[ESTIM] ati tadeon Dernière réponse : 16 Avril 2003 21:25 dans Achats / Ventes TheRuiner 16 Avril 2003 09:54:17 Bonjour, je voudrais une estimation pour cette carte graphique: ATI RADEON 32 mb sdr (sortie TV) avec le cable pour relier la sortie tv a une peritel. et le cd des drivers ATI (y'a pas les drivers XP dessus) et le manuel d'utilisation y'a pas de boite. voila donc j'aurais aimé une estimation... merci Autres pages sur : estim ati tadeon | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à TheRuiner Lassé par la pub ? Créez un compte Proph@ne 16 Avril 2003 10:36:47 10€ fdpin | Alerter Répondre à Proph@ne gambit 16 Avril 2003 12:40:50 je prends à 15 | Alerter Répondre à gambit TheRuiner 16 Avril 2003 16:24:36 oula c bien ce que je me disais ça vaud plus grand chose enfin bon a ce prix je vend pas je prefere la conserver... merci quand meme | Alerter Répondre à TheRuiner gambit 16 Avril 2003 21:25:24 t'en voudrais combien ? c le type de carte que je cherche.. | Alerter Répondre à gambit Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Achats / Ventes>[ESTIM] ati tadeon> Contenus similaires : Tags : Estimation ati
TheRuiner 16 Avril 2003 09:54:17 Bonjour, je voudrais une estimation pour cette carte graphique: ATI RADEON 32 mb sdr (sortie TV) avec le cable pour relier la sortie tv a une peritel. et le cd des drivers ATI (y'a pas les drivers XP dessus) et le manuel d'utilisation y'a pas de boite. voila donc j'aurais aimé une estimation... merci Autres pages sur : estim ati tadeon | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à TheRuiner
TheRuiner 16 Avril 2003 16:24:36 oula c bien ce que je me disais ça vaud plus grand chose enfin bon a ce prix je vend pas je prefere la conserver... merci quand meme | Alerter Répondre à TheRuiner
gambit 16 Avril 2003 21:25:24 t'en voudrais combien ? c le type de carte que je cherche.. | Alerter Répondre à gambit