Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Vds pièces d'ordinateur

Dernière réponse : dans Achats / Ventes

-carte mère MSI 6309 - 30€ => vendu
-Celeron 566 (tiens au moins les 667MHz - FSB 79MHz) + son ventirad - 25€ => vendu
-512Mo SDRAM - 30€ => vendu
-disque dur Seagate Barracuda ATA3 13Go - 35€ => (normalement) vendu
-carte graphique All-In-Wonder Rage128Pro - 50€ => (normalement) vendu

si qqu'un en veut :
-boitier desktop AT Packard Bell (attention ce n'est pas le même matos que maintenant, ct de bien meilleure qualité avant :p ) - 10€
-paires de barrettes mémoires 144pins EDO (1 paire de 2*2Mo; 2 paires de 2*4Mo; 1 paire de 2*8Mo) - pas de prix proposé - faites vos propals

PS : tous les prix sont fdpout

PPS : si commande confirmée, il faudra attendre un peu avant que j'envoie le matos (qques jours pour la RAM et la carte graphique (le temps de recevoir le nouveau matos qui les remplacera), et maxi 10jours pour le disque dur, vu qu'il me sert en remplacement d'un autre en attendant sa réparation)

Autres pages sur : vds pieces ordinateur

Lassé par la pub ? Créez un compte

bah si tu trouves que c cher, bah trouves mieux pour le même prix ou aussi bien pour moins cher... (en mettant bien sûr une all-in-wonder dans la config, sinon c sûr une config comme la mienne ca arrive pas à 120€...)

et j'aimerais bien savoir où tu trouves des DD IBM de 20Go neufs à 35€... à moins que ca soit 10Go????
[Edit tardif] le seul disque dur que g vu à moins de 40€, ct à Montgallet (et eux cassent les prix), 38€ le 10Go Maxtor...

Patch a écritbah si tu trouves que c cher, bah trouves mieux pour le même prix ou aussi bien pour moins cher... (en mettant bien sûr une all-in-wonder dans la config, sinon c sûr une config comme la mienne ca arrive pas à 120€...)

et j'aimerais bien savoir où tu trouves des DD IBM de 20Go neufs à 35€... à moins que ca soit 10Go????
[Edit tardif] le seul disque dur que g vu à moins de 40€, ct à Montgallet (et eux cassent les prix), 38€ le 10Go Maxtor...

j'ais trouver mieux pour 110 € j'ais eue le droit d'avoir :

CM : KT7 + 576 SDR PC133 + Duron 700 et une KT3 Ultra + Duron 800 + CDrom !!!

voila j'ais fais largement mieux et sa marche !

Kejeren35 a écrit [:ayuget] oui je sais déjà plus quoi tu dois me donner ou me vendre a un prix sympathique mais je me souviens que y'a une carrotte pour moi si tout est vendu :pt1cable: 
ct 10€ + fdp :D 

McBarrette a écrit

j'ais trouver mieux pour 110 € j'ais eue le droit d'avoir :

CM : KT7 + 576 SDR PC133 + Duron 700 et une KT3 Ultra + Duron 800 + CDrom !!!

voila j'ais fais largement mieux et sa marche !
heu il y avait pas de all-in-wonder dessus que je sache :heink: 

et merci pour ton reply d'après :p 

Patch a écritheu il y avait pas de all-in-wonder dessus que je sache :heink: 

et merci pour ton reply d'après :p 

vouai mais 576 de ram et la KT3 + de 800 etais tt neuf !
j'ais meme reussi a vendre une TNT2 M64 500balles mais tu le dis a personne !
Lassé par la pub ? Créez un compte