Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Arnaque grossiste thaillande

Dernière réponse : dans Espace Entreprises
Lassé par la pub ? Créez un compte

isacoralie a dit :
http://www.dresses-bangkok.com

voila un grossiste en thaillande qui faut absolument eviter apres le paiment reçu vous recevez un mail disant en cours de livraison puis plus rien par telephone toujours le repondeur j'ai comander pour 612 euros ben jpeus dire adieu ; (((((

que faire dans ces cas ( à mon avis pas grand chose ^^ )

cc je voulais commander mais je me renseigne avant!!tu as tjrs rien reçu?

bonjour,
j'ai lu votre message et c'est inquiétant, j'ai commander aussi en thailande sur www.grossiste-robes.com cela fait 3 semaines j'ai reçu un mail disant en cour de livraison mais a ce jour toujours rien.pour vous cela fait combien de temps que vous attendez? ou peut etre avez vous recu votre commande depuis?merci de votre réponse. a bientot

feevivi a dit :
bonjour,
j'ai lu votre message et c'est inquiétant, j'ai commander aussi en thailande sur www.grossiste-robes.com cela fait 3 semaines j'ai reçu un mail disant en cour de livraison mais a ce jour toujours rien.pour vous cela fait combien de temps que vous attendez? ou peut etre avez vous recu votre commande depuis?merci de votre réponse. a bientot

Bonjour,

Avez-vous reçu vos marchandise, car j'ai moi même faillit commander sur un site: www.fabric-asia.com c'est le même que dresses-bangkok.com et depuis que j'ai remarqué que c'est une arnaque ils ne me répondent plus...
J'ai commandé mais dieu merci jamais payé car commande de 1500 euro...
Dites moi si vous avez reçu vos commandes ou si vous avez eu de leurs nouvelles

merci

Bonjour,

a titre indicatif, j'ai envoyé un colis en Nouvelle Calédonie le mois derniers.
Et il a fallut compter un peut plus de 2 semaines de délais, car le problème nucléaire du Japon à causé beaucoup de problème dans les circuit aérien.
( explication fournis par la poste )
Et vue que ce n'est pas loin de la Thaïlande...
J'ignore si c'est la cause de vos problèmes, mais je passe l'info au cas ou.
vtprivée@guest

feevivi a dit :

bonjour,

Bonjour, je souhaite commander chez ce grossiste mais j'aimerai d'abord savoir si vous avez recu votre commande. Merci par avance de votre réponse, celle ci est très importante pour moi.

Bonjour,

Désolé d'arriver trop tard mais nous avions déjà alerté un visiteur de notre site qui demandait si ces grossistes étaient sérieux.

Leur adresse postale n'existe pas en Thaïlande et nous avons vérifié auprès du registre du commerce et ils n'y ont jamais été inscrits.

Comment les avez vous payé ? Si vous avez plus d'informations que nous et avec nos contacts (nous avons des équipes sur place en Thaïlande à Bangkok et en province mais aussi des relations dans la police et les douanes) nous pouvons essayer de vous aider à récupérer votre argent ou au minimum de créer des ennuis à ces personnes qui nuisent à notre réputation.

Cordialement,
Assistant Shopping Bangkok.

Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :