Votre question
Fermé

Précommande de Windows 7 : dépêchez-vous !

Tags :
  • Logiciels
  • Système d'exploitation
  • Microsoft
Dernière réponse : dans Les news : vos réactions
29 Juin 2009 15:30:46

Si Microsoft a récemment annoncé les prix des différentes versions de Windows 7 et la mise en place d’une offre de pré-réservation valable du 15 juillet au 14 aout prochain, cette offre promotionnelle souffre d’une « légère » limitation (en plus de la l

Précommande de Windows 7 : dépêchez-vous ! : Lire la suite

Autres pages sur : precommande windows depechez

29 Juin 2009 15:46:56

C'est pour la France uniquement ou au niveau mondial ?

Parceque si c'est mondial le 15/07 au soir ça sera déjà épuisé.
Score
2
29 Juin 2009 15:55:15

C'est déjà trop cher pour une mise à jour !

Citation :
Steve Ballmer, P.D.G de Microsoft, a affirmé que « Windows 7 c’est Windows Vista avec une interface nettoyée et des performances améliorées ».
Score
1
Contenus similaires
29 Juin 2009 16:03:41

papamike62C'est pour la France uniquement ou au niveau mondial ? Parceque si c'est mondial le 15/07 au soir ça sera déjà épuisé.Non les chiffres concernent la France uniquement

Score
0
29 Juin 2009 16:08:11

papamike62C'est pour la France uniquement ou au niveau mondial ? Parceque si c'est mondial le 15/07 au soir ça sera déjà épuisé.

Ca ne peut pas etre au niveau mondial parce que les precommandes ont déjà debutés aux US et ailleurs ;) 
Score
1
29 Juin 2009 16:27:13

Tiens tiens... MS qui essaye de créer une fausse pénurie et un effet "hype" pour que les gens se ruent sur la précommande de 7 et pouvoir annoncer des très bons chiffres...

Ils copient pas que le software Apple finalement :p 
Score
0
29 Juin 2009 16:29:58

pluiesTiens tiens... MS qui essaye de créer une fausse pénurie et un effet "hype" pour que les gens se ruent sur la précommande de 7 et pouvoir annoncer des très bons chiffres...Ils copient pas que le software Apple finalement

Ils ne créent aucune pénurie, ils font une promo.

Dfacon ca sera torché en 1 semaine les précos, sans aucun doute possible.
Je ne sais pas quand les promos seront actives mais si c'est le 15 juillet à 0h00, je serais devant mon PC.

Payer 3 licences pour le prix d'une XP Pro, ya pas photo, je prend.
Score
1
29 Juin 2009 16:42:00

tigrane a dit :
Ils ne créent aucune pénurie, ils font une promo.

Dfacon ca sera torché en 1 semaine les précos, sans aucun doute possible.
Je ne sais pas quand les promos seront actives mais si c'est le 15 juillet à 0h00, je serais devant mon PC.

Payer 3 licences pour le prix d'une XP Pro, ya pas photo, je prend.

Mais non tu n'as rien compris tu auras TROIS XP Pro pour le prix d'un seul ! [:oracle:3]

Citation :
Microsoft a révélé une surprise de taille : les éditions Professionnelle, Entreprise, et Intégrale de Windows 7 donneront accès à un "mode Windows XP" afin d'assurer une totale compatibilité descendante avec les applications non encore mises à jour. Derrière ce mode magique se cache en fait une machine virtuelle.

Et oui ! :lol: 

Ils sont tellement pas sûr d'eux que cette fois ci ils ont préféré intégrer XP au cas où la saga Vista se répète. :sweat: 
Score
1
29 Juin 2009 17:13:12

mouais... Seven, ca ressemble à un super service pack pour vista (qui en a bien besoin, vu comme il est moisi...) qui est payant...

Depuis que je suis obligé d'utiliser Vista (ordi de travail) il est clair que je n'achèterai plus jamais de produit microsoft. Tant pis pour moi, je passerai à coté d'une super promo (ironie inside)
Score
-5
29 Juin 2009 17:35:00

babinours1st a dit :
mouais... Seven, ca ressemble à un super service pack pour vista (qui en a bien besoin, vu comme il est moisi...) qui est payant...

Depuis que je suis obligé d'utiliser Vista (ordi de travail) il est clair que je n'achèterai plus jamais de produit microsoft. Tant pis pour moi, je passerai à coté d'une super promo (ironie inside)

Perso, étant encore sous XP et ayant testé la bêta de 7, je pense profiter de l'offre...
(et je vois pas le rapport entre l'ordi de travail et le fait d'être obligé d'utiliser Vista. Mais bon...)
Score
4
29 Juin 2009 17:52:56

Yannick GPerso, étant encore sous XP et ayant testé la bêta de 7, je pense profiter de l'offre...(et je vois pas le rapport entre l'ordi de travail et le fait d'être obligé d'utiliser Vista. Mais bon...)

Simplement que je n'ai pas eu le choix de l'OS et que je ne peux pas en changer... si ca n'en tenait que a moi, j'aurais formaté l'ordi au bout de deux jours d'utilisation de vista!
Score
-5
29 Juin 2009 18:06:15

babinours1st a dit :
Simplement que je n'ai pas eu le choix de l'OS et que je ne peux pas en changer... si ca n'en tenait que a moi, j'aurais formaté l'ordi au bout de deux jours d'utilisation de vista!

Faut gueuler sur l'admin dans ce cas :o 
Score
1
29 Juin 2009 18:26:38

Dire que moi j'ai mis la pression, en vain, sur l'informaticien pour qu'il me laisse Vista x64 sur la nouvelle machine au lieu de remettre cette vieille bouze de XP 32bit ...
Score
2
29 Juin 2009 18:35:47

J'aime pas le titre publicitaire de cette info. Il dit de manière implicite que ça vaut complètement le coup de se précipiter sur cet OS.

Comme la majorité des gens, j'ai sauté Vista (malgré les crétins qui braillaient "critique pas tu y passeras obligatoirement"), et je pense aussi sauter Win7. La version 8 est en développement, et en attendant de voir, XP me permet de faire ce que je veux.

50€ pour Win7 ça n'a rien d'une affaire quand on en a pas besoin.
Cet énorme coup publicitaire de Win7 à 50€ en est la preuve : la publicité ça sert avant tout à créer un besoin pour fourguer aux gens des choses dont ils n'ont pas besoin (pas la peine de dire l'inverse, j'ai fait des études en info-com).
MS est en position de monopole, si Win7 était indispensable (par rapport à XP), ils le braderaient pas.
Score
-1
29 Juin 2009 18:45:32

Intrus a dit :
(...)50€ pour Win7 ça n'a rien d'une affaire quand on en a pas besoin.(...)
Un Vertu à 50€ c'est pas une bonne affaire non plus, j'en ai pas besoin ;) 
Score
0
29 Juin 2009 18:54:01

>> ultrabill

Mais lol, sauf si tu comptes le revendre derrière, mais là c'est autre chose. D'où la limitation à 3 par foyer. Pour en ramasser plus tu comptes impliquer qui dans ton business ? Allez, pour 60€ la licence je t'en pré-commande 3. ^^
Score
0
29 Juin 2009 19:19:45

76000 ,ça va partir en 30 minutes...
Score
0
29 Juin 2009 19:31:17

80% des windows seven en 2009 seront vendus avec des pc neuf. Les 76 000 copies ne s'adressent qu'à ceux qui venlent installer Seven dès sa sortie et qui ont déjà un pc (et qui achètent leur OS).
Le chiffre parrait réaliste, mais je ne vois pas l'intéret de limiter se nombre, un OS à 50E, c'est une occasion pour des gens dans l'illégalité d'acheter leur OS et de toute façon la grande majorité achètera le pc en grande surface ou sur internet déjà équipé de seven.
Score
0
29 Juin 2009 20:08:18

Intrus a dit :
J'aime pas le titre publicitaire de cette info. Il dit de manière implicite que ça vaut complètement le coup de se précipiter sur cet OS.

J'ose espérer que les lecteurs sont assez intelligents pour se faire leur propre opinion de cet OS :ange: 
Score
1
29 Juin 2009 22:20:17

C'est moi ou c'est seulement des versions 32 bits de 7 ?
(cf. pub mat.net)
Score
-2
30 Juin 2009 00:38:35

C'est marrant les "on dit" autant de la part de Tom's Guide que des guignols qui hurlent haut et fort qu'XP est mieux... c'est sûr si tu sais pas utiliser autre chose qu'un traitement de texte, cours vite vers linux ou retourne à 3.1 le temps que t'y es ^^. En attendant voici une source contradictoire:

"Sur le Microsoft Store, cette offre ne sera pas limitée dans les stocks, mais chaque commande ne pourra pas dépasser trois licences par foyer..."

http://windows-seven.cc/actualites/windows/windows-7/49...
Score
-2
30 Juin 2009 02:03:57

désolé, maitre, mais c'est quoi, un traitement de texte?
et linusque?
et WfW?

cdt,
les guignols anonymes.
Score
2
30 Juin 2009 02:06:48

oracleC'est déjà trop cher pour une mise à jour !

J'espère au moins que t'es pas sur Apple pour dire ce genre de choses... ;) 
Score
0
30 Juin 2009 07:48:16

kieuc a dit :
C'est marrant les "on dit" autant de la part de Tom's Guide que des guignols qui hurlent haut et fort qu'XP est mieux... c'est sûr si tu sais pas utiliser autre chose qu'un traitement de texte, cours vite vers linux ou retourne à 3.1 le temps que t'y es ^^. En attendant voici une source contradictoire:

"Sur le Microsoft Store, cette offre ne sera pas limitée dans les stocks, mais chaque commande ne pourra pas dépasser trois licences par foyer..."

http://windows-seven.cc/actualites/windows/windows-7/49...

Qui croire : Microsoft lui-même (la source de la news), ou une autre source [:cereal_killer:6] ...
Score
1
30 Juin 2009 08:10:49

Yannick G a dit :
Qui croire : Microsoft lui-même (la source de la news), ou une autre source [:cereal_killer:6] ...
Tout le monde sait que Microsoft ment de toute façon :o 

Moi je vote et je dit que MS bluff :o 
Score
0
30 Juin 2009 08:38:15

ultrabillTout le monde sait que Microsoft ment de toute façon Moi je vote et je dit que MS bluff

il dit qu'il n'a plus de genoux
Score
2
30 Juin 2009 09:21:45

babinours1st a dit :
il dit qu'il n'a plus de genoux
Il dit qu'il vois pas le rapport :o 
Score
1
30 Juin 2009 14:15:18

ultrabill a dit :

Moi je vote et je dit que MS bluff :o 

Tu peux toujours rêver, il suffit de voir qu'au Japon ils ont ecoulé le stock en une trentaine d'heure sans que MS ne réagisse pour comprendre qu'il est hautement improbable pour que cette limite ne saute.
Score
0
30 Juin 2009 16:38:41

okey-dokey a dit :
Tu peux toujours rêver, il suffit de voir qu'au Japon ils ont ecoulé le stock en une trentaine d'heure sans que MS ne réagisse pour comprendre qu'il est hautement improbable pour que cette limite ne saute.
ba qu'est-ce qui t'arrives okey-dokey, tu as perdu le sens du ":o " ??
Score
0
30 Juin 2009 17:24:32

le " :o  " a vite fait d'avoir un double-sens. Tu devrais l'savoir :o 

:p 
Score
0
1 Juillet 2009 04:10:01

colonel mytho a dit :
C'est moi ou c'est seulement des versions 32 bits de 7 ?
(cf. pub mat.net)

Ben là les versions boîtes c'est surtout pour les gens qui veulent upgrader, donc c'est surtout à partir d'un OS x86. Je crois qu'il n'y a qu'avec l'Ultimate (pour Vista et Win7) que les deux versions sont inclues.
Pour les autres, il faut faire une demande, c'est gratuit (10€ de frais d'envoi peut-être).
Score
0
1 Juillet 2009 08:38:23

Ouah super ! :love: 

Merci okey-dokey, j'avais loupé l'info ! :) 
Score
0
Anonyme
a b 6 Logiciels
1 Juillet 2009 16:01:03

je suis en train de tester la version finale 64 bits , pas la RC, et c'est vraiement de la boulette tres fluide pas de plantage c jolie c'est propre merci pour une fois MS. attention au detenteurs de cartes m audio delta pas encore de mise a jour dispo pour les drivers
Score
0
1 Juillet 2009 17:22:00

Citation :
je suis en train de tester la version finale 64 bits

T'es un pote à Steve Ballmer ?
Tu peux lui passer le bonjour pour moi ? :hello: 
Score
0
1 Juillet 2009 18:32:03

Tu testes peut-être une build de la branche win7_rtm, mais la RTM n'a pas encore été sélectionnée. ;) 
Score
0
6 Juillet 2009 20:40:17

Dans le monde entier c'est une mise à jour.
Mais pour l'Europe c'est une version Boite complète.

La raison est simple.
A cause de la commission Européenne la version vendue en Europe (nommée Seven E") sera dépourvue d'Internet Explorer. Sauf qe Microsoft n'a pas eut le temps de concevoir une edition Mise à jour intégrant cette subtilité. De fait il n'y aura pas de licence Mise à jour en Europe lors du lancement le 22 octobre. Celle-ci devrait arriver d'ici la fin de l'année.
En attendant MS applique les tarifs MAJsur des versions complètes. ce qui concerne aussi bien les taris à partir du 22 octobre que les précommandes de cet été.

Vive l'Europe ;) 
Score
0
8 Juillet 2009 05:59:46

En fait, c'est pas pour faire chier, c'est juste que Microsoft ne sait pas comment il va résoudre le problème d'une mise à jour de Vista (avec IE7 87 IE8, logique) vers Windows 7 E (donc sans IE8) : soit il dégage le navigateur si c'est IE7 (avec ou sans sauvegarde des paramètres), soit il le laisse si c'est IE8, soit il le dégage quand même. C'est un peu bordélique. Et va expliquer ça aux consommateurs... :sweat: 

Moi je dis au final c'est pas si mal. De toute manière y'aura que peu de gens qui feront la transition Vista --> Windows 7 en mise à jour de système, alors comme ça, on aura les prix max qui seront nivellés et Microsoft Europe n'aura pas trop de souci avec le support.
Score
0
Anonyme
a b 6 Logiciels
9 Juillet 2009 22:26:36

le rpix de 49€ sera-t-il aussi applicable à ceux qui utilisent la rc et qui voudront optenir une version finale (update?)?
Score
0
9 Juillet 2009 22:41:51

Citation :
le rpix de 49€ sera-t-il aussi applicable à ceux qui utilisent la rc et qui voudront optenir une version finale (update?)?
la pré commande est valable pour tout le monde, même pour ceux qui n'ont pas d'ordinateur!... bon, ça sert pas à grand chose, certes, mais c'est pour dire ;) 
Score
0
15 Juillet 2009 01:01:46

Précommande passée sur amazon :o  :D 
Citation :
Articles commandés Prix
1 ex. de : Windows 7 Edition Familiale Premium E [DVD-Rom]
Etat : Neuf - Nouveau
Vendu par : Amazon EU S.a.r.L.
EUR 49,00
- 1 article(s) Options cadeaux : Aucun Changer les options cadeaux
Score
1
15 Juillet 2009 09:36:19

ca à dû être saignant car le site de vente crosoft est à genoux... Leur offre elle ne durera probablement pas plus de 24H...

Citation :

Chers clients,

en raison du lancement de la vente anticipée de Microsoft Windows 7, qui a pour conséquence une très grande quantité de visiteurs sur notre site Web, l´accès à celui-ci est actuellement limité. Veuillez essayer d´y accéder ultérieurement.

Merci pour votre compréhension.
Score
0
15 Juillet 2009 10:02:01

le site est à genoux depuis hier soir 23h45 :p 

Certains ont pu y acceder ce matin vers 8h45... mais vite retombé :D 
Score
0
15 Juillet 2009 10:26:23

j'ai pu faire 2 commandes : une sur amazon à 00:34 et une sur le site de crosoft à 6h08....

En tous cas le site microsoft store il n'est pas très solide.....
amazon.fr super stable.
Score
0
15 Juillet 2009 10:36:36

J'ai pas pu passer une seule commande [:grut]
Score
0
15 Juillet 2009 10:39:01

:D 

1 sur Amazon.com cette nuit (ces nazes ont limité à 1 exemplaire par compte :(  )
2 sur Cdiscount ce matin

Mais là j'arrive à acceder au MS store j'vais essayer d'en chopper là, j'aimerai bien l'avoir en téléchargement :D 
Score
0
15 Juillet 2009 10:47:45

Moi j'y arrive par intermittence :cry: 
Score
0
15 Juillet 2009 10:53:19

Ben accessible mais hyper lent le MS Store .. ça laisse le temps de travailler entre deux chargement de page :D 

Yannick G a dit :
Moi j'y arrive par intermittence :cry: 

Si j'arrive à commander sur MS store j'aurai du RAB de Home premium si tu veux :D 
Score
0
      • 1 / 2
      • 2
      • Dernier