Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[VDS] XP 1700+ serie jiuhb 0302

Dernière réponse : dans Achats / Ventes
Lassé par la pub ? Créez un compte

neil2058 a écritje crois ke prophane na rien compris aux pc !!!!!!!!!!
un 1700 est un 1700 kil soverclocke ou pas : mais kelle reflexion de merde !!!!!!!!
TG moi je ven pas mon PIV 2.0 pour un 2.8 c sur ke je le vendrai plus cher kun PIV 2 giga neuf mais vs avez rien ds le cerveau serieu

neil2058 a écritmon pauvre si ton proc prend 2.8 ghz tu le vendrais au prix dun 2.0 Ghz !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu reussirais pas dans le commerce mon pauvre
ben dison ke ben jevai pas jouer ma pute c pas kestion de reussir ou pas enfin voila deja je vai pas aller acheter un proc overcloker ca c kler menfin bon si le gar ki va te l'acheter veut se faire baiser kil achete:/

proph@ne t'en prend plein a la tronche laisse tomber c'est peine perdu vendre un XP1700+ super Overclokable a un prix plus chere que celui du neuf ( peut etre a l'heure qu'il est on en trouve des meilleure ?!!) de toute façons si il arrive a le vendre sa sera avec la carte mere qui suis et le reste pour prouver sa qualiter en plus ya plu de garantie car il l'a O/C et peut etre surement relier les ponts donc moi je te dis garde ton pros et laisse proph0ane il a pas tord dans se qui dis !
Lassé par la pub ? Créez un compte