[VDS] XP 1700+ serie jiuhb 0302
Dernière réponse : dans Achats / Ventes
salut je suis oblige de me separer de ce super proco car j besoin dargent pour embourser ma mere .
Je lai achete a montgallet il ya 1 mois et je lai O/C a 2100Mhz@1.775V.Je pense kil peut monter juska 2.3 voire 2.35 Ghz mais 2.1 Ghz me suffisait amplement.
Je le vends a 85 euros
Je lai achete a montgallet il ya 1 mois et je lai O/C a 2100Mhz@1.775V.Je pense kil peut monter juska 2.3 voire 2.35 Ghz mais 2.1 Ghz me suffisait amplement.
Je le vends a 85 euros
Autres pages sur : vds 1700 serie jiuhb 0302
Lassé par la pub ? Créez un compte
neil2058 a écritmon pauvre si ton proc prend 2.8 ghz tu le vendrais au prix dun 2.0 Ghz !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu reussirais pas dans le commerce mon pauvre
ben dison ke ben jevai pas jouer ma pute c pas kestion de reussir ou pas enfin voila deja je vai pas aller acheter un proc overcloker ca c kler menfin bon si le gar ki va te l'acheter veut se faire baiser kil achete:/ Tu reussirais pas dans le commerce mon pauvre
proph@ne t'en prend plein a la tronche laisse tomber c'est peine perdu vendre un XP1700+ super Overclokable a un prix plus chere que celui du neuf ( peut etre a l'heure qu'il est on en trouve des meilleure ?!!) de toute façons si il arrive a le vendre sa sera avec la carte mere qui suis et le reste pour prouver sa qualiter en plus ya plu de garantie car il l'a O/C et peut etre surement relier les ponts donc moi je te dis garde ton pros et laisse proph0ane il a pas tord dans se qui dis !
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forum[Ach] 1700+ jiuhb - Carte graphique
- Foruma7n8x deluxe + 1700 jiuhb, rien ne se passe, la carte mère ne dis rien
- Foruma7n8x deluxe + 1700 jiuhb, rien ne se passe, la carte mère ne dis rien
- ForumAaaah l'XP1700 JIUHB, une merveille :)
- Forum[VDS] PC portable ASUS F3JP écran HS (core 2 duo, ATI X1700,...)
- Forum[VDS] Boitier HTPC, DDR PC3200, XP 1700+,SLK800, Riser PCI-E
- Forum[VDS] Portable Centrino ECS G556e, SXGA+, Dothan 1700, 512Mo, MR9700
- Forum[VDS] Ecran 17" TFT nFren 1700MA en urgence
- ForumVDS FIAT TIPO turbo diesel 1700 EUROS!!!
- Forum[VDS] P4 1700Mhz 728MO Rdram PC complet
- Voir plus
le prix est assez correct pour ce que c'est
dommage pour l'acheteur