[VDS] Service pose puce wii et réparation grenoble - Page 6
Dernière réponse : dans Achats / Ventes
Lassé par la pub ? Créez un compte
bonjour je possede une wii je suis sur grenoble je voudrais lire des jeux sur un disk dur s avoir le prix mon adresse ****@****.***
EDIT MODERATION : Afin d'éviter le spam ou l'usurpation de votre identité numérique les coordonnées personnelles sont interdites sur ce forum public.
Les gens qui voudront vous contacter choisiront le MP (message privé) via cette petite icône sous le pseudo :![]()
Les gens qui voudront vous contacter choisiront le MP (message privé) via cette petite icône sous le pseudo :

raainxx a dit :
Bonjour,désolé de cette réponse tardive.
dans un premier temps il faut vérifier votre chipset sur
http://wiitracker.nintendo-scene.com/search.php en rentrant votre n° de série
selon le chipet il y a différente puce.
si votre chip est d2c: Argon , d2ckey, D2pro
si c'est D2B d2A : wiikey, yaosm, etc....
il vous reste qu'a choisir parmi les puce en regardant celle qui vous correspond le mieux
Bonjour, j'habite sur RIves 38140. Combien prendriez vous pour pose d'une puce ?
N° série LEH10163115 apparemment Drivechip: GC2-DMS
Merci
SALUT j aiune wii et j aimerai connaitre les tarifs avantages etc
t as un tel ou je peux te joindre ?
LE MIEN *********
A++
t as un tel ou je peux te joindre ?
LE MIEN *********
A++
EDIT MODERATION : Afin d'éviter le spam ou l'usurpation de votre identité numérique les coordonnées personnelles sont interdites sur ce forum public.
Les gens qui voudront vous contacter choisiront le MP (message privé) via cette petite icône sous le pseudo :![]()
Les gens qui voudront vous contacter choisiront le MP (message privé) via cette petite icône sous le pseudo :

slt moi jmapelle vincent jvien de perpignan (sud de la france ) ce ki est loin de grenoble donc j'aimerai des avis sur ce ki m'arrive:
j'allume ma wii elle fai un brui bizarre.
bon apré je met mon cd jentend bien ke le cd tourne puis sa sarréte et un message derreur aparés
(une erreur est survenue .... veuillez vous révférez o manuelle ....)
donc jsui allez sur le mode d'emploi et g fai se kil dise mais rien a faire le problem persiste
raaixx jaimerais savoir ton avi si il ya un truc pour la réparer les tarif o cas ou ....
merci davance
j'allume ma wii elle fai un brui bizarre.
bon apré je met mon cd jentend bien ke le cd tourne puis sa sarréte et un message derreur aparés
(une erreur est survenue .... veuillez vous révférez o manuelle ....)
donc jsui allez sur le mode d'emploi et g fai se kil dise mais rien a faire le problem persiste
raaixx jaimerais savoir ton avi si il ya un truc pour la réparer les tarif o cas ou ....
merci davance
Bonjour
je souhaiterai faire pucer ma wii
pouvez vous me donner vos tarifs
j habite près de grenoble
voivi mon adresse mail : ***@***.***
merci par avance
je souhaiterai faire pucer ma wii
voivi mon adresse mail : ***@***.***
merci par avance

Bonjour
je souhaiterai faire pucer ma wii, lecteur D2E ( LEH 206 )
voivi mon adresse mail : ****@****.***
je souhaiterai faire pucer ma wii, lecteur D2E ( LEH 206 )
voivi mon adresse mail : ****@****.***

tien mon adress msn ******@****.*** tu peut me donné 1 fourchette pour pucé 1 wii et 1 x box 360 merci

Bonjour,
Je vous ai envoyé un mail tout à l'heure,
je recherche quelqu'un de pro (vous
) pour débloquer ma Wii (USB loader?) afin qu'elle puisse lire les backups depuis un HDD externe. J'habite dans l'agglo grenobloise, donc on peut se rencontrer facilement.
Ma Wii a été achetée en décembre 2010 donc version 4.3
Pourriez vous également m'indiquer vos tarifs svp?
Je vous remercie énormément d'avance pour votre réponse
Cordialement
Freya
Je vous ai envoyé un mail tout à l'heure,
je recherche quelqu'un de pro (vous
) pour débloquer ma Wii (USB loader?) afin qu'elle puisse lire les backups depuis un HDD externe. J'habite dans l'agglo grenobloise, donc on peut se rencontrer facilement.Ma Wii a été achetée en décembre 2010 donc version 4.3
Pourriez vous également m'indiquer vos tarifs svp?
Je vous remercie énormément d'avance pour votre réponse
Cordialement
Freya
Salut J'ai une Wii acheté sur Cdiscount Au mois de Septembre 2010 maleureusement j'ai fais la mise a jour 4.3 snifff breff je cherche a prix atractif et vraiment sans risque de Mettre une puce j'ai une wii N°LEH29168750 mes sur le site pour savoir quelle puce il ne trouve rien quelle puce faut mettre et combien me couterais je suis de GRENOBLE Ile verte combien temp pour la mettre et ou la faie posé domicile ?
Bonjour raainxx,
Je suis sur la region grenobloise et j'ai un probleme de reception wifi avec ma WII.
Lorsque je configure le reseau, ma console capte bien mon SSID mais impossible de me connecter a mon reseau (freebox v5) avec le 'bon' mot de passe.
J'ai essaye :
- toutes les methodes d'encryption proposees (cote freebox et cote wii)
- differents mots de passe (numerique, alphanumerique)
- les differents canaux wifi de la freebox
Autres panips :
- une autre console WII se connecte sans probleme a mon reseau wifi
- ma console ne se connecte pas plus sur un autre reseau (freebox + wifi)
Pouvez-vous faire quelque chose pour moi ?
Je suis sur la region grenobloise et j'ai un probleme de reception wifi avec ma WII.
Lorsque je configure le reseau, ma console capte bien mon SSID mais impossible de me connecter a mon reseau (freebox v5) avec le 'bon' mot de passe.
J'ai essaye :
Autres panips :
lolito38 a dit :
Bonjour raainxx,Je suis sur la region grenobloise et j'ai un probleme de reception wifi avec ma WII.
J'ai essaye :
Autres panips :
bonjour, je peux effectivement vous aider. Je peux vous faire un devis gratuit.
cdlt
Bonjour,
je suis sur grenoble et aujourd'hui on m'a parlé de toi ,j'ai un soucis !
j'ai une wii noire en 4.3E mise a jour par mégarde par un jeu avant cela je l'avais hacké en suivant un tuto sur le net ,elle fonctionnait trés bien avec les jeux sur DD en lancant la chaine humbrow un truc comme ca puis aprés USB loader et depuis la mise a jour quand je lance USB loader ,plus rien seulement un ecrans noir !
je ne suis pas trés doué dans tout cela ,as tu une solution sinon as tu un tarif par MP pour me dépanner tout cela .
par avance merci et a trés vite !
je suis sur grenoble et aujourd'hui on m'a parlé de toi ,j'ai un soucis !
j'ai une wii noire en 4.3E mise a jour par mégarde par un jeu avant cela je l'avais hacké en suivant un tuto sur le net ,elle fonctionnait trés bien avec les jeux sur DD en lancant la chaine humbrow un truc comme ca puis aprés USB loader et depuis la mise a jour quand je lance USB loader ,plus rien seulement un ecrans noir !
je ne suis pas trés doué dans tout cela ,as tu une solution sinon as tu un tarif par MP pour me dépanner tout cela .
par avance merci et a trés vite !
Bonjour,
je souhaiterais la pose d'une puce sur ma wii, merci de me contacter par mon email ****@****.***
je suis de Saint Laurent du pont mais je suis sur grenoble tout les jours
Bonne journée
je souhaiterais la pose d'une puce sur ma wii, merci de me contacter par mon email ****@****.***
je suis de Saint Laurent du pont mais je suis sur grenoble tout les jours
Bonne journée

Bonsoir Raainxx
J'ai une WII déjà pucée depuis 12/2009. Maintenant (et d'ailleurs depuis un moment) les nouveaux jeux, au moment du lancement, demandent une mise à jour de la WII (du firmware je suppose).
WII jamais connectée sur internet depuis le puçage.
Possible de mettre le firware à jour tout seul comme un grand en branchant la WII sur internet et puis "alea jacta est", ou je passe par toi ?
Je suis sur Gre of cours.
Merci
Cdlt
J'ai une WII déjà pucée depuis 12/2009. Maintenant (et d'ailleurs depuis un moment) les nouveaux jeux, au moment du lancement, demandent une mise à jour de la WII (du firmware je suppose).
WII jamais connectée sur internet depuis le puçage.
Possible de mettre le firware à jour tout seul comme un grand en branchant la WII sur internet et puis "alea jacta est", ou je passe par toi ?
Je suis sur Gre of cours.
Merci
Cdlt
Salut Raainxx ;-)
J'avais fait appel à toi pour l'install d'une puce pour ma Wii il y a quelques années, et bonne nouvelle, elle marche à merveille ;-)
J'aurai de nouveau besoin de tes services pour souder une nappe d'un écran LCD sur une platine. En fait, c'est l'écran LCD du bloc instrumentation de mon véhicule (ordinateur de bord). L'ancien étant HS (cristaux liquide en vrac).
J'ai bien sur l'écran de remplacement. Il ne reste plus qu'a souder la nappe. Rien de bien compliqué en somme ;-)
Le problème, c'est que j'ai plus ton phone. Vive le net !
J'avais fait appel à toi pour l'install d'une puce pour ma Wii il y a quelques années, et bonne nouvelle, elle marche à merveille ;-)
J'aurai de nouveau besoin de tes services pour souder une nappe d'un écran LCD sur une platine. En fait, c'est l'écran LCD du bloc instrumentation de mon véhicule (ordinateur de bord). L'ancien étant HS (cristaux liquide en vrac).
J'ai bien sur l'écran de remplacement. Il ne reste plus qu'a souder la nappe. Rien de bien compliqué en somme ;-)
Le problème, c'est que j'ai plus ton phone. Vive le net !
Bonjour Raainx, tu m'as installé il y a quelques temps un usb loader sur ma wii pucée et cela marche tres bien.
Par contre j'aimerai faire une mise a jour de tout ca et je me demande si cela peut etre fais facilement ou ci l'on doit passer par toi.
Si tu as un tutorial pour expliquer...
Merci d'avance !
Par contre j'aimerai faire une mise a jour de tout ca et je me demande si cela peut etre fais facilement ou ci l'on doit passer par toi.
Si tu as un tutorial pour expliquer...
Merci d'avance !
Installation de pimp my wii 2.29: http://www.wii-attitude.fr/pimp-my-wii-229-nv2250.html
tutorial :http://www.wii-attitude.fr/mise-a-jour-des-ios-avec-pim...
si tu as des questions n'hesites pas.
Merci pour la rapidité de la réponse !
Qd il dit dans le tuto :
Lancez pimp my wii (j'ai dl la 2.30 ton lien envoi vers feu megaupload) via la chaine HBC, et sélectionnez " Lancer le test et corriger les problèmes":
je comprend que HBC correspond a Hombrew channel, mais pour cela il faut "brutalement" juste copier pimp sur la carte sd pour faire cette manip ?
Après il apparait dans HBC et je peux simplement le lancer de cette manière ?
Merci d'avance
Qd il dit dans le tuto :
Lancez pimp my wii (j'ai dl la 2.30 ton lien envoi vers feu megaupload) via la chaine HBC, et sélectionnez " Lancer le test et corriger les problèmes":
je comprend que HBC correspond a Hombrew channel, mais pour cela il faut "brutalement" juste copier pimp sur la carte sd pour faire cette manip ?
Après il apparait dans HBC et je peux simplement le lancer de cette manière ?
Merci d'avance
raainxx a dit :
Installation de pimp my wii 2.29: http://www.wii-attitude.fr/pimp-my-wii-229-nv2250.htmltutorial :http://www.wii-attitude.fr/mise-a-jour-des-ios-avec-pim...
karls2 a édité ce message
Merci pour l'info.
C'est fais pimp a fais plein de mise a jour, et du coup l'ancien usb loader v1.0 ne marchait plus.
J'ai recup le dernier et tout est reparti avec Kirby qui marche maintenant.
Me reste plus qu'a reinstalle le loader en chaine (pour ne plus passer par HBC) et ca sera nikel !
Ca y est jai reinstall la chaine avec pimp c tt automatique
Merci !
C'est fais pimp a fais plein de mise a jour, et du coup l'ancien usb loader v1.0 ne marchait plus.
J'ai recup le dernier et tout est reparti avec Kirby qui marche maintenant.
Me reste plus qu'a reinstalle le loader en chaine (pour ne plus passer par HBC) et ca sera nikel !
Ca y est jai reinstall la chaine avec pimp c tt automatique
Merci !
karls2 a édité ce message
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forum[VDS] Console Nintendo Wii+Puce Wiikey+4 manettes+wiifit+24 jeux
- Forum[VDS] Console Wii pucée + multiples accessoires
- Forum[VDS] Nintendo Wii US pucée, avec jeux et accessoires
- Forum[VDS] Wii pucée + jeux et accessoires
- ForumVDS Pack wii pucée
- Forum[VDS] Pack Wii pucée
- Forum[VDS] wii pucée + 4 manettes + nbx jeux ...!
- Forum[VDS] Nintendo Wii pucée + Guitar Hero 3 + Accessoires
- Forum[VDS] Wii pucée Wiikey
- Forum[Vds] Xbox360 prenium flashée skin halo3 ou echange contre wii pucée
- Voir plus