Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Vente de bois sur la chine

Dernière réponse : dans Espace Entreprises

Bonjour
Professionnel du bois , nous sommes à la recherche de distributeurs ou d'utilisateurs de bois en grumes(rondins) de préférence, d'essence variés , feuillus(chênes, hêtres ), résineuse (douglas et pins) issuent de propriétée gérées durtablement . Ces bois sont d' origine france , proviennent des régions centre et centre est (bourgogne et rhône alpes). Nous avons la possibilité de nous occuper de la logistique des containers franco atlantique ou méditérrannée ,des quantitées importantes peuvent être engagé , d'ou un sérieux demandé à nos interlocuteurs tant sur leur solvabilité commerciale que finançière. Vous pouvez joindre philippe pour tout renseignements à l'adresse suivante: bitatonp@hotmail.fr
N'hésitez pas

slts

philippe

Autres pages sur : vente bois chine

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,
Comme expliqué par e-mail, je vous recommande de passer une annonce sur www.alibaba.com, de nombreux fournisseurs chinois l’utilisent eux-même pour présenter leur offre. Sinon, nous pouvons vous aider à traduire en Chinois, et vous aider à faire parraître votre offre sur Alibaba Chine, pour toucher plus facilement les fournisseurs chinois. Il nous faudra notamment les infos suivantes, pour chaque essence disponible : le diametre, le calibre (I, II, II), la densité (g/m3), l'humidité, la résistance (MPa), une petite présentation, et une photo.
Cordialement,
Cécile

merci pour votre réponse je regarde cela et vous tient au courant, j'ai bien compris que ce n'est pas votre domaine d'activité , mais si dans vos contacts des personnes sont interressés ou vous même alors n(hésitez pas , moi je ferais appel sans doute à vos services pour une traduction
cordialement
philippe
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :