Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Bonjour;je souhaite ouvrire une boutique de bijoux fantaisies

Dernière réponse : dans Espace Entreprises

bonjour;je souhaite ouvrire une boutique de bijoux fantaisies dans une galerie marchande mais je ne connais pas les démarche a suivre.si quelqu\'un a du temps pour me guidé;se serais mon rêve car les cafétérias pote de résponsable j\'en ai marre veux passé a autre chose;merci merci beaucoup a ceux qui répondrons car je vais en prendre note
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour;voila j'ai les idées ;j'ai trouver des fournisseurs sur le net mais pas trop de choix ;je vise un local dans une galerie marchande il faut que je me renseigne du loyer mais voila aprés je fais quoi car les idées c'est bien mais j'ai impression d'etre comme une gosse merci de m aider

Bouchra11_03 a dit :
Bonjour,
Voulez-vous savoir comment créer la sté ou vous cherchez un fournisseur?

Bonjour pour répondre c'est la sté car je viens de trouver le fournisseur juste a l'instant maintenant me reste le plus gros mais quoi merci de ton intérrè pour moi

Bonjour des cours non je possède le cap serveuse en restauration niveau bep car louper de peu en se moment je suis employer responsable dans une cafeteria je rentre les stocks fait la gétion des ventes de produits mais je me demande s'il il ne me faut pas le cap vente car si ca marche je voudrais embauchée une personne avec moi savez vous si j'ai le droit de commencer a acheter un stock a l'avance bien sur en gardant mes factures ? l'instant je peu pas prendre rendez vous a la chambre du commerce car surcharger de boulot merci de vos réponse tout les jours je viens sur le site pour regarder si quelqu’un s'intérrèsse merci beaucoup

oui ça je le fais toutes les fins de semaine;une question me chiffonne ai-je le droit d'acheter un stock maintenant alors que je ne suis pas encore inscrite a la chambre des commerce? merci si t'as la réponse car peu pas aller toute suite a la chambre des commerces
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :