Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Arnaque Jean Marc Boonaudet cote d'ivoire

Dernière réponse : dans Automobile / Moto

Bonjour,
je vous informe que j'ai failli tomber sur cett arnaque. il voulait m'arnaquer 800 euro sous prétexte de la taxe fiscale sur les transferts vers l'étranger. j'ai même réussi à lui faire payer d'avance 250 euro qu'il espérait me faire croire de son honneteté et que j'accepterai de payer les 800 euro
Par honneteté , j'ai reversai les 250 euro sans payer les 800 euro.

leur noms et coordonnées.
Pseudo : Boonaudet jean marc tél: +225 66271654
son complice Dosso Mohamed de la Burkina Faso : tél; +225 02055833
il a envoyé de l'argent via kwixo pour croire à son honneteté. il a un autre pseudo : Marci Kordylewski.

questions ; avez vous eu d'autres problèmes à casue des données personnelles que vous avez du donner ( copie CI+ RIB + adresse personnelle)

je vais avertir la gendarmerie française. donne t elle des résultats suite à votre déclaration

merci pour l'info en retour

hoct
Lassé par la pub ? Créez un compte

hoct a dit :
Bonjour,
je vous informe que j'ai failli tomber sur cett arnaque. il voulait m'arnaquer 800 euro sous prétexte de la taxe fiscale sur les transferts vers l'étranger. j'ai même réussi à lui faire payer d'avance 250 euro qu'il espérait me faire croire de son honneteté et que j'accepterai de payer les 800 euro
Par honneteté , j'ai reversai les 250 euro sans payer les 800 euro.

leur noms et coordonnées.
Pseudo : Boonaudet jean marc tél: +225 66271654
son complice Dosso Mohamed de la Burkina Faso : tél; +225 02055833
il a envoyé de l'argent via kwixo pour croire à son honneteté. il a un autre pseudo : Marci Kordylewski.

questions ; avez vous eu d'autres problèmes à casue des données personnelles que vous avez du donner ( copie CI+ RIB + adresse personnelle)

je vais avertir la gendarmerie française. donne t elle des résultats suite à votre déclaration

merci pour l'info en retour

hoct

Rien que ce nom doit interpeller ( Burkina Faso ) une arnaque de belle ampleur ne se trouve pas loin de votre compte bancaire.

Malheureusement il y en a de plus en plus et partout de ce genre.
Avec maintenant les annonces gratuites sur le net, beaucoup sont des annonces fausses.
Attention aux annonces sans numéro de tél, juste par mail et TOUJOURS prix très attractif !
Du style vous lui écrivez pour des infos sur le véhicule.
Il répond qu'il n'est plus en France depuis xxdatexx, il a déménagé pour son travail.
Le véhicule est dans un garage de confiance, et dans le prix est inclus la livraison à domicile.
Que de mieux ?
Mais pour qui?
J'ai essayer d'en savoir un peu plus, mais après plusieurs mails échangés, plus de news de l'oiseau !
Je devais envoyé une somme d'argent pour recevoir ce véhicule ( chose à ne JAMAIS faire )
J'espère qu'on arrivera à éclairer quelques personnes pour ne pas se faire avoir

Voilà attention à tous, mais ça commence à être très connu ce genre de malfaçon.

Bye
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :