Voyant de vidange honda 125 shi reste allume Dernière réponse : 30 Juin 2011 15:40 dans Automobile / Moto lemaxx 30 Juin 2011 15:25:20 Bonjour, Voila, j'ai fait moi même la vidange de mon scooter Honda 125 sh i et le voyant orange de vidange huile reste allumé.Comment le faire s’éteindre? Merci d'avance Autres pages sur : voyant vidange honda 125 shi reste allume | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à lemaxx Lassé par la pub ? Créez un compte Xiiime 30 Juin 2011 15:40:53 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions Générales vers la catégorie Auto / Moto par Xiiime | Alerter Répondre à Xiiime Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Automobile / Moto>Voyant de vidange honda 125 shi reste allume> Contenus similaires : Tags : orange moto ForumVoyant de prechauffage qui reste allume ForumVoyant préchauffage reste allumé sur clio 2,1.5dci ,12/ 2001,170000kms ForumVoyant prechauffage restant allume ForumLes voyants de mon pc reste toujours allumé meme sans disque dur Voir plus
lemaxx 30 Juin 2011 15:25:20 Bonjour, Voila, j'ai fait moi même la vidange de mon scooter Honda 125 sh i et le voyant orange de vidange huile reste allumé.Comment le faire s’éteindre? Merci d'avance Autres pages sur : voyant vidange honda 125 shi reste allume | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à lemaxx
Xiiime 30 Juin 2011 15:40:53 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions Générales vers la catégorie Auto / Moto par Xiiime | Alerter Répondre à Xiiime