Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Vend] Volcano 7 avec ventilo au choix

Dernière réponse : dans Achats / Ventes
Lassé par la pub ? Créez un compte

mdr :lol: 

mon s4 ou enermax sur mon v7 fait moins de bruit et est aussi perf que le ventilo d'origine du v7 ou v9

renseigne toi avant ptit

tout le monde dit que le v7 et v9 font du bruit, les ventilateur thermaltake c de la merde :whistle: 

aller :hello: 

je croit po ke c de la merde sa marche bien mais il est vrais ke pousser a fond sa fais du bruit mais vu ke je c komment bien gerer le refroidissement de mon matos sa riske rien sa fais po trop de bruit et surtous sa refroidie la limite respectable maintenant renseigne toi sur la personne avec de parle
@+ ceci dis c kan mm chere pour le rad ke tu file vend les ventilo sa sera mieux !!

McBarrette a écritje croit po ke c de la merde sa marche bien mais il est vrais ke pousser a fond sa fais du bruit mais vu ke je c komment bien gerer le refroidissement de mon matos sa riske rien sa fais po trop de bruit et surtous sa refroidie la limite respectable maintenant renseigne toi sur la personne avec de parle
@+ ceci dis c kan mm chere pour le rad ke tu file vend les ventilo sa sera mieux !!

bof regarde ma config, apres on verra ce qui est bien refroidie

beau_gosse il est vendu depuis 3 jours ;) 

Jonvidia a écrit1)il est ou ton topic sur le fsb toi :lol: 
2)aller le papst vaut 15€ neuf et l'enermax 9€
3)et meme réglable cbn j'ai vu de personne changer le ventilo des v7 ou v9 :sarcastic: 

1) il y a des vérités qu'il ne faut pas dire.
2)Et alors ??? ca change pas le fait que changer le ventilo n'apporte rien et que finallement ca revient plus cher.
3)changer le ventilo d'un V7 je suis d'acc, t'as bien fait. Mais changer le ventilo d'un V9 fallait pas savoir ou brancher le potar, ou bien s'etre fait avoir et qu'il ne soit pas dans la boite.
Ce que je voulais te dire c'est que tu vends ton matos d'occaz au prix du neuf et que je trouve ca un peu osser. Remarque cela dit si tu as réussi a le vendre tant mieux pour toi. Le prix etait tout a fait raisonable. Juste que pour le meme prix t'avais du neuf Ctou

bien parler !!
ta bien dis euhhh niah ....... bon merde ton nom imprenonsable (je parle bien la france moi)
bon bien dis collegue !!! mm si le papst est bien tt depend sur kelle pros tu fou sa !!
mais je prefere mettre de la tune sur un SLK800 et S3

McBarrette a écritbien parler !!
ta bien dis euhhh niah ....... bon merde ton nom imprenonsable (je parle bien la france moi)
bon bien dis collegue !!! mm si le papst est bien tt depend sur kelle pros tu fou sa !!
mais je prefere mettre de la tune sur un SLK800 et S3

Ba chuis d'acc.
Mais il est vrai que mon intention premiere n'etait pas de ruiner son topic. Si il n'avait pas dit qu'il l'avit vendu jamais j'aurais posté.
Lassé par la pub ? Créez un compte