BAC candidats libre
Tags :
Dernière réponse : dans Etudes et travail
Bonjours à tous !!
Je voudrais savoir je peux passer son bac en candidat libre !!
Je vais passer en seconde et j ai envi de tenté ma chance juste pour voir !!
Avec quand meme une tres tres tres petite chance ( teste de QI : 150 )
Mais faut il passer son bac francais avant ?
Merci de Répondre !!
Je voudrais savoir je peux passer son bac en candidat libre !!
Merci de Répondre !!
Autres pages sur : bac candidats libre
Lassé par la pub ? Créez un compte
Comment te dire... Sais-tu seulement la définition du mot "philosophie", la dérivée de x->x², l'énergie cinétique d'un objet de 1 kg lancé 10 m/s...
Déjà ouais, ya le bac français avec des listes de textes à préparer (si ça se passe comme en 2001).
Parce que bon, 150 de QI, OK, je veux bien comme disais Aristote qu'on ne fait que redécouvrir ce que l'on a toujours su. Mais bon...
Edit : je pense que c'est Socrate qui disais ça en fait...
Déjà ouais, ya le bac français avec des listes de textes à préparer (si ça se passe comme en 2001).
Parce que bon, 150 de QI, OK, je veux bien comme disais Aristote qu'on ne fait que redécouvrir ce que l'on a toujours su. Mais bon...
Edit : je pense que c'est Socrate qui disais ça en fait...
- | Alerter
Citation :
Bonjours à tous !! Je voudrais savoir _ je peux passer son bac en candidat libre !!
Je vais passer en seconde et j ai envi_ de tenté ma chance juste pour voir !!
Mais faut_il passer son bac francais avant ?
Merci de Répondre !!
Essaie d'avoir une bonne note a l'epreuve de francais du brevet, d'abord, ca sera deja pas mal...
- | Alerter
Citation :
Comment te dire... Sais-tu seulement la définition du mot "philosophie", la dérivée de x->x², l'énergie cinétique d'un objet de 1 kg lancé 10 m/s...Déjà ouias, ya le bac français avec des listes de textes à préparer (si ça se passe comme en 2001).
Parce que bon, 150 de QI, OK, je veux bien comme disais Aristore qu'on redécouvre ce que l'on a toujours su. Mais bon...
2x
- | Alerter
Contenus similaires
- repasser le fançais lorsque l'on repasse le BAC en candidat libre - Forum
- Je veux passer le bac en candidat libre - Forum
- Passer le bac en candidat libre sur 1 ans ? - Forum
- Tout ce qu\'il faut savoir pour passer le BAC en candidat libre - Forum
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
Citation :
Bonjours à tous !! Je voudrais savoir je peux passer son bac en candidat libre !!
Merci de Répondre !!
Le QI ne signifie rien.
- | Alerter
juste que s'il avait réellement un QI de 150, il aurait su que sans la connaissance, la puissance n'est rien (nan, c'est pas Pirelli ça ?)
bref, il aurait eu la présence d'esprit de se dire qu'il fallait peut-etre bosser un petit peu qd mm. son QI ne lui permettrait QUE de retenir rapidement et de vite comprendre les notions nécessaires au passage du bac, mais qu'il faut tout de meme en prendre connaissance
bref, il aurait eu la présence d'esprit de se dire qu'il fallait peut-etre bosser un petit peu qd mm. son QI ne lui permettrait QUE de retenir rapidement et de vite comprendre les notions nécessaires au passage du bac, mais qu'il faut tout de meme en prendre connaissance
- | Alerter
- | Alerter
Je voudrais pas être méchant mais un QI de 150 (même si ça doit pas être loin du double de celui de ShorT apparemment
), ça casse pas 3 pattes à un canard
Et malheureusement, en ce monde de régression, tu as plus de chance d'avoir ton bac avec un QI de moule en suivant des cours de merde, qu'en te croyant un pseudo génie suite à des résultats à la con d'un test qui ne l'est pas moins.
Et malheureusement, en ce monde de régression, tu as plus de chance d'avoir ton bac avec un QI de moule en suivant des cours de merde, qu'en te croyant un pseudo génie suite à des résultats à la con d'un test qui ne l'est pas moins.
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
Citation :
Je voudrais pas être méchant mais un QI de 150 (même si ça doit pas être loin du double de celui de ShorT apparemment
nan mais attends, je viens de comprendre. Tu sais d'ou lui vient cette certitude d'avoir un QI de 150 ? au grand test de QI sur M6 présenté par MacLesgy et Benjamain Castaldi
même moi j'avais obtenu 144 de QI, c'est pour dire la fiabilité du test
(t1 j'adore ce smiley
) - | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
Lassé par la pub ? Créez un compte
Contenus similaires :
- ForumComment se déroule le bac st2s en candidat libre 2011
- ForumTout ce qu\'il faut savoir pour passer le BAC en candidat libre
- ForumCandidat libre bac L épreuve anticipé sans japd et recensement
- ForumEn candidat libre sur combien de point est le bac ?
- ForumPasser le bac en candidat libre
- ForumPasser son bac en candidat libre
- Voir plus
mdr
Le bac, c'est pas juste une question d'intelligence, mais aussi de connaissances que tu as peu de chances de connaitre a moins de t'y etre interesse de toi-meme...