Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

[RECRUTEMENT] SupraGame - Jeux par Navigateur

Dernière réponse : dans Etudes et travail
Partagez
26 Septembre 2008 17:19:52

Bonjour à tous !

Je viens poster cette annonce car je recherche des gens afin de monter une petite équipe dont le but sera de créer des jeux par navigateurs.

Nos jeux se tournerons plus dans l'univers Fantasy/Ténèbres même si un projet basé sur Napoléon est en cours et serons accessibles pour tous.

J'avoue que je suis plus attiré par des jeux à la MotionTwin comme Dino Parc ou La Brute, mais aussi par Tribalwars ou en encore Travian.

Je vais déjà présenter 2 jeux qui serait intéressant de développer.

Les jeux
Reign of Darkness
Le joueur à un personnage qu'il choisis à l'inscription.
Tout les persos auront au début les mêmes caractéristiques (PV, Force, Défense, Rapidité, évidemment tout ça est encore à méditer entre nous ...).
Le joueur pourra aller une fois par jour dans le cimetière où il pourra, avec de la chance, "annexer" un monstre. Je m'explique :
Par jour, 20% de chances d'annexer une créature.
Dans ces 20%, il à 20% de chance d'attraper une créature qui le donnera +1 de force, 20% pour +1 de défense .... et ensuite 1% pour un monstre qui donnera +2 PV ... enfin c'est peut-être floue mais de mon côté tout est bien noté.
Le joueur aura droit d'aller effectuer 2 ou 3 combats par jours, à l'issue desquelles il aura de l'exp ou montra d'une niveau et un peu de sous. A chaque niveau, je joueur choisira quel caractéristiques monter.
Les monstres ne servent concrètement à rien à part à rendre plus fort, mais un grimoire donnera la liste des créatures annexées et leur nombre, mais c'est juste pour se la péter pour le joueur qui a une créature très rare ^^
Une boutique proposera des objets qui monterons les caractéristiques pendant une seule journée, ou alors la chance d'annexer un monstre rare ... Selon le prix.
Mot de la fin : Voilà, ce jeu est encore à améliorer mais c'est déjà pas mal partit. C'est pour l'instant le gros projet de l'équipe

Impérial
Jeu historique sur l'époque Napoléon.
Mon frère en est le consultant historique, il sait tout dessus.
Ce jeu ressemblera un peu à Tribalwars mais avec beaucoup plus d'option.
Le joueur aura un village au début, il devra faire évoluer les bâtiments, construire sont armée, etc ...
Le but sera de devenir le nouveau stratège militaire de la France à la nommée de Napoléon empereur.
Mot de la fin : Ce jeu là n'est pas encore très aboutit, il reste beaucoup de choses à régler.

Voilà un peu les deux projets de base. D'autres idées commencent à germer, mais c'est une autre affaire.

Recherche
Donc maintenant que tout est présenté, voici ce que je recherche actuellement :
- 2 codeurs, bon niveau, pas forcément excellents.
Maitrises : HTML, PHP, MySql, et pourquoi pas JavaScript mais pas obligatoirement ...
- 2 graphistes : Design Sites + Illustrations
Ceux-ci travaillerons sur un jeu en particulier jusqu'à son aboutissement, et partirons sur un autre projet par la suite.
Je cherche des gens qui s'investiront dans l'équipe, donnerons leur avis, améliorerons les jeux, et travaillerons sur les jeux proposés et acceptés par tous. Le travail sera fait en équipe, il ne s'agira pas d'une seule personne qui fera tout.

Rémunération
Pour ce qui est de la rémunération, ben pour l'instant je sais pas, on commence on verra bien ce que ca donnera, je suis pas voyant ... pas encore, mais des systèmes comme Google Adsens ou des comptes premium sont prévus, nous verrons plus tard pour la répartition.

Résumé / Conclusion
Je répète que les jeux seront majoritairement basées sur des mondes fantastiques et Ténébreux. Il faudra nous choisir un nom en fonction de cela.
Si ce projet vous intéresse, vous pouvez me contacter par mail : cedricproject@hotmail.fr (je m'en sert pas sur msn alors juste par mail merci)
27 Septembre 2008 17:39:49

Merci et désolé pour le mauvais emplacement ;) 
Anonyme
15 Mai 2009 18:27:33

Bonjour,

je sais que ce sujet date mais on sait jamais.

Je te propose mes services et ceux de 2 ou trois amis. Nous pourrions t'aider a trouver des idées ou tout autre chose mais seulement moi et un de mes amis pourront t'aider dans la programmation du jeu.

si tu est intéresser ou si tout autre personne désirant créer un jeu par navigateur merci de me contacter à l'adresse suivante:

MC-rital@hotmail.fr