Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Fabrication de coque pour iPhone

Dernière réponse : dans Espace Entreprises
Lassé par la pub ? Créez un compte

smartlegend a dit :
Nous pouvons fabriquer vos coques a moindre cout.
Contacter nous.

Bonjour nous cherchons fabriquer des coques pour Iphone mais en bi-matériaux est ce dans vos cordes ?

Merci de moe contacter sur wayang@voila.fr

merci

Vincent

Bonjour,

Nous fabriquons des coques de téléphone pour de grandes marques;
Notre société est basé a Hong Kong et nous avons un bureau a Shenzhen (Chine).
Notre équipe est constitué de Français, Anglais, Chinois.

Le minimum de commande est de 500 pièces.
Coque plastique ABS, PU, Silicone..
Top qualité a moindre cout.

3 semaines de délai. Possibilité de fabrication du prototype avant la mise en production. Contrôle qualité irréprochable.
Fabrication de l'emballage perso possible.

Merci de nous contacter: contact@smart-legend.com

Marc

Bonjour,

La société Afiseo, leader de la personnalisation et la production d'accessoires pour mobiles est en mesure de produire des coques sur plusieurs types de mobiles a partir de 5 pièces.

Vous pouvez nous contacter sur l'adresse suivante : partenaire@afiseo.com

Cordialement,

Bonjour, je connais pas mal des entreprises mais ils demandent une grosse commande.
Pour tous ceux qui sont interressés par des coques prédefinies, veuillez consulter www.takehitech.com. Et si ce sont des coques personnalisées que vous voulez,ils vous donnent des adresses. Mais je vous conseille de passer par facebook:TakeHitech Bienvenue. Ils vous conseille en amis
Cordialement
dalialban@guest

yanch a dit :
C'est relativement simple, la majorité de mes fournisseurs font ça.

Il faut un peu de budget pour les minimums de commande.

Plus d'infos : envoie moi un MP

smartlegend a dit :
Nous pouvons fabriquer vos coques a moindre cout.
Contacter nous.

bard1du13@guest

iphoneur09 a dit :
Bonjour, je connais pas mal des entreprises mais ils demandent une grosse commande.
Pour tous ceux qui sont interressés par des coques prédefinies, veuillez consulter www.takehitech.com. Et si ce sont des coques personnalisées que vous voulez,ils vous donnent des adresses. Mais je vous conseille de passer par facebook:TakeHitech Bienvenue. Ils vous conseille en amis
Cordialement

bard1du13@gmail.com

dalialban a dit :
bonjour, êtes vous un fabricant de coque téléphone portable merci de votre réponse. cordialement

Bonsoir,
Nous sommes une société basée en France et personnalisons des coques de protection toutes marques pour des professionnels ou entreprises.
Nous proposons différents méthodes de marquages comme la sérigraphie, quadri, ou transfert.
Nous réalisons gratuitement vos visuels avant la fabrication d'un prototype.
Quantité à partir de 200 pièces.
Et actuellement, il y a une offre professionnelle pour les nouveaux clients à voir sur le site : www.fetta.fr
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :