Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Prix pour la création d'un site

Dernière réponse : dans Espace Entreprises
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,

C'est une question délicate car le prix de création d'un site internet varie en fonction du projet et des compétences du prestataire.

Avez vous rédiger un cahier des charges site internet pour formaliser vos besoins.

Vous pouvez effectuer une demande de devis site internet gratuit sur notre site. En fonction de votre projet on peut vous donner
une estimation du prix de votre site.

Cordialement,
olivia10 a édité ce message

Bonjour,

Si vous n'avez besoin que d'un site vitrine avec 4pages: accueille, présentation, gallerie, contacte, Je peux vous aider pour 300E maximum. Bien sur en se mettant bien d'accord sur les termes avant de commencer le travail.

Vous pouvez me contacter sur mon mail: emmanuel.kimberley@hotmail.fr

tres bonne journée,

Emmanuel

manu_58 a dit :
Bonjour,

Si vous n'avez besoin que d'un site vitrine avec 4pages: accueille, présentation, gallerie, contacte, Je peux vous aider pour 300E maximum. Bien sur en se mettant bien d'accord sur les termes avant de commencer le travail.

Vous pouvez me contacter sur mon mail: emmanuel.kimberley@hotmail.fr

tres bonne journée,

Emmanuel

4 pages pour 300 euros ? C'est une plaisanterie !
Ps : les fautes d'orthographe seront corrigées ? :D 

Il y a aussi l'option d'utiliser un site freelance (site de pigistes), où diverses personnes/entreprises qualifiées vont vous soumettre un devis selon le type de site Web que vous demandez. Vous choisissez ensuite le devis qui vous convient selon la qualification du prestataire... et votre budget :) 

Par exemple, il y a elance.com et guru.com (en anglais), progonline.com (en français) ou agentsolo.ca (en français, Canada).

A

Je suis webdesigner professionnel.

Voici le dernier site realiser: www.*******.com

Il y'a mon email en bas de la page.

Le tout n'est pas de construire un site a bas prix, mais d'avoir quelque chose d'efficace qui peut developper votre buisness.

Dans une creation de site, il y'a 50000 piege a eviter, alors avant de perdre votre temps, reflechissez bien.

websitemickael a dit :

Voici le dernier site realiser: www.********.com

Le tout n'est pas de construire un site a bas prix, mais d'avoir quelque chose d'efficace qui peut developper votre buisness.

Dans une creation de site, il y'a 50000 piege a eviter, alors avant de perdre votre temps, reflechissez bien.

Professionnel ?
Ça ne se voit pas du tout... :lol: 

Pas grave...

websitemickael a dit :

Voici le dernier site realiser: www.*******.com

Salut,

Pour un web-designer professionnel tu n'as même pas de courriel, ni de site a ton nom?
Toutes les infos dans une seule page!
La seule chose que tu ai mentionné et que je suis d'accord c'est :

Citation :

Bonjour.
Je n'ai pas de courriel a mon nom, car je suis en preparation de mon site perso.
Pour l'instant j'en ai pas eu besoin pour creer des sites, depuis la fin de mes etudes cette année.
Et pour toute les infos dans la meme page, c'est parce que le client souhaite creer une agence immobiliere, et donc creer une page par maison depuis une interface simple, il peut modifier ses informations.
websitemickael@gmail.com
Lassé par la pub ? Créez un compte