Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme sifflement anormal turbo

Dernière réponse : dans Automobile / Moto

Je possède une mercedes 220 CDI avec B.A. de mai 2005 et qui présente 81000 kms. Le turbo, depuis quelque 10.000 kms émet un sifflement à l'accélération, mais aussi en décélération !...

Un ami m'a suggéré, lors d'une prochaine vidange d'y adjoindre du teflon : registeret tradmark of "Du Pont". Il m'a communiqué l'adresse d'un fabricant en Italie, l'enseigne "Techim Sintoflon Srl
31010 Mareno di Piave.

Qu' en pensez-vous ? Existe-t-il en France un produit similaire et qu'en est-il de l'utilisation d'un additif sur le turbo ?

Merci pour la réponse éclairée que vous voudrez bien me donner.

Meilleurs sentiments.

Ray
Lassé par la pub ? Créez un compte

Ray-34 a dit :
Je possède une mercedes 220 CDI avec B.A. de mai 2005 et qui présente 81000 kms. Le turbo, depuis quelque 10.000 kms émet un sifflement à l'accélération, mais aussi en décélération !...

Un ami m'a suggéré, lors d'une prochaine vidange d'y adjoindre du teflon : registeret tradmark of "Du Pont". Il m'a communiqué l'adresse d'un fabricant en Italie, l'enseigne "Techim Sintoflon Srl
31010 Mareno di Piave.

Qu' en pensez-vous ? Existe-t-il en France un produit similaire et qu'en est-il de l'utilisation d'un additif sur le turbo ?

Merci pour la réponse éclairée que vous voudrez bien me donner.

Meilleurs sentiments.

Ray

Regarde ici, tu pourrais trouver une réponse à ton problème --> http://www.forum-auto.com/pole-technique/mecanique-elec...

en général ca viens d'un problème de prise d'air dans le circuit de sur-allimentation. durite qui a sautée, qui est craquée échapement qui fuit ou un joint qui a lâcher.

aucun additif mais impérativement réparer sous peine de voir casser le turbo assez rapidement...
Lassé par la pub ? Créez un compte