bonjour,
voilà, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me conseiller quant à la démarche que je dois effectuer concernant cher opérateur Free.
Avant de faire appels à leurs services inutiles, j'étais chez Neuf, pendant 3 ans aucun problème, et subitement problèmes de téléphone et d'internet pendant 3 mois, n'en pouvant plus de passer mon temps à les appeler pour obtenir un résultat, j'ai résilié. Je me suis donc, (vu la "belle publicité" qui est faite) tournée vers Free, en leur explication de bien vouloir prendre note que l'ancien opérateur n'a jamais trouvé la solution à nos problèmes, ils m'ont certifié qu'il n'y avait absolument aucun problème. Alors, je m'abonne au mois de Juin, et un coup ça marchait un coup ça ne marchait, Free, fait déplacer un technicien qui constate que cela ne fonctionne pas, il me dit donc, qu'il va faire appel à France Telecom, pour contrôler la ligne à l'extérieur, et régler le problème. Or, pas de nouvelles pendant 1 semaine, je rappel donc Free, qui me dit, à mes chère madame, pour nous ça fonctionne, alors là je m'énerve, et leur exige de
faire le nécessaire une bonne fois pour toute (je passe le nombre interminable d'appels que j'ai passé avec mon portable), ils me proposent donc nouveau rendez vous pour tout recommencer, renvoyer un technicien pour contrôler la ligne, attendre 1 mois d'obtenir le rendez-vous, j'ai donc pris la décision de résilier avec Free, j'ai envoyé 3 LR/AR, plusieurs message sur internet et jamais aucune réponse cohérente de la part de Free, ils ont continué à me prélever les 29.90 € alors que rien ne fonctionnait j'ai fais opposition, ils ont envoyé mon dossier chez "INTRUM JUSTICIA", je les ai appelé et ils m'ont dit que j'avais à payer, j'ai donc payé les soits disants services de Free que j'e n'ai jamais eu, et pour corronner le tout, aujourd'hui "INTRUM JUSTICIA" me réclament 98 € je n'ai pas reçu de courrier de Free, au préalable, je ne sais pas à quoi correspondent les 98 €, je pense que se sont les frais de résiliation, mais comme je le disais plus haut, je n'ai pas pu bénéficer des SUPER services de Free, est ce que quelqu'un peut renseigner, à savoir si je suis obligée de payer les 98 €
MERCI beaucoup, pour votre aide, tout ça me préoccupe énormément