Essieu de 205 idéal pour confection d'une remorque !!!
Dernière réponse : dans Automobile / Moto
Bonjour
L'essieu d'un véhicule 205 est sûrement l'idéal pour la confection d'une remorque ordinaire ( - de 500Kgs ) la voie (distance intérieure entre 2 roues) est d' environ 1,15 M , connaissez-vous une autre marque dont l'essieu à une voie plus grande (environ de 1,20/1,25 M ? cet essieu devrait me servir pour la confection d'un porte-Quad .
Merci d'avance pour la (es) réponse (s) .
L'essieu d'un véhicule 205 est sûrement l'idéal pour la confection d'une remorque ordinaire ( - de 500Kgs ) la voie (distance intérieure entre 2 roues) est d' environ 1,15 M , connaissez-vous une autre marque dont l'essieu à une voie plus grande (environ de 1,20/1,25 M ? cet essieu devrait me servir pour la confection d'un porte-Quad .
Merci d'avance pour la (es) réponse (s) .
Autres pages sur : essieu 205 ideal confection remorque
Lassé par la pub ? Créez un compte
dadaetdom a dit :
moins de 500 kg, pas besoin de freinage.essieu de 205 entre 50 et 75 euro, caravanne beaucoup plus...
L'essieu d'une caravane de 3 mètre ne doit pas peser lourd mais c'est vrai que pour le prix (et le poid), l'essieu de 205 c'est une bonne idée.
Et on parle d'essieux mais... quelles seront les mesures exactes de la remorque?
Salut Jimmy59
Bonne idée, mais en général sur un essieu de caravane la voie est assez importante (j'ai trouvé une caravane , voie 1m70 ) trop grand l'essieu !!! je veux construire une remorque porte- quad qui ne servirait qu'à cela . Dimensions ( L:1,80.. l:1,20 , poids du quad : 180 kgs donc il me faut construire un remorque aux dimensions et aux poids limités .
Pour répondre à dadaetdom , je me suis renseigné à la DRIRE pour la réglementation des remorques de moins de 500 kgs , tout compte fait si la solution de l'essieu de 205 + roues de Saxo est la bonne , pas de problème .
Merci à vous deux .
Bonne idée, mais en général sur un essieu de caravane la voie est assez importante (j'ai trouvé une caravane , voie 1m70 ) trop grand l'essieu !!! je veux construire une remorque porte- quad qui ne servirait qu'à cela . Dimensions ( L:1,80.. l:1,20 , poids du quad : 180 kgs donc il me faut construire un remorque aux dimensions et aux poids limités .
Pour répondre à dadaetdom , je me suis renseigné à la DRIRE pour la réglementation des remorques de moins de 500 kgs , tout compte fait si la solution de l'essieu de 205 + roues de Saxo est la bonne , pas de problème .
Merci à vous deux .
salut moi j'ais pris une caravane pliante il ya juste a relever le chassi de sur l'essieus qui est demontable au dessus des roue 10 cm environ et en plus elle est basculante car la fleche est fixé sur l'essieu voila c'est une petite remorque bien pratique moi je met mon kymco 300 us dessus et pas de souci!!! bye a tous
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :