Nettoyer réservoir gazole 106
Dernière réponse : dans Automobile / Moto
Bonjour, on m'a fait une crasse sur ma 106 de 1995.
En faite on m'a mis du produit bizare dans le réservoir de ma voiture et ca a bouché la pompe à injection et tout et tout....
Alors j'ai démonté mes injecteurs et essayer de redémarrer mais le gazole ne passait plus aux injecteurs.
Alors j'ai démonter sur la banquette arrière pour accéder au réservoir de gazole et pomper avec une pompe le gazole et la merde dedans
Il y avait du gazole et une sorte de merde blanche epaisse qui ressemble a de la mayonaise !
c'est tellement épais que ça a tout bouché.....
Même ma pompe à injection est morte.
Alors j'ai racheté une pompe à la casse (130 euros tout de meme) et j'ai changé le filtre a gazole qui avait plein de merde et la voiture a démarré mais faisait "beuh beuh beuh beuh....." et elle a calé, et fumais beaucoup noir gris.
Donc cet après midi j'ai repurger toute la merde dans le réservoir en appuyant sur la petite poire dans le capot et yavais encore beaucoup de merde !!!! plein !
ensuite le réservoir était vide, j'ai alors remis 1.5L de gazole propre dans le réservoir pour que ca se mélange a la merde et j'ai repurger et yavais encore de la merde mais bon je vais pas en finir si je continu ca...
donc je voudrais savoir comment je peux faire pour néttoyer ou retirer toute la merde dans mon réservoir de gazole.
et aussi comment néttoyer toute les durites et tout qui passent aux injecteurs....
Merci de m'aider svp
En faite on m'a mis du produit bizare dans le réservoir de ma voiture et ca a bouché la pompe à injection et tout et tout....
Alors j'ai démonté mes injecteurs et essayer de redémarrer mais le gazole ne passait plus aux injecteurs.
Alors j'ai démonter sur la banquette arrière pour accéder au réservoir de gazole et pomper avec une pompe le gazole et la merde dedans
Il y avait du gazole et une sorte de merde blanche epaisse qui ressemble a de la mayonaise !
c'est tellement épais que ça a tout bouché.....
Même ma pompe à injection est morte.
Alors j'ai racheté une pompe à la casse (130 euros tout de meme) et j'ai changé le filtre a gazole qui avait plein de merde et la voiture a démarré mais faisait "beuh beuh beuh beuh....." et elle a calé, et fumais beaucoup noir gris.
Donc cet après midi j'ai repurger toute la merde dans le réservoir en appuyant sur la petite poire dans le capot et yavais encore beaucoup de merde !!!! plein !
ensuite le réservoir était vide, j'ai alors remis 1.5L de gazole propre dans le réservoir pour que ca se mélange a la merde et j'ai repurger et yavais encore de la merde mais bon je vais pas en finir si je continu ca...
donc je voudrais savoir comment je peux faire pour néttoyer ou retirer toute la merde dans mon réservoir de gazole.
et aussi comment néttoyer toute les durites et tout qui passent aux injecteurs....
Merci de m'aider svp
Autres pages sur : nettoyer reservoir gazole 106
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bizarre tout cela, tu n'avais pas de bouchon de réservoir fermant à clé ? Si c'est le cas, achètes-en un rapidement et surtout mets-le, cela pourra éviter que l'on te remette des cochonneries dans ton réservoir.
Mayonnaise ? Quel est donc ce produit qui bouche tout ? Tu n'aurais pas une idée ?
Pour le nettoyage de tout ton circuit, je ne sais pas ? Peut-être démonter tout le réservoir pour le secouer et le rincer en le retournant ? Je laisse cette idée au suivant..
Mayonnaise ? Quel est donc ce produit qui bouche tout ? Tu n'aurais pas une idée ?
Pour le nettoyage de tout ton circuit, je ne sais pas ? Peut-être démonter tout le réservoir pour le secouer et le rincer en le retournant ? Je laisse cette idée au suivant..
jason-live a dit :
non, peut importe la facon dont la personne m'a mis cette merde dedant là n'est pas le problème !!!!!!!!je veux juste savoir, combien un garage me prendrait pour démonter le réservoir de gazole et nettoyer les injecteurs
Seul le garagiste du coin te donnera son tarif exact.
Ce que j'ai pu lire sur un autre forum un démontage/nettoyage du réservoir + nettoyage des injecteurs, c'est 300 euros (à confirmer).
jason-live a dit :
ok bon ba j'espère que c'est dans ces zones là merci beaucoup, si d'autres avis, lachez vous
Bonsoir,oui la meilleur solution est d'attendre les bons conseils de dadaetdom,mais par contre,il serait bon que tu change carrément de réservoir,en prendre un à la casse,car,pas très facile de les nettoyer, ils sont tous cloisonnés de l'intérieur pour éviter " le ballour " du carburant lors du freinage,et dans les virages.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :