Hub 12 ports 3 Com
Dernière réponse : dans Achats / Ventes
Lassé par la pub ? Créez un compte
katkar a écritun hub cai bien moins performant k'un switch , fo po confondre d'ailleur les hub ca fait longtemp ke cai mort .....
faut arreter de croire ca d'ailleurs.
les hub cai mort
nan sérieux ca m'etonne de t'entendre dire ca ?
c'est bien la 1e fois que je t'entends dire que du matos c'est mort...(euh chuis pas tres clair mais bref...)A ouais sinon essayez de partager une connexion internet avec un switch ?
Edit euh oui sinon y'a pas vraiment de différence entre les 2 si c'est pour faire du jeu puisque le switch balancera les données a tout le monde. Par contre c'est vrai que si c'est pour faire du transfert de fichier d'un pc a un autre la oui avec un switch on aura toute la bande passante délivrable.
Bonjour,
Pour info un hub peut être assimilé à une multiprise électrique, il transmet les trames sur le réseau sans connaitre la source ni la destination. Un switch est capable d'affecter l'adresse mac de la carte réseau au port ou il est connecté, donc lorsque le switch reçoit une trame pour 192.168.1.1 il sait qu'elle adresse mac a reçu cette adresse IP donc il sait sur quelle port il doit l'expédier, résultat réduction du traffic réseau..
@+
WL
PS: mieux vaut ne rien dire que de parler à tors et à travers
Pour info un hub peut être assimilé à une multiprise électrique, il transmet les trames sur le réseau sans connaitre la source ni la destination. Un switch est capable d'affecter l'adresse mac de la carte réseau au port ou il est connecté, donc lorsque le switch reçoit une trame pour 192.168.1.1 il sait qu'elle adresse mac a reçu cette adresse IP donc il sait sur quelle port il doit l'expédier, résultat réduction du traffic réseau..
@+
WL
Will1706 a écritBonjour,
@+
WL
@+
WL
Merci on sait tous comment ca marche. Franchement je le répete ca fait aucune différence dans les jeux en reseau, juste sur les transfert de fichiers. Et sur le partage de connexion, c'est iompossible avec un switch sans passer par un serveur.
Donc en gros ca fait economiser un peu si c'est pour internet. Pour le reste je sais pas.
Bonjour,
j'ai réalisé de multiple partage de connexion avec un router ou un poste WinXp avec un modem RJ-45(voir USB)le tout relié par un switch (d-link) et je n'ai jamais eu de problème. La seule suptilitée c'est que lorsqu'on modifie les adresses IP il faut réinitialiser le switch pour refaire l'affectation de port sinon il bloque le trafic.
@+
WL
j'ai réalisé de multiple partage de connexion avec un router ou un poste WinXp avec un modem RJ-45(voir USB)le tout relié par un switch (d-link) et je n'ai jamais eu de problème. La seule suptilitée c'est que lorsqu'on modifie les adresses IP il faut réinitialiser le switch pour refaire l'affectation de port sinon il bloque le trafic.
@+
WL
pour l'affaire switch...no pb et oui c "plus performant" qu'un hub,pour jeux;net,ftp...bisounours TV en streaming..lol
m'a l'air d'une belle bestiole..mais je veux pouvoir passer la carte interne Gb/s sur le switch et apperemment il le fait pas celui ci, meme pour une dorsale.
une belle bete quand meme
m'a l'air d'une belle bestiole..mais je veux pouvoir passer la carte interne Gb/s sur le switch et apperemment il le fait pas celui ci, meme pour une dorsale.
une belle bete quand meme
Will1706 a écritBonjour,
@+
WL
@+
WL
ba oui comme tu dis par un routeur. Ben on a fait pareil chez bnp y fallait un seveur et qd son frangin s'est tiré avec, il a du acheter un routeur
NiahBoumPof is back a écrit
Merci on sait tous comment ca marche. Franchement je le répete ca fait aucune différence dans les jeux en reseau, juste sur les transfert de fichiers. Et sur le partage de connexion, c'est iompossible avec un switch sans passer par un serveur.
Donc en gros ca fait economiser un peu si c'est pour internet. Pour le reste je sais pas.
n'importe quoi Merci on sait tous comment ca marche. Franchement je le répete ca fait aucune différence dans les jeux en reseau, juste sur les transfert de fichiers. Et sur le partage de connexion, c'est iompossible avec un switch sans passer par un serveur.
Merci on sait tous comment ca marche. Franchement je le répete ca fait aucune différence dans les jeux en reseau, juste sur les transfert de fichiers. Et sur le partage de connexion, c'est iompossible avec un switch sans passer par un serveur.Donc en gros ca fait economiser un peu si c'est pour internet. Pour le reste je sais pas.
Merci on sait tous comment ca marche. Franchement je le répete ca fait aucune différence dans les jeux en reseau, juste sur les transfert de fichiers. Et sur le partage de connexion, c'est iompossible avec un switch sans passer par un serveur.Donc en gros ca fait economiser un peu si c'est pour internet. Pour le reste je sais pas.
Gni?
plouf02 a écrit
Gni?
Gni?
ou routeur rhoo lala
j'ai jamais vu un modem adsl branché juste sur un switch et partager la connexion a tout les pc alors que je l'ai déja vu une fois sur un hub (bon une seule fois et j'ai po chercher a faire d'investigations poussées, a vrai dire je m'en fous, flinguez sa vente si vous voulez mais me mettez po en cause)
ou routeur rhoo lala
j'ai jamais vu un modem adsl branché juste sur un switch et partager la connexion a tout les pc alors que je l'ai déja vu une fois sur un hub (bon une seule fois et j'ai po chercher a faire d'investigations poussées, a vrai dire je m'en fous, flinguez sa vente si vous voulez mais me mettez po en cause)
ou routeur rhoo lala
Et tu peux me dire comment les autres postes font pour attaquer sur le modem si qq1 est deja connecté avec?
Ca me parait un peu difficile ou je suis debile
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forum[VDS] Serveur Impression HP, HUB 8 ports, Lecteur DVD
- ForumVends Hub 16 ports ACCTON !
- Forum[ACH] un switch/hub pour lan, avec + de 4 ports
- Forum[Vendu] Modem/routeur ADSL Ethernet, hub 4 ports etc... Vendu
- Forum[VDS] hub ethernet 4 ports, 2 cartes réseaux PCI : 20 € le tout fdpout
- ForumAlimentation d'un hub 3COM dual speed hub 16
- Forum2 hub 3com SuperStack II speed dual 500 dans un LAN???
- Forum[VDS] Hub 3Com 20euros sur Paris
- Forum[EST]Hub 3com
- ForumPortée courte du hub bluetooth logitech (pack clavier et souris MX900
- Voir plus