Votre question
Fermé

Atom N270 et 2 Go de RAM pour du Quad Ethernet

Tags :
  • Internet et Réseaux
  • Windows Live! Messenger
  • Réseau
  • Hubs
Dernière réponse : dans Les news : vos réactions
6 Janvier 2010 08:53:39

C'est quel type de système d'exploitation qui est fourni là-dessus ?
Score
1
6 Janvier 2010 10:00:56

Windows media center?

...>>> [ ]
Score
2
Contenus similaires
6 Janvier 2010 10:02:27

eat your potatoC'est quel type de système d'exploitation qui est fourni là-dessus ?

Probablement une distribution linux comme Ipcop (hypothèse)
Score
1
6 Janvier 2010 10:40:44

ça pourait faire un bon home server ça !
Score
1
6 Janvier 2010 10:52:53

matt42kça pourait faire un bon home server ça !

a condition que les prix ne s'envolent pas. Or il s'agit d'une solution professionnelle, en général c'est pas donné
Score
1
6 Janvier 2010 11:01:26

Pour ceux qui sont intéressés par ce type de solution allez aussi jetter un coup d'oeil sur www.pfsense.org
Score
1
6 Janvier 2010 11:16:49

Vu le look du boitier et son prix probable, ca ne passera pas le waf (wife acceptance factor) pour un usage à domicile.
Score
1
6 Janvier 2010 11:53:55

Mais est-ce que le WAF (il est gentils le chien) offre plus de sécurité que le WEP ?
Score
1
6 Janvier 2010 13:56:52

raclurebidet : effectivement, je pensais à pfsense, en particulier pour avoir une plateforme avec plus d'interfaces (giga en prime) qu'une carte pcengine alix2d3. prix à payer : grosse conso et gros prix aussi :/ 
Score
1
6 Janvier 2010 17:42:42

une mini-itx avec un celeron 600 sous clarkconnect fonctionne parfaitement bien chez moi comme routeur, pare feu, serveur mail/web/ftp/vpn, et plein d'autres fonctions. tout ça pour moins de 150euros et 30watts.

la solution de BVM sera sans doute largement plus onéreuse....
Score
1
6 Janvier 2010 18:57:32

zorro3364une mini-itx avec un celeron 600 sous clarkconnect fonctionne parfaitement bien chez moi comme routeur, pare feu, serveur mail/web/ftp/vpn, et plein d'autres fonctions. tout ça pour moins de 150euros et 30watts.la solution de BVM sera sans doute largement plus onéreuse....

c'est drôle mais j ai l impression de lire "pour les entreprises" à la troisième ligne du second paragraphe :o 
Score
1
7 Janvier 2010 02:20:09

pour les entreprise = le geek en veut !!!

PS: j'aimerai beaucoup ce genre de système.. bon en pare feu j'ai déjà un firmware modifié à base d'hyperWRT mais en sécurité, qu'est il possible de mettre en place ? Quel OS est capable de faire Antivirus sur le réseau ? Et jusqu'où est-il capable d'analyser ? Il saura reconnaitre et ouvrir les archives ? Il saura surveiller mes mails en boite Webmail (yahoo/MSN...) ? Il saura me protéger en SMTP/POP (Free/SFR/Orange...) ? J'ai bien envie de protéger mon réseau un peu + mais combien cela couterai ? et surtout... quel niveau de sécurité cela m'apporterais ? Sachant que de toute manière j'ai déjà un AV (BitDefender) à jour sur chaque PC ayant un acces au net.
Score
0