Donne Voodoo 5 5500 AGP
Dernière réponse : dans Achats / Ventes
Si ça tente quelqu'un demande juste les fdp si possible. Sinon meme si ça peut servir à quelqu'un.
Autres pages sur : donne voodoo 5500 agp
Lassé par la pub ? Créez un compte
Attention aux carte mères récentes qui n'acceptent plus les cartes AGP 2x et < (Les cartes graphiques compatibles doivent avoir 2 encoches au milieu des connecteurs dorés).
Je dit ça car j'ai voulu installer une 5000 sur une carte Liteon 845PE, et on pouvait même pas rentrer la carte dans le socket AGP
Je dit ça car j'ai voulu installer une 5000 sur une carte Liteon 845PE, et on pouvait même pas rentrer la carte dans le socket AGP
c'est petit hub 4 ports usb1 extern alimenter par un petit tranfo le cordon pour le relier au pc mesure env 35 cm tu le pose ou tu veut sinon j'ai aussi une carte pci usb1 2 port un modem intern isdn non tester aussi une cb portable ( president william) 40 am/fm plus ce que j'ai dit dans le 1 er message
a priori je vais voir avec yan55, en effet je pensais au debut pas en recuperer quelque chose mais son ptit hub me rendrait bien service
je regarde ce que ça donne avec lui pis si jamais il ne veut pas je prendrai ensutie dans l'ordre donc tout simplement Proph@ne
yan55>regarde tes messages en privée
je regarde ce que ça donne avec lui pis si jamais il ne veut pas je prendrai ensutie dans l'ordre donc tout simplement Proph@ne
yan55>regarde tes messages en privée
Lassé par la pub ? Créez un compte