Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[VENDU] - Topic fermé

Dernière réponse : dans Achats / Ventes

:hello: 
Je vous propose un mod (modification) PC en Valise voir1 voir2 sur RP ou Paris, essai possible

J'ai décidé de faire ce mod, pour plusieures raisons :
1° Une tour est trop difficile à transporter (dimensions/poids) :( 
2° Obliger de prendre un sac à dos, pour tous les câbles, clavier souris et CD :sweat: 
3° Faire quelque chose de perso :pt1cable: 

Il a donc fallu que je trouve un moyen de tout transporter (sauf écran) avec une main, afin d'avoir l'autre pour l'écran (baléze :lol:  )

L'idée de la valise s'est imposée d'elle même.

maintenant que j'ai fait l'historique du mod, passons au détail hardware.

- La valise est une malette achetée chez Casto, elle a été renforcé, dessous et côtés latéraux, par des plaques alu.
la poignée et les fermetures ont été doublé par de l'alu.. (Maintenant je peux mettre au moins 1000kgs dedans) :pt1cable: 

- Partie Supérieure :

- voir1 Deux trous, un pour l'extraction(ventilo) et l'autre pour l'entré d'air direct sur le CPU.

- voir2 Un ventilo 80*80 en extraction. Une sangle pour maintenir le clavier 1 clavier 2

- Partie inférieure :

- Face arrière. Constatez que l'on ne voit aucun rivet pop :love:  (j'ai galéré pour qu'ils ne soient pas visible !!!)

- Côté CD, Disk7 et Alim : Côté 1 Côté 2 CD et Disk7 Ventilo d'Alim

- Côté sorties CM, prise alim, bouton ON/OFF : Sorties CM 1 Sorties CM 2 Sorties CM 3 Sorties CM 4 Bouton d'alim général et bouton Power.

Passons à l'intérieur !!! :

- Intérieur 1 Intérieur 2

La config :

- Carte mére : MSI K7T Pro 2A Photo (Son intégré)
- CPU : Athlon Thunderbird 800 (non O/C)+ Réducteur 80->60 + Ventilo 80*80 (Coolmaster AF8-25IM-74) Photo
- Ram : SDRAM 768 Mo : 1*512Mo PC133 de marque NCP + 2*128Mo PC133 de marque M.tec (visible sur photo du CPU)
- HD IBM Deskstar 30.7GB 7200Trs/min HD
- Chaine SCSI :
- CD Plextor PX-40TSI CD
- Carte Tekram DC-390U/F 1ére carte à partir du haut
- Carte Rezo : Netgear FA311 )2éme carte à partir du haut
- Modem : Motoral 56ko )3éme carte à partir du haut
- Carte Video : ATi Rage Pro 128 SDRAm + TV-Out (AGP)4éme carte à partir du haut
- Alim : photo 350 W noname
- Souris : photo
- Câble rezo : photo
- Câble alim : photo
- Câble video pour télé : photo
- Câble téléphone : photo
- Rallonge câble téléphone : photo

L'offre software : Pré installé (fonctionnant nickel :sol: )
- Windows 98 SP2 avec liscense et cd original.
- tout les drivers qui vont bien avec Cd originaux...
- Logiciel divers (libre de droit) :
- Winamp 2.81
- Codecs pour div-x (les derniers de chaque Div-X, Xvid...)
- etc...

On peux tout rangé de dans ->Photo et fermée Photo
Comme vous pouvez le voir, tout rentre dedans, on peux même mettre 6 boitiers DVD ou 8 boitiers CD ou encore 16 boitiers Slim :sol: 

J'en demande 400€.
Parceque j'ai mis beaucoup de temps à la faire, plus de 100 heures de boulot :pt1cable:  . Mais j'avoue que je suis content d'être arrivé à un si beau résultat... mais il me faut m'en séparer pour faire un autre mod...

Biensûr je vends le tout...c'est comme un beau gros lot :lol: 

J'ajoute un 17" IIyama Vision Pro Master 410 (A701GT) avec pour 500 € Photo 1 Photo 2Photo 3

J'ai quelques factures...les garanties faut que je cherche sur les factures...sinon je fais lettre de cession.

A vos €...
:jap: 

Autres pages sur : vendu topic ferme

Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte