Vends toutes pièces pour Dell Latitude D500, D600, D610 - Page 2
Dernière réponse : dans Achats / Ventes
fodil_68 a dit :
Bonjour,Vous avez : http://cgi.ebay.com/DELL-LATITUDE-D600-600M-USB-S-VIDEO...
si oui les details svp! merci et salutations.
Navré, mais il y a eu confusion sur le forum. Je ne fait que chercher les charnières pour D600, et/ou échanger clavier azerty pour idem qwerty.
Salutations, Martin Nowers
Lassé par la pub ? Créez un compte
bonjour je vent toute piece de dell d 600 d620 d500 c ici http://www.leboncoin.fr/vi/104466710.htm chaque piece a un prix j ai toujour ecrent clavier et otre jai tou le pc en piece allor dite moi se que vous vouler merci
Crums-68 a dit :
Je cherche un clavier pour mon D600 - en avez-vous un?Merci
oui j'en ai un
mail ****@***.***
EDIT MODERATION : Afin d'éviter le spam ou l'usurpation de votre identité numérique les coordonnées personnelles sont interdites sur ce forum public.
Les gens qui voudront vous contacter choisiront le MP (message privé) via cette petite icône sous le pseudo :![]()
Les gens qui voudront vous contacter choisiront le MP (message privé) via cette petite icône sous le pseudo :

titoxavi a dit :
Bonjour,Je vends toutes pièces pour pc portable Dell Latitude D500, D600, D610.
Me contacter pour connaitre la disponibilité de la pièce.
Cordialement
Bonjour je recherche un capot supérieur de DELL LATITUDE D610 le couvercle en clair la où il y a l'insigne DELL.
Auriez vous cel pour moi????URGENT
mon mail: ****@***.***
EDIT MODERATION : Afin d'éviter le spam ou l'usurpation de votre identité numérique les coordonnées personnelles sont interdites sur ce forum public.
Les gens qui voudront vous contacter choisiront le MP (message privé) via cette petite icône sous le pseudo :![]()
Les gens qui voudront vous contacter choisiront le MP (message privé) via cette petite icône sous le pseudo :

j'ai un ecran dell lattitude d600 avec charnier et plasturgie 60 euro + frais d'envoyer
****@***.***
****@***.***

Bonjour
Je cherche une carte memoire 1 Go ou 512 Mb pour dell latitude C 61O
Cordialement
***@****.***
Je cherche une carte memoire 1 Go ou 512 Mb pour dell latitude C 61O
Cordialement
***@****.***

Citation :
Salut tu cherche des pièces pour un Dell,
voila.
nous avons tout..............................
http://www.ues.ch
A+
Je n'y vois pas de carte mère sur votre site.
je cherche une carte mère de D610
merci
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un écran pour mon PC portable Dell Latitude D520.
Avez-vous cette pièce ?
Grand merci de votre réponse.
Patrick O
****@***.***
Je suis à la recherche d'un écran pour mon PC portable Dell Latitude D520.
Avez-vous cette pièce ?
Grand merci de votre réponse.
Patrick O
****@***.***

Bonjour,
Je cherche à acheter un ecran d'ordinateur portable Dell Latitude D 610.
Merci de me repondre urgent.
****@***.*** ou ****@***.***
Je cherche à acheter un ecran d'ordinateur portable Dell Latitude D 610.
Merci de me repondre urgent.
****@***.*** ou ****@***.***

Bonjour,
Je vends diverses pièces d'occasion d'un D620 (Lattitude), à savoir:
- processeur,
- carte micro,
- touchpad,
- câble et antenne wifi,
- Lecteur cd/dvd,
- Radiateur
- Haut Parleur,
- Lecteur de carte PCMCIA,
- Carte wifi,
- Caddy disque dur,
- Cache mémoire,
- Carte réseau avec port USB.
Par contre, je n'ai plus d'écran, ni batterie, ni charnière, ni clavier (vendus).
Pour plus d'infos, me contacter via ce forum.
Cordialement.
Je vends diverses pièces d'occasion d'un D620 (Lattitude), à savoir:
- processeur,
- carte micro,
- touchpad,
- câble et antenne wifi,
- Lecteur cd/dvd,
- Radiateur
- Haut Parleur,
- Carte wifi,
- Caddy disque dur,
- Cache mémoire,
Par contre, je n'ai plus d'écran, ni batterie, ni charnière, ni clavier (vendus).
Cordialement.
romilano_53 a dit :
Bonjour,Je vends diverses pièces d'occasion d'un D620 (Lattitude), à savoir:
- processeur,
- carte micro,
- touchpad,
- câble et antenne wifi,
- Lecteur cd/dvd,
- Radiateur
- Haut Parleur,
- Carte wifi,
- Caddy disque dur,
- Cache mémoire,
Cordialement.
Bonjour je suis a la recherche de 2 ecran dell lattitude D610 si vous avez se que je recherche donner moi un prix ou sinan merci comme meme .
mes salutations contacter moi par email : ***@***.***
Les gens qui voudront vous contacter choisir ont le MP (message privé) via cette petite icône sous le pseudo :
Eldarium a édité ce message
titoxavi a dit :
Cordialement
Bonjour,
Je recherche un clavier AZERTY FRANCAIS pour un PC DELL LATITUDE D500, car la touche entrée ne fonctionne plus.
REF : DP/N 01M707
Etant étudiant j'ai absolument besoin de mon PC pour mes cours en alternances.
Est-que celui-ci est toujours disponible ? Quel est son prix de vente ? Et quelle sont les formules de livraison que vous proposez ?
Ou si possible éffectuer l'achat sur place si vous êtes en région parisienne.
Par contre savez-vous si un clavier pour le même PC, REF: DP/N 01M756 est remplaçable et compatible avec le modéle REF :
DP/N 01M707 ?
Car certains modéles DP/N 01M756 a un trackpoint ( mini souris entre les touches GHB ) et aura t-il une influence à l'utilisation ?
Vous remerçiant a l'avance de votre réponse.
Cordialement.
titoxavi a dit :
Cordialement
Bonjour je cherche 3 cartes mères Dell Latitude D610 Plus 2 cartes mères Dell Latitude D600 pourrai je à quel prix l'unité. Suis Sénégalais habitant Dakar suis ds la maintenance informatique. Voilà mon mail: *****************. Merci d'avance.
Les gens qui voudront vous contacter choisir ont le MP (message privé) via cette petite icône sous le pseudo :
Bonjour,
Je serais intéressé par un clavier azerty d610 , un chargeur d610 + une batterie d610
Merci de me recontacter au **********
Cordialement.
Je serais intéressé par un clavier azerty d610 , un chargeur d610 + une batterie d610
Merci de me recontacter au **********
Cordialement.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- Forum[VENDS] Piéces DELL Latitude / Nappe / inverter / Batterie / Station
- Forum[VENDS] Piéces DELL Latitude / Nappe / inverter / Batterie / Station
- Forum[VEND] Ecran TFT DELL LATITUDE D610
- ForumVends Portable DELL Latitude LS 500ST PIII+ Périphériques
- ForumVends portable dell latitude D600
- ForumOrdinateur portable dell latitude C600/C500
- ForumPièces del d600, d610, hp nc6120 etc
- ForumPièce dell d600, d610