Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Recherche associés pour conception de sites web

Dernière réponse : dans Espace Entreprises

Dans le cadre de notre développement nous souhaitons promouvoir plusieurs sites web à l'international durant la période estivale 2010. C'est pour cette raison que nous recherchons activement divers associés pour mener à bien ce projet.
Vous êtes jeune, passionné(e), vous avez le goût du risque, vous possédez plusieurs compétences permettant de soutenir la réalisation d'un site web, alors rejoignez nous!

N'hésitez pas à poster vos réalisations!

Nous ne recherchons absolument pas de préstataires de services, type auto-entrepreneur, web agency! Merci de votre compréhension.

Autodidactes, ou diplômé(e)s; vous êtes tous bienvenue!
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjours je peux enormement vous aider sur vos projets dés maintenant également je peux vous rapporter des projets à réaliser ,Je suis dans ce domaine depuis plus que 12 ans j'ai réalisés plusieurs projets partout dans le monde en freelance pour amples informations vous pouvez me contacter sur relation.clients2010@gmail.com
a+

hayfa2010 a dit :
Bonjours je peux enormement vous aider sur vos projets dés maintenant également je peux vous rapporter des projets à réaliser ,Je suis dans ce domaine depuis plus que 12 ans j'ai réalisés plusieurs projets partout dans le monde en freelance pour amples informations vous pouvez me contacter sur relation.clients2010@gmail.com
a+

Vos réalisations s'il vous plait

facefull a dit :
bonjour, vous trouverez queslques un de mes travaux sur www.facefull.fr

je suis infographiste, webdesigner, et developpeur action Script.
J'aimerai en savoir davantage sur votre projet. N'hesitez pas a me contacter a l'adresse sur le site . merci

Bonjour,

Je serai intéressé par vos compétences pour mon entreprise. Vous pouvez me contacter via ce topic ou via mon site www.neokey.fr.
Merci

Cordialement

Bonjour,

Je recherche un webdesigner pour notre société qui aura en charge la réalisation de sites pour professionnels (boutique, vitrine, catalogue, applications...) sur mesure, pour tous types de clientèle (commerçants, artisans, PME/PMI, moyens comptes...).
Une association dans la société avec parts sociales dans celle-ci est prévu.

Cordialement

Bonjour,
Je viens de prendre note de votre réponse.
Pouvez-vous me faire parvenir un cv détaillé de vos compétences ?
Vous n'avez pas réalisé d'autre site internet ?
Où êtes-vous installé et êtes-vous en poste ou pas en ce moment ?
Si non, êtes-vous en société ?

Merci

Cordialement

Julien

Citation :
Bonjour,
je suis web designer en freelance.
je viens de vous envoyer un message privé avec mes coordonnées, pour discuter de votre projet.

Cordialement,
Alban

Bonjour,

je viens d'aller voir votre site et vos réalisations sont très bien.
Vos sites sont-ils aux normes W3C ?

Cordialement

Bonjour,

Vous recherchez un associé pour votre société ou vous cherchez à entrer au capital d'une société ?
Avez-vous un apport ? ou combien d'apport demandez-vous ?
Quelles sont vos compétences ? vous développez en php ? vous utilisez Prestashop ?
Vos sites respectent les normes W3C ?

Merci

Julien
Lassé par la pub ? Créez un compte