Transport voiture par bateau Dernière réponse : 21 Août 2011 10:06 dans Automobile / Moto bartimi 20 Août 2011 15:59:51 Bonjour, j'aimerai savoir combien coute d'envoyer une voiture des pays de Loire jusqu'a Abidjan Autres pages sur : transport voiture bateau | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à bartimi Lassé par la pub ? Créez un compte Anonyme 20 Août 2011 21:37:19 Bonjour. Probable qu'en demandant à différents transporteurs tu obtiennes des réponses crédibles. | Alerter Répondre à Anonyme Bronson 21 Août 2011 10:06:45 bartimi a dit :Bonjour, j'aimerai savoir combien coute d'envoyer une voiture des pays de Loire jusqu'a Abidjan Déjà que pour un colis de 5 kg ce n'est pas donné, alors pour une voiture de 1300 kg. | Alerter Répondre à Bronson Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Automobile / Moto>Transport voiture par bateau> Contenus similaires : Tags : transport voiture
bartimi 20 Août 2011 15:59:51 Bonjour, j'aimerai savoir combien coute d'envoyer une voiture des pays de Loire jusqu'a Abidjan Autres pages sur : transport voiture bateau | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à bartimi
Anonyme 20 Août 2011 21:37:19 Bonjour. Probable qu'en demandant à différents transporteurs tu obtiennes des réponses crédibles. | Alerter Répondre à Anonyme
Bronson 21 Août 2011 10:06:45 bartimi a dit :Bonjour, j'aimerai savoir combien coute d'envoyer une voiture des pays de Loire jusqu'a Abidjan Déjà que pour un colis de 5 kg ce n'est pas donné, alors pour une voiture de 1300 kg. | Alerter Répondre à Bronson