Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

De retour (achat et vente)

Dernière réponse : dans Achats / Ventes
Lassé par la pub ? Créez un compte

phlauran a écrittu peuxc preciser le port de la matrox ( AGP ou PCI ) est ce qu'elle a une sortie TV , combien de ram ?
pour le clavier soursi sans fil , tu as un lien , une factreu , des caracteristiques ?

Matrox sur pci avec 8mo si je m'en fie a sisoft.
Pas de sortie TV mais y'a le connecteur pour branhcer la partie aquisition en externe. Le pbm c'est que j'ai pas ce foutu pod externe.
Elle a aussi la possibilité de faire du dual screen via une prise VGA 15 (ptet fournie mauis faut que je la retrouve) que tu peux brancher sur la carte.
J'en demande pas beaucoup mais soit qd meme honnete.

Pour kejeren, 5€ c'est pile le prix des fdp alors nan je vais pas te le faire kado le lecteur

merci mais je viens de trouver pour la carte ( une ati rage 8 Mo AGP avec sortie TV ) c pour une divx box
par contre opur le kit clavier souris , je suis toujours preneur au moins d'un petit lien , ou de carctéristiques ( au moins la marque )

ASH a écritle niah depuis qu'il a changé de nom il ma oublié...sniff :( 

nan nan.
Chuis désolé mais tout a ete delete.
Pour le mod j'ai pris du retard packe j'ai repris le taf et je m'etais promis de plus y repenser pdt que je retournais au lycée.
CT pour un zip c'est ca ?
C'est dingue le nombre de propal que j'ai eu y compris dans mon entourage. M'ebfin 1e arrivé 1e servis.
T'en voulais pour combien déja ?
Lassé par la pub ? Créez un compte