1.3GHz à 36.45 euros (239.12 francs si t'as encore du mal avec les euros comme moi) :sol: 
alors bon 120 fr avec frais de port je te prends un 800 mhz ou un 1000 mhz
çà te vas ?
Lassé par la pub ? Créez un compte