Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[ACH] cm +proc Duron/athlon en sdr ou PIII<=733 et boitier desktop ATX

Dernière réponse : dans Achats / Ventes

Hello,

Je cherche une carte mere socket A (type msi 6330) acceptant de la mémoire sdr et un proc pour aller avec.
ou un PIII < 733 (ou celeron) en socket 1 ou 370 (j'ai deja l'adaptateur)

Si y'a le ventilo avec, c'est cool.

Je cherche aussi un boitier desktop ATX

Merci

Nien

:jap: 

PS: faire offre sympa svp, en sachant qu'un couple neuf "cm socket A" en sdr + proc duron 1.2 revient à environ 110 euros ttc.
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,

J'ai qq chose à te proposer:

- Une carte mère issue d'un HP Brio 410, socket 370
Spéc de la carte: http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/Docume...

- Un CPU PIII 733 MHz.

-Un rad passif (d'origine), silence total ! Ce CPU ne chauffe pas.

Le tout: 70 Euros.

A été testé avec Windows 98, XP, et Linux Mandrake (version Single Network firewall 7.2)

Si tu es intéressé, fais le moi savoir.

Possibilité de remise en main propre sur Paris !

Vinny. :wahoo: 

cm MSI 6309 + Celeron566 (monte facilement à 667MHz - FSB 79MHz) et son ventilo + boitier avec alim 250W no-name silencieuse (d'ailleurs ca me fait de la peine de m'en débarrasser, elle fait presque pas un bruit et elle se comporte mieux qu'un certain nombre de 300W :/  mais elle n'est + assez puissante pour moi :( )

le tout bien entendu en parfait état de marche :) 

80€?

non c une moyen tour
pour le moment pas de tof, mais je pourrais piquer l'apn d'un pote pour en faire demain ;) 

sinon j'aimerais tout vendre en bloc si c possible. (ca devient chaud de vendre une cm socket370)

pour la tof de totue facon faudra que j'en fasse une si je cherche à vendre par Internet

sinon g un boitier desktop qui abrite encore un Pentium75 qui traine dans ma chambre si ca t'intéresse ;)  (boitier Packard Bell)

g l'impression que c assez facile de foutre une alim atx en remplacement de celle qu'il y a là, je peux le faire pour toi si tu veux si tu trouves rien d'autre :D  (et pour la place de la cm, t'inquiètes pas c largement assez grand, celle qu'il y a dedans est bien + grande qu'une K7S5A, qui est déjà pas mal)

En faite c'est pas le pbl de l'alim auquel je pensais, mais de la taille et de la position de la CM (positionné dans le sens de la largeur et non de la longueur)

Si tu peux, fais moi qq photos et on verra

Nien

:jap: 

Bonjour
acheté le 15 octobre 2002
1 carte mere Abit - BE7-raid
avec 1 doc 1 cd et cables
1 cpu Intel - Pentium 4 - 2,8B avec ventilateur et support d'origine 533mhz
chez materiel.net
encore sous garantie.

frais de port inclus..
En contre-remboursement
Sud Seine et Marne -77
va pour 300 euros frais de port inclus..

salut
moi j'ai une CM dfi ak74-sc (kt133) avec un athlon 900 (ventilo compris - GlobalWin WBK68 certifié AMD jusqu'au 1800+) à vendre fin mai (dès que j'aurai récupéré mon nouvo matos).
si t'es interessé...

salut!!!
Je vais bientot vendre ma config:
CM: MSI k7t pro 2a(avec le dernier bios)
RAM: 640Mo SDRAM pc133
Duron 800Mhz ou duron 1200Mhz avec ventilo titan
Geforce 2 mx
Je n'est pas encore fixer le prix,fais moi une offre et je vois!!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :