Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[achat] Je rachete votre pc portable HS - Page 3

Dernière réponse : dans Achats / Ventes

moi j ai 2 pc portables hs :

1 portable

la marque: Toshiba Qosmio
le model : x300-126
problème rencontrer: il démarre mais il n y a rien qui n affiche :(  .
prix demander: 750 €

2 portable

la marque: Toshiba Qosmio
le model : x300-14n
probleme rencontrer: il demarre je reste un moment sur le burerau et d un coup il s éteint et il se rallume automatiquement :(  .
prix demander: 900 €

adresse msn si y'as pour negocier: *****@******.***

EDIT MODERATION : Pour votre sécurité il ne faut pas diffuser ses coordonnées personnelles sur un forum public.
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,

J'ai un HP Pavilion DV5 1210em qui est HS.
• Processeur Dual-Core X2 AMD Athlon à 2,1 GHz
• Mémoire : 3 072 Mo (1 x 1 024 Mo + 1 x 2 048 Mo)
• ATI Mobility Radeon HD 3450
• Graveur DVD Lightscribe Super Multi (+/-R +/-RW) avec prise en charge des supports double couche
• Écran AG de 15,4 pouces WXGA haute définition avec BrightView infini (1 280 x 800)
• Windows Vista

Le disque dur a été récupéré et je n'ai plus le câble d'alimentation secteur.

La panne : ecran noir au boot et rien :/ 

Je te propose 100€

bonjour, j'ai un Packard bell model QUA-NR1 qui est hs. Je ne m'y connais pas enormement en ordinateur, mais il y l'ordi, la batterie et son cable. pour plus d'info appelé moi au *********, je M. Lebail Christophe. J'attend votre apel pour vous donné une offre.
MERCI

EDIT MODERATION : Pour votre sécurité il ne faut pas diffuser ses coordonnées personnelles sur un forum public.

bybuss a dit :
voilà je rachete votre pc portable HS
envoyer moi un mail a *************@yahoo.fr
merci par avance

donner moi:
la marque: ACER
le model : ASPIRE 5735Z
probleme rencontrer: SURCHAUF AU NIVEAU DU RADIATEUR
prix demander: 200 EUROS
adresse msn si y'as pour negocier:
********@*******.**

J'atten de vous lire

Merci.

bybuss a dit :
merci par avance

donner moi:
la marque:HP
le model : HP Portable OmniBook XE3
probleme rencontrer:Ne s'allume plus
prix demander:Faites-moi une offre svp.

******.********@********.***

Bonjour
J'ai un portable ACER vieux de 4 ans qui ne démarre plus. Lorsque je le met en marche des voyants s'allument, celui du DD reste allumé quelques secondes puis s'éteint. L 'écran reste noir, aucun bip, le ventilateur tourne. Le réparateur qui l'a regardé m'a dit que la pile était undessoudable (??)

ACER Aspire 5102 WLMi AMD turion 64x2 Ati radeon Xpresse 1100 1Gb DDR2 + batterie + cable alim + sacoche

Je garde le Disque dur

Si ça t'intéresses fait moi une proposition

merci par avance

le 17-02-2011

Bonjour,
si ce forum est tjs d'actu je souhaite vendre mon ordi portable HS, un ACER Aspire 5520G-402G16Mi- AMD Turion 64X2 TL58 (1.9Ghz) (sans disque dur).
L'appareil ne s'allume plus. Acheté en janvier 2008 à plus de 600 euros. Après devis c'est un problème de carte mère. La garantie étant passé je n'ai pas les moyens de le faire réparer.

la marque: ACER
le model : Aspire 5520G-402G16Mi- AMD Turion 64X2 TL58 (1.9Ghz)
probleme rencontrer: ne s'allume plus
prix demander: 80 euros
adresse mail : ************@******.***

n'hésitez pas à me contacter
Sandrine

Bonjour,
J'ai un Pc portable de marque Fujitsu Siemens,
modèle AMILO XA 2528 P5204
édition processeur Amd Turion64 X2 TL52
17" ,
250GoDD,
CG dédiés GeForce 8600MGS (256Mo dédiés)
3Go de RAM
Vista Premium
Il est HS a cause de la carte graphique qui a lâché, cependant il s'allume mais écran noir, et les ventilo tourne.
Vous pouvez me faire une proposition, j’espère au moins les 250€.
Mode de Payement Paypal ou chèque.

