Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

L'influence de linformatique dans le monde

Tags :
  • Etudes
  • Robot
Dernière réponse : dans Etudes et travail
Partagez
Anonyme
11 Février 2011 19:39:35

Depuis l'apparition de l'informatique dans le monde , je voudrai connaitre les influences de celui-ci sur tous ces plans dans le monde du travail .

Merci!

Autres pages sur : influence linformatique monde

11 Février 2011 19:55:15

pouvoir jouer au solitaire ou au démineur au boulot!
m
0
l
11 Février 2011 20:07:28

hello

dans l'industrie : magique !

en 1975 , connu une "boite" fab de cuisiniere :il achete un robot , pour peindre les carcasse: cool boulot crade et toxique !

sauf que le robot bossait 24h/24 toute l'année! : 80 licentiments

aujourd'huis , je gere 2 machines avec xp , il y a 10 ans , on etait 2/machine...

pas d'informatique ? : pas de meteo;satelite;TOM`s hardware;TV;jimi hendrix;le jus...

le "western" quois ! cool.
m
0
l
11 Février 2011 20:12:40

Salut,

Ce super sujet en carton n'a surtout rien à faire dans ce forum, je déplace... :o 
m
0
l
11 Février 2011 20:27:03

L'efficacité au travail et a l'école est en chute.
Avec les réseau sociaux et les sites de divertissements, c'est très dur de ce concentrer sur un bouquin.
La preuve...

Je suis en classe...
m
0
l
11 Février 2011 20:33:46

Citation :
Depuis l'apparition de l'informatique dans le monde , je voudrai connaitre les influences de celui-ci sur tous ces plans dans le monde du travail .

Merci!

C'est pour un devoir à rendre à l'école? :sarcastic: 

Le minimum aurait été de mettre des bonjours, s'il vous plait, merci, et autres formules peut-être désuètes aux yeux de certains mais toujours utiles lorsque l'on recherche de l'aide... :o 
m
0
l
14 Février 2011 11:03:13

En géneral, la mécanisation a changé beaucoup notre vue par rapport au travail.

Plus récemment, tu peux étudier l'impact des réseaux sociaux: les employeurs qui payent des gens pour hacker ton compte facebook pour savoir si ils vont t'engager ou pas...
m
0
l