ecrans SGI a vendre
Dernière réponse : dans Achats / Ventes
voila j'ai dispo tout un stock d'ecran SGI (silicon graphics)
a vendre, deux modeles dispos, issue d'une boite d'effet speciaux numerique qui renouvele ters souvent son matos.
1 - le premier model est un 19', de couleur noir, neuf, dans son carton d'emballage.
2 - le second est un 21', ayant servi environ 2 ans, en bon etat, de couleur gris anthracite.
les deux ecrans sont vendu sans cable VGA, because a la base il etait cable via un cablage special SGI.
(le cable VGA vaut pas grand chose dans le commerce)
http://www.rue-montgallet.com/prix/details/2298/
ils peuvent etre vendus avec facture, par contre il faut rajouter le montant de la TVA au prix de vente.
bon maintenant parlons prix
les deux modeles sont au meme prix ====> 250 euros pieces
ils sont visible sur paris sans probleme.
pour info j'utilise le 21' chez moi, il tourne en 1600x1200, a un frequence de 100 hertz, bien que normalement a cette resolution sa frequence max est de 85 hertz (allez comprendre)
voilou
a vendre, deux modeles dispos, issue d'une boite d'effet speciaux numerique qui renouvele ters souvent son matos.
1 - le premier model est un 19', de couleur noir, neuf, dans son carton d'emballage.
2 - le second est un 21', ayant servi environ 2 ans, en bon etat, de couleur gris anthracite.
les deux ecrans sont vendu sans cable VGA, because a la base il etait cable via un cablage special SGI.
(le cable VGA vaut pas grand chose dans le commerce)
http://www.rue-montgallet.com/prix/details/2298/
ils peuvent etre vendus avec facture, par contre il faut rajouter le montant de la TVA au prix de vente.
bon maintenant parlons prix
les deux modeles sont au meme prix ====> 250 euros pieces
ils sont visible sur paris sans probleme.
pour info j'utilise le 21' chez moi, il tourne en 1600x1200, a un frequence de 100 hertz, bien que normalement a cette resolution sa frequence max est de 85 hertz (allez comprendre)
voilou
Autres pages sur : ecrans sgi vendre
Lassé par la pub ? Créez un compte
j'attend de trouver l'ecran sur une page de SGI
comme ca tu auras toutes la caracteristiques
pour info c'est une dalle bombee (mais alors tres legerement, pas autant que sur un IIyama par exemple.
en resolution ca doit depasser le 1600x1200
pour les frequences, en 1600x1200 ca doit monter sur les 85 hertz
comme ca tu auras toutes la caracteristiques
pour info c'est une dalle bombee (mais alors tres legerement, pas autant que sur un IIyama par exemple.
en resolution ca doit depasser le 1600x1200
pour les frequences, en 1600x1200 ca doit monter sur les 85 hertz
dsl pour le retard je rentre tout juste du ski
Lourson effectivement certain en restant par defaut sous windows refusent de monter a 100 hertz, mais le mien y parviens.
la resolution max theorique est de 75 hertz.
parfois ca va plus loin que le theorique.
(imprim ecran pour ceux qui veulent les voir...)
Lourson effectivement certain en restant par defaut sous windows refusent de monter a 100 hertz, mais le mien y parviens.
la resolution max theorique est de 75 hertz.
parfois ca va plus loin que le theorique.
(imprim ecran pour ceux qui veulent les voir...)
Lassé par la pub ? Créez un compte
(tu veux que j'efface?)