Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

vends xp2000+ et aqua 690 et ddram et tout

Dernière réponse : dans Achats / Ventes
Lassé par la pub ? Créez un compte

sangokamel a écritje vends mon athlon xp 2000 ki date du 01/03/2003 pour 65€
une ddram pc 2100 512 elixir pour 60€
une ddram noname 256 pc 2100 25€

un taisol 760/aqua 690 pour 13€
Et je cherche un ecran 15 ou 17 ou +(17 mini de preference) pour pas chere du tt pour faire un 2nd pti pc ki suxxe.
Je cherche aussi un disk dur de 3go mini juskau 20-30 giga

chez docmicro on peut avoir de la Twinmos PC3200 pour 40€ neuf !

sinon t'as le stepping de ton XP2000+ ??? 0.18 ou 0.13µ

elle a meme pa 1 mois al ram et ce pas une noname c apreil que samsung sauf que c'est moins connu c tout et pui "noname" c'est vraiment les ram ki n'ont pas de amrques
QUAND g acheté ma barrete jen voulai une noname et le vendeur m'a dit "ne prend pas noname, prends elixir, c'est une amrque et je te garantie que ca marchera "
ps: je ne l ai pa cru et g prus une noname, et devine quoi?? elle ne amrchait pas...g du rajouter de la thune et acheté la elixir qui marche nikel

C'est vrai que Elixir est une marque mieux que noname. On va dire qu'elle tient ses spec sans pb mais il ne faut pas oublier que c'est quand même de la PC2100 donc à mon avis elle n'ira pas sur les configs à venir avec un FSB de 166.

Disons que c'était juste pour dire que pour 17€ on peut avoir mieux d'où peut être la necessité de baisser un peu ton prix mais c'est toi qui voit. :jap: 

respectueusement .... :jap: 

edit : regardes ici http://www.openjl.fr/affiche_produit.asp?num=1710&cata=45&mot=&scata=29

sangokamel a écritles 0.13 st moins cheres ke les 0.18 lol, ca coute moin chere a produire pr amd par contre je sai que c'est un peu cher lol mai je l'ai payé beaucoup plus chere.sinon tu veut que je le vende combien?,++

excuse moi j'ai oublie de repondre a ta question.on peut negocier a 50€

512 Mo Elixir PC2700 neuf : 58€

256 Mo Noname PC2100 neuf : 24€

Taisol Aqua 690 neuf : 11€

donc un total de 93 € pour les trois en NEUF contre 98 pour de l'occaz.

Je suis conscient que tu t'ais fais un peu avoir avec la RAM noname @ 39€ mais faut voir les prix neuf aussi et puis l'informatique .... les prix baissent très vite ! :jap: 

Ne le prends pas mal c'est pas de notre faute si les prix baissent et puis les gens qui achètent du matos d'occaz n'ont pas envie de le payer presque aussi cher que du neuf. :jap: 

Alors je vous Explike les No Name ce sont les markes des PCB mais les puce se sont de la marque !!!!

j'ais vu sa dans un article ( a vous de le rechercher ) et la plus part des No Name on des puce Samsung bas de gamme et d'otre marque aussi !!!!

Reflechissez avant de dire ke de la No Name c'est de la merde

Voici un extrait d'un article de X86-secret.com :

Nous ne le répéterons jamais assez : Mémoires et carte mére de bonne qualité sont les garants d'un systéme STABLE !

Malheureusement, l'utilisateur lambda n'a que faire de la qualité de la mémoire que contient son ordinateur et attribue les multiples plantages de son ordinateur à "Windows" qui, aidé par le courant anti-Microsoft, a décidément bon dos. Bref, tout irait pour le mieux dans le meilleur des mondes si, comme la croyance néophyte le laissait croire, "une mémoire est une mémoire et telle barrette en vaut bien une autre". Or, c'est loin d'être le cas. Des fabricants peu scrupuleux, conscient que justement, pour 99% des utilisateurs, "une mémoire est une mémoire" inondent le marché de tout un tas de produits déclassés, constitués de chips n'ayant pas passé les tests de grands constructeurs comme Micron ou Samsung. Tous ce joyeux fatra se retrouve dans les multiples boutiques de france et de la planète entière sous le mystérieux nom de "NoName".

Ah ! la fameuse NoName, celle qui tiens les 133 en CAS 3/3/3 et qui plante à 134, celle qui est reconnue en 128 Mo alors que c'est sensé être une barrette de 256 Mo, celle qui plante quand plus de 2 barrettes sont dans le PC, celle qui vous fait des retours violents a Windows (généralement attribué à ce dernier) lors d'une petite partie de Quake3.... Pas étonnant que personne ne veuille mettre son nom la dessus. Cependant, la noname n'est que la face cachée de l'iceberg.

L'article parle de lui même mais il est clair que c'est édifiant. Mais bon, tu peux tomber sur de la "noname" de bonne qualité aussi. Mais c'est clair que c'est de la loterie.
Lassé par la pub ? Créez un compte