Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Gps audi a6 mise à jour

Dernière réponse : dans Automobile / Moto
Lassé par la pub ? Créez un compte

Meilleure solution

Salut alain 71
en fait d'instructions c'est super simple.
Sur le moteur de recherche filecrop.com, tu tapes "mmi" dans la zone search et tu trouveras certainement ton bonheur !
Si ton A6 possède un MMI Hight (grand écran couleur) faut prendre le fichier MMI 2G. Je les grave en image iso(un par année) sur un DVD+ RW Verbatim avec une vitesse max de 4x (le mieux c'est 2x)
Bon travail

Si t'as le GPS PLUS avec ecran couleur et MMi, faut acheter un nouveau DVD de navigation auprès de ton distributeur Audi , c'est dans les 90€

Logiquement le lecteur de DVD est dans le coffre dans une trappe sur la droite ou gauche des que tu accède au coffre.
Ou dans la boite a gant.

250€ putain ! !

ca me parait très très cher, enfin si tu as bien un GPS PLUS et donc juste besooin du DVD 2011 il me semble bien qu'il coute maxi 150€ a tout peter mais plus 90/115€ :S
Je te confirmerais ça demain.

Effectivement, je n'ai besoin que du DVD 2011, je peux même te dire que dans les 250€, le garage m'a fait une ristourne ( vu ma tête à l'annonce du tarif), le premier prix était encore plus élevé;

merci , pour tes renseignements;

Salut,

Bien sympa de me donner ce tuyau, je te donnerai le résultat; en attendant si tu as besoin d'un service, je ferai mon possible pour te le rendre, mais tu as à mon avis beaucoup plus de connaissances que moi dans le domaine informatique; donc, nous verrons bien;
Encore merci;

bridgego a dit :
Salut alain 71
en fait d'instructions c'est super simple.
Sur le moteur de recherche filecrop.com, tu tapes "mmi" dans la zone search et tu trouveras certainement ton bonheur !
Si ton A6 possède un MMI Hight (grand écran couleur) faut prendre le fichier MMI 2G. Je les grave en image iso(un par année) sur un DVD+ RW Verbatim avec une vitesse max de 4x (le mieux c'est 2x)
Bon travail

bonjour Bridgego,
je voudrais faire une mise à jour, j'ai une a6 3l de 2005, je suis allé sur filecrop mais tout en anglais et pas bien compris. Pourrais tu me donner plus d'indications pour faire ce telechargement (un peu novice dans la maitrise...)
les radars fixes figures sur ce telechargement?.
merci de ta reponse
Lolo
Lassé par la pub ? Créez un compte