Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Bonjour,j ai achete une voiture pour ma fille qui vient d avoir 18 ans ( golf 3

Dernière réponse : dans Automobile / Moto

bonjour ,j ai acheté une voiture a ma fille ,et je me suis apercu en la faisant tourner ce week -end que le vase expension s est mit a boullir, non seulement sa quand j ai voulu passer la marche arriere le levier de vitesse s est mit a bouger dans tous les sens ,et biensur impossible de passer une vitesse.
Donc ,je suis dans l impasse et je ne sais pas comment faire dans un cas^parreil
merci de m eguiller
cordialement
MICHEL didier
Lassé par la pub ? Créez un compte

didierom a dit :
bonjour ,j ai acheté une voiture a ma fille ,et je me suis apercu en la faisant tourner ce week -end que le vase expension s est mit a boullir, non seulement sa quand j ai voulu passer la marche arriere le levier de vitesse s est mit a bouger dans tous les sens ,et biensur impossible de passer une vitesse.
Donc ,je suis dans l impasse et je ne sais pas comment faire dans un cas^parreil
merci de m eguiller
cordialement
MICHEL didier

Bonsoir,la meilleur solution ,c'est de contacter le vendeur ou le garage qui vous là vendu...Si la vente est récente et la garantie du garagiste si vous l'avez acheté chez lui...Et dire que j'ai une laguna de 1994 que j'ai mis en vente depuis un moment,qui roule super bien,qui est passée au contrôle sans soucis,et à voir des véhicules si récent vendu dans des états comme cela,moi ça me fou les boules....
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :