L'influence de linformatique dans le monde
Dernière réponse : dans Etudes et travail
Depuis l'apparition de l'informatique dans le monde , je voudrai connaitre les influences de celui-ci sur tous ces plans dans le monde du travail .
Merci!
Merci!
Autres pages sur : influence linformatique monde
Lassé par la pub ? Créez un compte
- | Alerter
hello
dans l'industrie : magique !
en 1975 , connu une "boite" fab de cuisiniere :il achete un robot , pour peindre les carcasse: cool boulot crade et toxique !
sauf que le robot bossait 24h/24 toute l'année! : 80 licentiments
aujourd'huis , je gere 2 machines avec xp , il y a 10 ans , on etait 2/machine...
pas d'informatique ? : pas de meteo;satelite;TOM`s hardware;TV;jimi hendrix;le jus...
le "western" quois ! cool.
dans l'industrie : magique !
en 1975 , connu une "boite" fab de cuisiniere :il achete un robot , pour peindre les carcasse: cool boulot crade et toxique !
sauf que le robot bossait 24h/24 toute l'année! : 80 licentiments
aujourd'huis , je gere 2 machines avec xp , il y a 10 ans , on etait 2/machine...
pas d'informatique ? : pas de meteo;satelite;TOM`s hardware;TV;jimi hendrix;le jus...
le "western" quois ! cool.
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
Citation :
Depuis l'apparition de l'informatique dans le monde , je voudrai connaitre les influences de celui-ci sur tous ces plans dans le monde du travail .Merci!
C'est pour un devoir à rendre à l'école?
Le minimum aurait été de mettre des bonjours, s'il vous plait, merci, et autres formules peut-être désuètes aux yeux de certains mais toujours utiles lorsque l'on recherche de l'aide...
- | Alerter
- | Alerter
Lassé par la pub ? Créez un compte