Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

vends lecteur MP3 MPMAN F35 T6

Dernière réponse : dans Achats / Ventes

Il est équipé de 64 Mo de mémoire interne + 64 Mo externes (carte compacte flash)

Il possède un tuner FM, fait office de dictaphone et est tout petit ! (paquet de cigarettes)

Son autonomie est de 10h avec une simple pile de walkman !!!

Pour en savoir plus : www.mpman.com

Je vends le petit bijou dans sa boite d'origine avec tous ses accessoires 90 euros HORS frais de port

Autres pages sur : vends lecteur mp3 mpman f35

Lassé par la pub ? Créez un compte

ton modeles n'est pas sur leur site ...
Peux tu apporter des précisions ou un autr lien svp ?

@+

_soda_ a écritIl est équipé de 64 Mo de mémoire interne + 64 Mo externes (carte compacte flash)

Il possède un tuner FM, fait office de dictaphone et est tout petit ! (paquet de cigarettes)

Son autonomie est de 10h avec une simple pile de walkman !!!

Pour en savoir plus : www.mpman.com

Je vends le petit bijou dans sa boite d'origine avec tous ses accessoires 90 euros HORS frais de port

je serai tres interessé , mais il depasse un petit peu mon budget
la qualité de reception raido est elle bonne ( malgré le fait qu'il soit espagnol a l'origine )?
tu me ferais un petit geste ( financier ) ?
sinon , tu habites dans quel coin ( pour voir si on peux economiser les frais de ports )
est ce q'il existe un adaptateur secteur ?
si oui , est ce que l'adaptateur permet de charger la pile ?

Il est garanti un an donc jusqu'en juillet 2003

Le fait de l'avoir ht en espagne n'influence aucunement la reception radio qui est tres bonne, du moins la ou j'habite, cad Toulouse

J'utilise une pile standard rechargeable (non incluse à l'achat)

Pour ce qui est du geste financier, ca m'a l'air un peu difficile car je vends l'appareil moins de la moitie de son prix d'achat qui date de 8 mois a peine !

Je veux bien partager les frais de port de moitie avec toi mais pas plus

phlauran a écritje serai tres interessé , mais il depasse un petit peu mon budget
la qualité de reception raido est elle bonne ( malgré le fait qu'il soit espagnol a l'origine )?
tu me ferais un petit geste ( financier ) ?
sinon , tu habites dans quel coin ( pour voir si on peux economiser les frais de ports )
est ce q'il existe un adaptateur secteur ?
si oui , est ce que l'adaptateur permet de charger la pile ?

L'alimentation du lecteur se fait uniquement par pile (pas de brachement possible sur un adaptateur secteur)

Je suis sous XP et ya pas de pb de drivers, d'ailleurs ils sont mis à jour par le constructeur régulièrement.

Ecris moi à mon @ email pour que nous fixions les modalités de la vente

D'habitude j'envoie un colis en recommandé par la poste

phlauran a écritbon ,je m'acheterai un chargeur de piles :/ 
on fait comment pour le reglement :cheque , virement, contre remboursement ?
Lassé par la pub ? Créez un compte