Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Accident a un stop

Dernière réponse : dans Automobile / Moto

J'étais derriere une voiture qui était à un stop mais celle ci a reculé et m'a poussé sur le véhicule qui était derrière moi.
Aucun dégât sur la première voiture qui ne sait pas maitrisé, aucun dégât sur la mienne par contre la troisième voiture veut refaire la peinture sur le devant de sa voiture ????? pourtant aucun dégât matériel ???
Qui est en tort ?
Y a t-il pas de l'abus de la part du troisième véhicule qui voudrait se refaire une peinture car rien ne prouve que mon véhicule est en cause ?
Par avance merci pour vos réponses.

Autres pages sur : accident stop

Lassé par la pub ? Créez un compte

soize 29 a dit :
J'étais derriere une voiture qui était à un stop mais celle ci a reculé et m'a poussé sur le véhicule qui était derrière moi.
Aucun dégât sur la première voiture qui ne sait pas maitrisé, aucun dégât sur la mienne par contre la troisième voiture veut refaire la peinture sur le devant de sa voiture ????? pourtant aucun dégât matériel ???
Qui est en tort ?
Y a t-il pas de l'abus de la part du troisième véhicule qui voudrait se refaire une peinture car rien ne prouve que mon véhicule est en cause ?
Par avance merci pour vos réponses.

Celui qui est en tord c'est le premier véhicule, (ce n'est pas de ta faute) tu as été projeté sur le véhicule qui était derrière toi, ceci il faut le mentionner sur le constat amiable et en utilisant le terme projeté.
Lassé par la pub ? Créez un compte