Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Entreprise polonaise cherche

Dernière réponse : dans Espace Entreprises
Lassé par la pub ? Créez un compte
djacksys@gmail.com@guest

bonjour
propriétaire de 3 licences jeux de société de jeux de plateau cartonnés avec des pions bois avec marquage industriel, je crée une entreprise commerciale nationale France. Je recherche en pologne le ou les fournisseurs ayant la capacité de fournir des grandes quantités régulières des pièces constituant mes concepts jeux.
30000 , 80000 , 120000 , 200000 jeux prévus les 4 premiers exercices pour la France
Je suis en recherche de fournisseurs et peut etre de partenariat solide.
djacksys@gmail.com Cordialement

Une fois que tu auras tes fournisseurs, je pourrais peut-être t'avoir le réseau de distribution en sus des personnes à contacter s'occupant du secteur jouet-jeu.

1ère chose à faire si tu es fourni avant les fêtes de fin d'année c'est de faire connaitre le-les jeux avant de les mettre sur le marché et de prévoir pour l'année d'après; en gros préparer le terrain.
Et quand j'entend préparer le terrain, c'est de se trouver sur le point de vente et faire les démonstrations auprès de la clientèle visée.
Prévoir un "kit" de jeu portable pour voyage peu honéreux à fabriquer et à donner lors de ses représentations.
Bon je m'emballe sans connaitre le-les produits mais juste pour te donner une ligne de conduite.
Salut.
Spartiate th a édité ce message
Lassé par la pub ? Créez un compte