Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Plus dalimentation sur mon volant multifonction BMW E39

Dernière réponse : dans Automobile / Moto

bonjour, j'ai un reel probleme sur ma BMW E39 et plus particulierement sur toutes les commandes du volant multifonction. Les petites lumières des commandes ne s'allument plus qd je mets l'éclairage de nuit et surtout plus rien ne fonctionne. Commandes au volant du volume et de l'autoradio, reglage de la commande de régulation de vitesse etc... Mais surtout je n'ai plus d'avertisseur sonore; ce qui est le plus génant. Je pense qu'il y a un probleme d'alimentation electrique .
Si quelqu'un peut me donner des conseils, je lui en serais très reconnaissant.
Merci d'avance .
Lassé par la pub ? Créez un compte

bernau54 a dit :
bonjour, j'ai un reel probleme sur ma BMW E39 et plus particulierement sur toutes les commandes du volant multifonction. Les petites lumières des commandes ne s'allument plus qd je mets l'éclairage de nuit et surtout plus rien ne fonctionne. Commandes au volant du volume et de l'autoradio, reglage de la commande de régulation de vitesse etc... Mais surtout je n'ai plus d'avertisseur sonore; ce qui est le plus génant. Je pense qu'il y a un probleme d'alimentation electrique .
Si quelqu'un peut me donner des conseils, je lui en serais très reconnaissant.
Merci d'avance .

Bonjour,avant toute chose,n'y aurait-il pas un fusible qui protège tous cela,et qui aurait rendu l'âme ?
Lassé par la pub ? Créez un compte