Fabrication de coque pour iPhone
Dernière réponse : dans Espace Entreprises
Bonjour,
Je cherche a creer des coques pour iPhone et pour iPad pour l'instant, je ferais pour d'autre marque plus tard.
J'ai mon logo design.
Je cherche une entreprise qui pourrais me fabriquer cela, avec si possible un échantillon.
Chine ou France peut importe.
Merci d'avance
Je cherche a creer des coques pour iPhone et pour iPad pour l'instant, je ferais pour d'autre marque plus tard.
J'ai mon logo design.
Je cherche une entreprise qui pourrais me fabriquer cela, avec si possible un échantillon.
Chine ou France peut importe.
Merci d'avance
Autres pages sur : fabrication coque iphone
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour,
MyDesign vous informe que vous pouvez désormais personnaliser vos coques Iphone 3G/3GS/4 sur Mydesign.com.
C'est très simple:
- Rendez vous ici: http://www.mydesign.com/coques-iphone-3g-3gs-4-personna...
- Téléchargez votre visuel
- Commandez votre coque Iphone!
Pour toute question: boutiques-perso@mydesign.com
Tel: 05 56 18 04 92
MyDesign vous informe que vous pouvez désormais personnaliser vos coques Iphone 3G/3GS/4 sur Mydesign.com.
C'est très simple:
- Rendez vous ici: http://www.mydesign.com/coques-iphone-3g-3gs-4-personna...
- Téléchargez votre visuel
- Commandez votre coque Iphone!
Pour toute question: boutiques-perso@mydesign.com
Tel: 05 56 18 04 92
Bonjour,
Nous fabriquons des coques de téléphone pour de grandes marques;
Notre société est basé a Hong Kong et nous avons un bureau a Shenzhen (Chine).
Notre équipe est constitué de Français, Anglais, Chinois.
Le minimum de commande est de 500 pièces.
Coque plastique ABS, PU, Silicone..
Top qualité a moindre cout.
3 semaines de délai. Possibilité de fabrication du prototype avant la mise en production. Contrôle qualité irréprochable.
Fabrication de l'emballage perso possible.
Merci de nous contacter: contact@smart-legend.com
Marc
Nous fabriquons des coques de téléphone pour de grandes marques;
Notre société est basé a Hong Kong et nous avons un bureau a Shenzhen (Chine).
Notre équipe est constitué de Français, Anglais, Chinois.
Le minimum de commande est de 500 pièces.
Coque plastique ABS, PU, Silicone..
Top qualité a moindre cout.
3 semaines de délai. Possibilité de fabrication du prototype avant la mise en production. Contrôle qualité irréprochable.
Fabrication de l'emballage perso possible.
Merci de nous contacter: contact@smart-legend.com
Marc
mamzelledu94 a dit :
est ce que vous avez un site pour que je puisse regarder pour mon iphone . merci Cordialement...
Bonsoir je vient vous proposer un site que g trouver par hasard et qui n'ait pas mal du tout ces www.iphoneboutique.fr il n'est pas chère je vais moi mm commander bonne soirée a tous.
Bonjour, je connais pas mal des entreprises mais ils demandent une grosse commande.
Pour tous ceux qui sont interressés par des coques prédefinies, veuillez consulter www.takehitech.com. Et si ce sont des coques personnalisées que vous voulez,ils vous donnent des adresses. Mais je vous conseille de passer par facebook:TakeHitech Bienvenue. Ils vous conseille en amis
Cordialement
Pour tous ceux qui sont interressés par des coques prédefinies, veuillez consulter www.takehitech.com. Et si ce sont des coques personnalisées que vous voulez,ils vous donnent des adresses. Mais je vous conseille de passer par facebook:TakeHitech Bienvenue. Ils vous conseille en amis
Cordialement
iphoneur09 a dit :
Bonjour, je connais pas mal des entreprises mais ils demandent une grosse commande.Pour tous ceux qui sont interressés par des coques prédefinies, veuillez consulter www.takehitech.com. Et si ce sont des coques personnalisées que vous voulez,ils vous donnent des adresses. Mais je vous conseille de passer par facebook:TakeHitech Bienvenue. Ils vous conseille en amis
Cordialement
bard1du13@gmail.com
dalialban a dit :
bonjour, êtes vous un fabricant de coque téléphone portable merci de votre réponse. cordialementBonsoir,
Nous sommes une société basée en France et personnalisons des coques de protection toutes marques pour des professionnels ou entreprises.
Nous proposons différents méthodes de marquages comme la sérigraphie, quadri, ou transfert.
Nous réalisons gratuitement vos visuels avant la fabrication d'un prototype.
Quantité à partir de 200 pièces.
Et actuellement, il y a une offre professionnelle pour les nouveaux clients à voir sur le site : www.fetta.fr
Lassé par la pub ? Créez un compte
(avec toutes les infos)