Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Revendeur informatique recherche grossiste

Dernière réponse : dans Espace Entreprises
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,

je m'appelle oorlynck philippe et je suis auto entrepreneur, je travaille avec une centrale qui réalise des prix assez compétitif qui est tenu par des chinois, tout dépend ce que vous voulez comme pièce détaché, ce sont pas les pièces détachées qui te couteront cher, mais la logistique et l'assurance, mais on peut y remédier, dans le futur j'envisage de créer une centrale d'achat directement en asie, mais pour cela je dois créer un auto financement assez important avant de me lancer dans cette aventure, c'est pourquoi je vous propose mes services , je vous donne mon mail, si vous voulez reprendre contact avec moi .

poorlynck@wanadoo.fr

bjr je suis danny responsable commercial de la societe dz info systeme je vous laisse mes coordonnées telephonique et e-mail dz.inf.systeme@hotmail.fr ou bien vous pouvez nous joindre au tel : 09.66.01.24.76 du lundi au vendredi de 10h30 a 13h30 et de 14h30 a 18h 30. a bientot

Bonjour,

Depuis, tu as du trouver ton bonheur, mais sinon je te conseille un des 4 principaux grossistes généralistes : Actebis.
Ils ont même une plate forme ou tu peux ouvrir un comptes en 5 minutes et qui proposent des tarifs sympas et du port à 9€90.

je te donne l'adresse :

Après si tu as besoin d'autres services, tu peux ouvrir un compte chez Actebis

Bonne journée,

Stephane

Visite www.markit.eu/fr !

En travaillant avec nous, tu es sur de toujours pouvoir trouver ce dont tu as besoin...
Nous sommes presques dans tous les pays européens, et dans chaque pays, nous disposons de contrats avec les distributeurs.
Nous fournissons également la posibilité de commander d'une de nos filliales à l'étranger... si par exemple un produit n'est pas disponible en France!

En visitant www.search.markit.eu, tu peux entrer le nom d'un produit, et voir dans tous les pays européens ou il est le moins cher...!

Comment sauver du temps et de l'argent?
Vas sur www.markit.eu/fr

Bonsoir !

Même si le createur du sujet a certainement trouvé son bonheur, on ne sait jamais...

Nous sommes grossiste Informatique basés à Toulouse depuis 2004.

Nous livrons toute la France metropolitaine et Dom Tom et l'Europe (ainsi que des detinations plus lointaines) sans minimum de commande et avec des frais de ports réduits.

Nous acceptons sans problèmes les micro entreprises et les auto entrepreneurs en règlement par CB, chèque ou virement à la commande. :) 

N'hesitez pas à nous contacter !
Lassé par la pub ? Créez un compte