Votre question
Fermé

RACHAT DE PC PORTABLE "HS"

Tags :
  • Achats
  • Fujitsu siemens
Dernière réponse : dans Vos annonces
23 Avril 2010 12:07:05

je rachète votre pc portable HS

Si votre pc portable est en panne ou écran cassé je peux vous le racheter

J'ai besoin de :

* la marque du PC
* le modèle
* description de la panne
* le prix souhaité
* le mode de règlement que vous souhaitez (paypal préféré)

vous pouvez m'envoyer un mail directement a : ****@****.***
réponse assurée

Merci

EDIT MODERATION : Afin d'éviter le spam ou l'usurpation de votre identité numérique les coordonnées personnelles sont interdites sur ce forum public.
Les gens qui voudront vous contacter choisiront le MP (message privé) via cette petite icône sous le pseudo :
;) 

Autres pages sur : rachat portable

Contenus similaires
8 Juillet 2010 17:25:59

Bonjour,

je possède un ordinateur portable ACER Aspire 5735z, le problème est qu'il ne se recharge plus alors que le connecteur d'alimentation a été changé.
J'aimerais savoir si vous rachetez toujours des ordinateurs, le prix que j'aimerais avoir est de 15O€, paiement paypal.
Merci
5 Septembre 2010 19:01:59

Bonjour, je possède un ordinateur portable HS depuis 1 an. Le problème vient de la carte graphique une Nvidia 7400Go qui a laché. Le PC portable est un Fujitsu siemens Pa 1538 b5012 avec windows xp média center 2005. Le disque dur n'est pas présent par contre la ram et une batterie neuve valant 100€ sont encore en ma possession.
Pour la panne, l'ordinateur démarre mais l'écran ne s'allume plus et cela ne vient pas de la dalle puisque j'ai déjà essayer une autre dalle et même problème. Si cela vous intéresse je vous le fais à 130€ + fdp ou enlèvement dans la zone de Marseille. le prix est négociable. Je préfèrerais un payement par chèque. si vous voulez des photos ou quoi que ce soit n'hésitez pas à me demander.
5 Septembre 2010 19:17:01

elephantvert a dit :
Bonjour, je possède un ordinateur portable HS depuis 1 an. Le problème vient de la carte graphique une Nvidia 7400Go qui a laché. Le PC portable est un Fujitsu siemens Pa 1538 b5012 avec windows xp média center 2005. Le disque dur n'est pas présent par contre la ram et une batterie neuve valant 100€ sont encore en ma possession.
Pour la panne, l'ordinateur démarre mais l'écran ne s'allume plus et cela ne vient pas de la dalle puisque j'ai déjà essayer une autre dalle et même problème. Si cela vous intéresse je vous le fais à 130€ + fdp ou enlèvement dans la zone de Marseille. le prix est négociable. Je préfèrerais un payement par chèque. si vous voulez des photos ou quoi que ce soit n'hésitez pas à me demander.

bonsoir
je peut etre intéressé
merci de me joindre directement sur le mail : ****@***.***
une photo serait la bienvenue
merci

EDIT MODERATION : Afin d'éviter le spam ou l'usurpation de votre identité numérique les coordonnées personnelles sont interdites sur ce forum public.
Les gens qui voudront vous contacter choisiront le MP (message privé) via cette petite icône sous le pseudo :
;) 
27 Septembre 2010 15:05:31

UP
3 Octobre 2010 15:36:09

bonjour , j'ai un asus Eee 900 pc séries , il n'a aucun problème , fonctionne correctement , mais le problème c que je voudrait trouver un ordi portable plus grand , car le mien pour la maison n pas l'idéal ..... j'aurais aimer savoir si cela vous intéresser de me le reprendre et a quel prix , car la vente de celui ci pourrait me permettre d'en racheter un . merci de votre compréhension .....
4 Octobre 2010 15:10:58

BONJOUR, j'ai un pc aspi 5315-202G25MI MODEL ICL année 2008 le probléme est la dalle qui est briser il a recu un choc a l'écran par deriére , sinon aucun probléme il marche trés bien ! etes vous intéresser? JAIMERAIS LE VENDRE à 120 FRAIT DE PORT COMPRIX
9 Octobre 2010 16:55:44

loutch 1 a dit :
BONJOUR, j'ai un pc aspi 5315-202G25MI MODEL ICL année 2008 le probléme est la dalle qui est briser il a recu un choc a l'écran par deriére , sinon aucun probléme il marche trés bien ! etes vous intéresser? JAIMERAIS LE VENDRE à 120 FRAIT DE PORT COMPRIX

bonjour
oui je suis interessé
merci de me joindre a l'adresse ****@****.***
cordialement

;) 
2 Novembre 2010 10:27:26

Bonjour, j'ai sept ordinateurs tous de la même marque, model et problème

la marque: Dell
le model : Inspiron 910
problème rencontrer: problème de batterie
prix demander: 50€ l'ordinateur (à négocier)

Merci
3 Novembre 2010 15:08:40

nxn a dit :
Bonjour, j'ai sept ordinateurs tous de la même marque, model et problème

la marque: Dell
le model : Inspiron 910
problème rencontrer: problème de batterie
prix demander: 50€ l'ordinateur (à négocier)

Merci

bonjour
je ne rachete que des portable grand public
les dell sont plutot de type entreprise
desolé
merci quand meme
cordialement
4 Novembre 2010 13:51:55

Bonjour,

J'ai un pc portable de marque compacq presario f700 avec un problème de lecteur cd uniquement.

Prix demandé 100e

merci

cordialement
4 Novembre 2010 14:01:35

ccsdh a dit :
Bonjour,

J'ai un pc portable de marque compacq presario f700 avec un problème de lecteur cd uniquement.

Prix demandé 100e

merci

cordialement

bonjour
c'est ok pour moi
je vous donne le lien pour les conditions de rachat et les modalités
9 Novembre 2010 16:48:15

bonjour,

je vends un ordinateur ASUS, modèle Z92J

Son problème : l'alimentation, il ne charge plus. il s'agit du composant sur la carte mère selon un informaticien.

est ce que cela peut vous correspondre ?
9 Novembre 2010 19:46:01

chtipapy a dit :
bonjour
c'est ok pour moi
je vous donne le lien pour les conditions de rachat et les modalités

Bonsoir,

Pour les modalités, c ok mais comment puis etre sure d'avoir la somme demandée vu que vous aurez déjà reçu le pc?

Merci

cordialement

m hervy ou ccsdh
10 Novembre 2010 17:12:29

T sur de rien c'est ça qui est louche.
De plus c'est un site perso free.fr donc ça crains :o 
12 Novembre 2010 18:34:08

AWINDOWS a dit :
T sur de rien c'est ça qui est louche.
De plus c'est un site perso free.fr donc ça crains :o 

cher monsieur
on m'a toujours dit :
Il faut tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler.
vous devriez en faire votre adage, car avant de parler ou écrire il est préférable de se renseigner !!
sur le site perso FREE il y a plus de 50 liens vers ma boutique ebay et ou vous pouvez apprécier mes évaluations et mon sérieux
je donne également mes noms, adresse etc contrairement a d'autres (vous voyez ce que je veux dire !)
et je vous met au défit de trouver une personne qui m'aie vendu un pc sans être payée immédiatement
a l'inverse je peux vous donner les noms et adresses des 2 personnes que je poursuis actuellement pour avoir reçu mon argent sans me livrer les pc
je finirais donc cette discussion par une autre citation :
les conseilleurs ne sont pas les payeurs
Il est bon de parler, et meilleur de se taire.
17 Novembre 2010 21:10:04

bonjour,

je vend un acer aspire 6930G édition processeur T9400 (2,51 GHz, 6mb L2 cache)
16" ,
320GoDD,
CG dédiés GeForce 9600MGS (512Mo dédiés)
4Go de RAM

état: nickel sauf batterie (presque plus d'autonomie), chargeur fourni si vous le désirez

cause: nécessité d'un pc plus petit, plus autonome, revente pour rachat

A combien le reprendriez-vous si vous êtes intéressé ?

Cordialement
19 Novembre 2010 10:47:53

Janos Audron a dit :
bonjour,

je vend un acer aspire 6930G édition processeur T9400 (2,51 GHz, 6mb L2 cache)
16" ,
320GoDD,
CG dédiés GeForce 9600MGS (512Mo dédiés)
4Go de RAM

état: nickel sauf batterie (presque plus d'autonomie), chargeur fourni si vous le désirez

cause: nécessité d'un pc plus petit, plus autonome, revente pour rachat

A combien le reprendriez-vous si vous êtes intéressé ?

Cordialement

Je vous ai repondu en MP
cordialement
Anonyme
28 Décembre 2010 19:03:12

Bonjour,

Je vend un ordinateur portable de marque packard bell.
la carte graphique est hs.
100€.
Est ce que ceci vous interesse?
Merci
28 Décembre 2010 19:40:53

Citation :
Bonjour,

Je vend un ordinateur portable de marque packard bell.
la carte graphique est hs.
100€.
Est ce que ceci vous interesse?
Merci

bonsoir
pourriez vous me donner la ref du portable svp
merci
18 Janvier 2011 20:33:33

chtipapy a dit :

J'ai besoin de :

* la marque du PC
* le modèle
* le prix souhaité

vous pouvez m'envoyer un mail directement a : chti.papy@live.fr
réponse assurée

Merci

je possède un pc toshiba satellite 5100
Je pense que l'écran est mort, je peux le faire fonctionner en mode sans échec mais windows ne s'ouvre pas normalement sinon.
J'en espère 150€
Paypal sans problème
512 de barettes de mémoire vive à l'origine je l'avais doublé il y a qq temps
3 disques dursd'un peu plus de 80 G
carte pcmcia wifi 80211G / 54 Mbps éventuellement disponible ainsi qu'une webcam et un micro
Merci
30 Janvier 2011 00:20:25

Salut à toi
je possède un toshiba satellite A300-1FG
le dd HS
il est complet
J"en espère entre 120 et 150€, à voir
Paypal possible

Cordialement
30 Janvier 2011 15:55:58

epo44 a dit :
Salut à toi
je possède un toshiba satellite A300-1FG
le dd HS
il est complet
J"en espère entre 120 et 150€, à voir
Paypal possible

Cordialement

bonjour
avez vous testé le pc avec un autre disque, y a t il un probleme autre que le disque dur
merci
cordialement
30 Janvier 2011 20:03:50

bonjour,
j'en suis au 2ème dd sur cet ordi
je l'ai fait tester par une société info qui n'a rien trouvé de particulier si ce n'est qu'il y aurait peut $etre ub pbl sur la carte mère sans plus de précisions.
aucunes pannes trouvées, mais les dd sont HS
C'est tout ce que je peut te dire.
Cordialement
31 Janvier 2011 09:25:23

epo44 a dit :
bonjour,
j'en suis au 2ème dd sur cet ordi
je l'ai fait tester par une société info qui n'a rien trouvé de particulier si ce n'est qu'il y aurait peut $etre ub pbl sur la carte mère sans plus de précisions.
aucunes pannes trouvées, mais les dd sont HS
C'est tout ce que je peut te dire.
Cordialement

reponse en MP
cordialement
5 Février 2011 21:57:24

chtipapy a dit :

J'ai besoin de :

* la marque du PC
* le modèle
* le prix souhaité

réponse assurée

Merci

Bonjour j'ai un pc portable hp pavillon dv7 1103 ef qui fonctionner très bien avant que la connectique d'alimentation ne fonctionne plus. Je le vend 150 euros cela vois intéresse t'il? Merci d'avance
5 Février 2011 21:59:19

Bonjour j'ai un pc portable hp pavillon dv7 1103 ef qui fonctionner très bien avant que la connectique d'alimentation ne fonctionne plus. Je le vend 150 euros cela vois intéresse t'il? Merci d'avance
8 Février 2011 11:36:36

Lilie089 a dit :

bonjour
je vous ai repondu en message privé
cordialement
8 Février 2011 11:53:24

chtipapy a dit :
Je vous ai repondu en MP
cordialement

Bonjour désole mais je n'ai pas accès au message prive.. Si vous voulez envoyer votre réponse par email a ****@****.*** ou directement sur ce forum... Merci

;) 
8 Février 2011 13:12:22

Bonjour,

Je vend mon ordinateur portable acheter en 2009 c'est la marque Samsung, modèle NP-R60S il ne fonctionne plus a cause de la carte mère qui est morte je l'ai payer 600 euros je vous le fait pour 100 euros.

Merci de me contacter au: ***@****.***

;) 
8 Février 2011 13:26:26

bonjour
trop cher avec la carte mere HS
desolé pas interessé
cordialement
16 Février 2011 18:45:30

bonjour je posséde un ordinateur portable hs il s'allume mais pas d'image bonne état c'est un acer aspire 5520 de 2008avec cable d'alimentation et batterie qui fonctionne j'en voudrai 150 euros ou faite moi une proposition qui reste dans le raisonnable merci
16 Février 2011 20:35:11

tafdommat a dit :
bonjour je posséde un ordinateur portable hs il s'allume mais pas d'image bonne état c'est un acer aspire 5520 de 2008avec cable d'alimentation et batterie qui fonctionne j'en voudrai 150 euros ou faite moi une proposition qui reste dans le raisonnable merci

bonsoir
repondu en message privé
20 Février 2011 13:56:58

chtipapy a dit :

J'ai besoin de :

* la marque du PC
* le modèle
* le prix souhaité

réponse assurée

Merci

Samsung R580, écran cassé de l intérieur (cristaux) 200€
20 Février 2011 19:56:48

bonjsoir
cordialement
23 Février 2011 15:45:28

Bonjour,
J'ai un Pc portable de marque Fujitsu Siemens,
modèle AMILO XA 2528 P5204
édition processeur Amd Turion64 X2 TL52
17" ,
250GoDD,
CG dédiés GeForce 8600MGS (256Mo dédiés)
3Go de RAM
Vista Premium
Il est HS a cause de la carte graphique qui a lâché, cependant il s'allume mais écran noir, et les ventilo tourne.
Vous pouvez me faire une proposition, j’espère au moins les 250€.
Mode de Payement Paypal ou chèque.
25 Février 2011 13:31:32

bonjour
beaucoup trop cher
desolé
cordialement
25 Février 2011 13:32:18

chinoise93420 a dit :

bonjsoir
cordialement
25 Février 2011 19:22:47

chtipapy a dit :
bonjour
beaucoup trop cher
desolé
cordialement

Bonjour,
A combien pouvez vous me le prendre alors ?
27 Février 2011 18:47:26

Bonsoir, je vends le netbook acer aspire one de mon fils, il fonctionne mais est lent et manque de mémoire donc il veut autre chose pour faire des jeux

Merci de me dire combien vous en donneriez, il a juste une bande verticale à un endroit de l'écran qui n'empèche pas de voir ni rien mais modifie juste les couleurs à cet endroit

27 Février 2011 19:05:42

lolabusloup a dit :
Bonsoir, je vends le netbook acer aspire one de mon fils, il fonctionne mais est lent et manque de mémoire donc il veut autre chose pour faire des jeux

Merci de me dire combien vous en donneriez, il a juste une bande verticale à un endroit de l'écran qui n'empèche pas de voir ni rien mais modifie juste les couleurs à cet endroit

bonsoir
repondu en message privé

directement pour me joindre

***@***.***

;) 
27 Février 2011 19:08:39

chinoise93420 a dit :

bonsoir
un peu cher pour moi
pouvez vous revoir le prix a la baisse
merci
cordialement
27 Février 2011 19:10:10

tafdommat a dit :

bonsoir
sur cette série , c'est la carte mère qui est HS
c'est la puce vidéo qui lâche
150 euros c'est trop cher pour un pc avec ce type de panne
je ne peux mettre que 100 euros si l'etat general est bon
cordialement
Anonyme
4 Avril 2011 17:06:37

chtipapy a dit :

J'ai besoin de :

* la marque du PC
* le modèle
* le prix souhaité

vous pouvez m'envoyer un mail directement a : ****@****.***
réponse assurée

Merci

Anonyme
4 Avril 2011 17:14:32

JE vends un pc hp G61 en bon état pratiquement neuf mais je pense avoir un probléme sur le disque dur je le céde 150 euro ou faire proposition dans la limite du raisonnable merci
4 Avril 2011 21:40:06

bonjour
pouvez vous me donner quelques renseignements sur les symptomes quand vous parlez de probleme de disque dur
contact a ****@****.***
merci
cordialement

;) 
4 Mai 2011 18:27:55

Bonjour,

Je détiens un toshiba satellite p100-474, l'écran s'affiche noire (malgré les efforts de connecter un écran externe etc), pour le prix c'est à débattre car je ne sais pas sur quel montant me baser, et oui de préférence Paypal :) 

Vous pouvez prendre contact avec moi sur ****@****.***

Cordialement

Apo

;)