[ACH] Carte mere slot 1
Dernière réponse : dans Achats / Ventes
Bonjour à tous , je cherche une carte mere slot1 , pour monter un celeron 400, si possible avec 2 usb, le reste sans importance ...Entre 20 et 30 € selon la carte...
Voilà , bonne journée à tous :-)
Voilà , bonne journée à tous :-)
Autres pages sur : ach carte mere slot
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tout ce que tu veux ici:
http://www.chaintech.com.tw/Support/manuals.htm
Résumé: 2 P/S2 (clavier et sourie), com1, com2, printer...et comme tu es sympa 2 USB (
déjà intégrés à la carte-mère bien sûr,
1 AGP, 4 PCI, 2 ISA, 3SDRAM
Prix sacrifié: 29 hors port
http://www.chaintech.com.tw/Support/manuals.htm
Résumé: 2 P/S2 (clavier et sourie), com1, com2, printer...et comme tu es sympa 2 USB (
déjà intégrés à la carte-mère bien sûr,1 AGP, 4 PCI, 2 ISA, 3SDRAM
Prix sacrifié: 29 hors port
Désolé zxk je ne pensais pas que tu étais si pressé
Si tu peux attendre jusqu'à ce week end , ça m'arrangerai bien pour eviter de passer à coté d'une carte - chere et mieux , sinon pas grave je préfère en mains propre que par la poste ...
Dans ce cas , moi je suis libre à partir de 14h cet après midi ainsi que tout le week end , qu'est ce qui t'arrangerai , et où ?
Bonne journée
Si tu peux attendre jusqu'à ce week end , ça m'arrangerai bien pour eviter de passer à coté d'une carte - chere et mieux , sinon pas grave je préfère en mains propre que par la poste ...
Dans ce cas , moi je suis libre à partir de 14h cet après midi ainsi que tout le week end , qu'est ce qui t'arrangerai , et où ?
Bonne journée
Les frais de port sont de 5 ou 6 €, un gars me proposait une carte asus p2b à 26€ fdpin , simplement il n'a pas pu la vendre finalement ...
Donc on peut toujours rêver
( en mains propres j'ai 3€ de tickets de RER par exemple , donc ça fait pas tant de différence que ça au final ... )
Merci de me reserver une CM au cas ou
Donc on peut toujours rêver
( en mains propres j'ai 3€ de tickets de RER par exemple , donc ça fait pas tant de différence que ça au final ... )
Merci de me reserver une CM au cas ou
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- Forum[ACHT] Carte mere i 820 pour PIII slot 1
- Forum[RCH] carte mère S370 (éventuellement slot 1) µATX
- Forumma carte mère n'a pas de slot écran !
- ForumCarte mere slot 1et gros durs ? !!
- Forumcarte mère avec SLOT ISA ça existe encore ?
- Forumlenteur carte mère msi 6117 slot one
- ForumY a quoi comme carte mère Slot 1 FSB 133 officiel
- Forumça se vend encore les cartes mère en slot
- Forum[ach]carte mere p45 ddr2 max 150€
- Forum[ACH] carte mère FV24
- Voir plus