Bonjour,
Je souhaite vendre mon ordinateur portable Toshiba U400. Il est tout à fait fonctionnel, rapide, aucune touche ne pose problème. L'unique problème, et l'écran qui se décolle du coté droit.
Voila, faites moi offres de prix!:
Bonne soirée.

Annaële FRITSCH
**********@******.**

bonjour, je vends mon ordinateur packard bell easynote W 3900
pour pieces car le connecteur d'alimentation ne marche plus
l'ordinateur fonctionne tres bien
clavier,lecteur de disque et batterie changé
et sans alimentation

pour toutes offres
*********@******.**

Bonjour,

Je vend mon netbook.
Il ne s'allume plus donc H.S

Asus Eee PC 1005 PX
Netbook noir avec écran 10.1" et webcam intégrée - Processeur Intel Atom N455 - Mémoire 1024 Mo - 250 Go - Lecteur cartes mémoires 4 en 1 - Réseau 10/100 Mbps - Wifi 802.11 b/g/n - Clavier AZERTY - Windows 7 Starter - Batterie 6 cellules (4400 mAh)

180€ à débattre

Pour me contacter *********@******.***

Bonjour,

Je souhaite vendre un pc Toshiba satellite A100-336
système d'exploitation windows XP

problème : batterie qui ne tient plus (environ 30sec), chargeur HS et prise pour charger devenue sensible suite à l'utilisation d'un chargeur universel.
Pour le reste il fonctionne très bien (la dernière fois je l'ai allumé sans souci en le branchant avec le vrai chargeur pour récupérer mes données)

J'en voudrais 200€.

Contactez moi en MP pour négocier ;) 

bonjour,

j'ai un pc acer aspire 5715z, je l'ai depuis 3 ans.
il ne s'allume pas et il manque quelques touches, a part ça il est en bon etat.

j'en demande 80 euros car je l'ai quand meme payer 500 euros.
si cela vous intéresse, je serais ravie de vous envoyer des photos !

cordialement

bybuss a dit :
merci par avance

donner moi:
la marque:
le model :
probleme rencontrer:
prix demander:

bonjours je vend mon pc d une marque dell atitude d510 d ou je pense que la carte mere et morte je le vend avec chargeur et la sacoche l ecran reste noir et s eteint ou bout de kel ke seconde je le fait a 100 euros mais trop on pe negocier je vous laisse mes coor *****@****.*** merci

EDIT MODERATION : Afin d'éviter le spam ou l'usurpation de votre identité numérique les coordonnées personnelles sont interdites sur ce forum public.
Les gens qui voudront vous contacter choisiront le MP (message privé) via cette petite icône sous le pseudo :
;) 

Bonjour,
j'ai un HP pavillon DV6000, écran 15,3" , HDD 80G, windows vista, année 2007: il s'allume mais reste bloqué au démarrage, l'écran reste noir, puis il s'éteint au bout de 15 min environ!
J'ai également un packard bell EasyNote SJ81-B-019 - écran 17" windows vista, il fonctionne correctement mais c'est le branchement secteur qui est complètement cassé! (possibilité d'envoyé une photo !) le chargeur est également HS!
dites moi si cela vous intéresse et pour combien?

Cordialement,
DAVID

je vous contacte pour une reprise éventuelle d'un ordinateur portable ACER travelmate 2702.
Fonctionne,écran correct mais mauvais état de la partie métallique entourant le clavier .De plus la batterie ne tient plus la charge(il a le plus souvent fonctionné sur le secteur).
Peu gourmand sur le prix demandé.
faites une proposition si cela vous interesse.
Merci.
MellyAmy@guest

Je vends un Packard Bell année 2008. Fonctionne très bien. Seul problème : il faut changer le récepteur de la prise pour la batterie.
Si vous êtes intéressé, contactez-moi via msn : ********

EDIT MODERATION : Afin d'éviter le spam ou l'usurpation de votre identité numérique les coordonnées personnelles sont interdites sur ce forum public.
Les gens qui voudront vous contacter choisiront le MP (message privé) via cette petite icône sous le pseudo :
Eldarium a édité ce message
kikouli@guest

donner moi:
la marque: eMachines
le model : eMachines g627. De 17,3 pouce et d'annee 2010
probleme rencontrer:ecran casser sinons fonctionne sans aucun probleme !
prix demander: 200 € je l'ai payer 527€ a darty box ! J'ai la facture !
adresse msn si y'as pour negocier: *************

Eldarium a édité ce message
Lassé par la pub ? Créez un compte