Recherche associés pour conception de sites web
Dernière réponse : dans Espace Entreprises
Dans le cadre de notre développement nous souhaitons promouvoir plusieurs sites web à l'international durant la période estivale 2010. C'est pour cette raison que nous recherchons activement divers associés pour mener à bien ce projet.
Vous êtes jeune, passionné(e), vous avez le goût du risque, vous possédez plusieurs compétences permettant de soutenir la réalisation d'un site web, alors rejoignez nous!
N'hésitez pas à poster vos réalisations!
Nous ne recherchons absolument pas de préstataires de services, type auto-entrepreneur, web agency! Merci de votre compréhension.
Autodidactes, ou diplômé(e)s; vous êtes tous bienvenue!
Vous êtes jeune, passionné(e), vous avez le goût du risque, vous possédez plusieurs compétences permettant de soutenir la réalisation d'un site web, alors rejoignez nous!
N'hésitez pas à poster vos réalisations!
Nous ne recherchons absolument pas de préstataires de services, type auto-entrepreneur, web agency! Merci de votre compréhension.
Autodidactes, ou diplômé(e)s; vous êtes tous bienvenue!
Autres pages sur : recherche associes conception sites web
Lassé par la pub ? Créez un compte
bonjour, vous trouverez queslques un de mes travaux sur www.facefull.fr
je suis infographiste, webdesigner, et developpeur action Script.
J'aimerai en savoir davantage sur votre projet. N'hesitez pas a me contacter a l'adresse sur le site . merci
je suis infographiste, webdesigner, et developpeur action Script.
J'aimerai en savoir davantage sur votre projet. N'hesitez pas a me contacter a l'adresse sur le site . merci
Bonjours je peux enormement vous aider sur vos projets dés maintenant également je peux vous rapporter des projets à réaliser ,Je suis dans ce domaine depuis plus que 12 ans j'ai réalisés plusieurs projets partout dans le monde en freelance pour amples informations vous pouvez me contacter sur relation.clients2010@gmail.com
a+
a+
hayfa2010 a dit :
Bonjours je peux enormement vous aider sur vos projets dés maintenant également je peux vous rapporter des projets à réaliser ,Je suis dans ce domaine depuis plus que 12 ans j'ai réalisés plusieurs projets partout dans le monde en freelance pour amples informations vous pouvez me contacter sur relation.clients2010@gmail.coma+
Vos réalisations s'il vous plait
Bonjour,
Je suis développeur web autodidacte depuis 5 ans et je serai intéressé par votre projet. Voici mon site personnel qui vous permettra de juger de mes compétences (développé sans cms) : http://www.devaddict.fr
Pour plus d'information à mon sujet voici mon adresse email : admin.devaddict@gmail.com
Je suis développeur web autodidacte depuis 5 ans et je serai intéressé par votre projet. Voici mon site personnel qui vous permettra de juger de mes compétences (développé sans cms) : http://www.devaddict.fr
Pour plus d'information à mon sujet voici mon adresse email : admin.devaddict@gmail.com
facefull a dit :
bonjour, vous trouverez queslques un de mes travaux sur www.facefull.frje suis infographiste, webdesigner, et developpeur action Script.
Bonjour,
Je serai intéressé par vos compétences pour mon entreprise. Vous pouvez me contacter via ce topic ou via mon site www.neokey.fr.
Merci
Cordialement
Bonjour,
Je recherche un webdesigner pour notre société qui aura en charge la réalisation de sites pour professionnels (boutique, vitrine, catalogue, applications...) sur mesure, pour tous types de clientèle (commerçants, artisans, PME/PMI, moyens comptes...).
Une association dans la société avec parts sociales dans celle-ci est prévu.
Cordialement
Je recherche un webdesigner pour notre société qui aura en charge la réalisation de sites pour professionnels (boutique, vitrine, catalogue, applications...) sur mesure, pour tous types de clientèle (commerçants, artisans, PME/PMI, moyens comptes...).
Une association dans la société avec parts sociales dans celle-ci est prévu.
Cordialement
Bonjour je suis développeur d'application multimédia, et votre offre m'intéresse
je vous laisse mes coordonnées :
- mail :sympho30@yahoo.fr
- tél : 06 58 82 56 04
- site web perso : www.symphographie.net
- site réalisé : www.groupesolairedefrance.fr
cdt.
Symphorien
je vous laisse mes coordonnées :
- mail :sympho30@yahoo.fr
- tél : 06 58 82 56 04
- site web perso : www.symphographie.net
- site réalisé : www.groupesolairedefrance.fr
cdt.
Symphorien
Bonsoir,
je suis graphiste, webdesigner indépendant, je cherche également à m'agrandir, un associé serait le bien venu !
Voici mon portfolio www.visuall.be
Tous mes sites sont valides css et html
Bien à vous
Damien
je suis graphiste, webdesigner indépendant, je cherche également à m'agrandir, un associé serait le bien venu !
Voici mon portfolio www.visuall.be
Tous mes sites sont valides css et html
Bien à vous
Damien
Bonjour
Je suis informaticien, maîtrise
• html/css
• javascript
• php
• C# , C++ , .net
• Delphi
Outils web
• dreamweaver cs
plateforme
• Winxp
Mon site web http://www.01sat.com/
Je suis informaticien, maîtrise
• html/css
• javascript
• php
• C# , C++ , .net
• Delphi
Outils web
• dreamweaver cs
plateforme
• Winxp
Mon site web http://www.01sat.com/
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumA la recherche des rédacteurs ou rédacrices pour Site Web 2.0
- ForumRecherche Newseur High Tech pour site web novateur jeux vidéo PC
- ForumParcourir mon site web à la recherche d’une page
- ForumRecherche d'un logiciel permettant de mettre un site web dans un fichi
- Forum[Résolu] Impossible d'accéder à certains sites web
- Forumrecherche propiétaires de sites pour les référencer sur Google
- ForumRésoluInternet Explorer, icone du site web (favicon)
- ForumIdée de conception 2 - Recherche de soutiens
- ForumRésoluConfig pour jeux, creation site web
- ForumProjet de portail web / Cherche associés
- Voir plus