Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

ACHETE DISQUE DUR 20Go

Dernière réponse : dans Achats / Ventes
Lassé par la pub ? Créez un compte

seeebb a écritJe cherche impérativement un disque dur 20Go Seagate Barracuda Ata2 référence ST320420A pour récupération de carte et donc de données. URGENT !!!

j'en ai un mais mon fréré l'utilise en atendant un retour constructeur de son 80GO IBM :fou: 
alors je si tu trouve pas je te recontact pour voir ca...
tiens moi au courant j'en ferais de même...

:bounce:  Ouaip, G passé tout hier après-midi à rechercher ce ^[#"~&ù$*$ de disque dur. Même Seagate n'ont pas été foutus de me fournir une piste valable... Donc Cendre (c pour faire le gars qui connaît l'anglais), je veux bien ton dur dès que ton frère patati patata... Mais je vais continuer ma recherche sur d'autres forums, apparemment ça marche du feu de dieu.

Pour la ptit histoire j'en suis à la fin de mes études (com visuelle), et G pas loin de 30H de taff dessus. Si je le récup pas je risque gros.

Et pourquoi il fo pas de caps dans le titre? ça génère des virus?

baille

seeebb a écrit :bounce:  Ouaip, G passé tout hier après-midi à rechercher ce ^[#"~&ù$*$ de disque dur. Même Seagate n'ont pas été foutus de me fournir une piste valable... Donc Cendre (c pour faire le gars qui connaît l'anglais), je veux bien ton dur dès que ton frère patati patata... Mais je vais continuer ma recherche sur d'autres forums, apparemment ça marche du feu de dieu.

Pour la ptit histoire j'en suis à la fin de mes études (com visuelle), et G pas loin de 30H de taff dessus. Si je le récup pas je risque gros.

Et pourquoi il fo pas de caps dans le titre? ça génère des virus?

baille

non ca fait pas beau si tout le monde mets du caps lock dans ces titres...

seeebb a écritouaip, mais il y va quand même de l'avenir de ma carrière. C'est pas rien quand même...

tout le monde à toujours de bonne raison les huissier ma carrière plsu d'argent sur mon compte je démenage ca urge...n :ange: 

seeebb a écritEst-ce que frère de Ash a récup son dur de 80Go? Sinon, dans combien de temps? Je suis en vacances pour 2 semaines, il fo que je l'ai très très vite...

bah j'attend le retour de SAV.... :( 
sinon je t'aurais prévenu...

C TA dire? la "platine" comme tu dis est indépendante des données, non? Le dur a pris un court-jus, il a été introduit sur une machine qui tournait. Mais c'est peut-être juste le système d'alim interne qui a tout pris...

J'aimerais bien avoir un avis sûr, depuis que j'ai eu ce problème tout le monde me dit des choses contradictoires. Je garde encore un espoir, mais j'aimerais pas non plus HT un dur pour rien...
Lassé par la pub ? Créez un compte