Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Dell m6500 echange

Dernière réponse : dans Achats / Ventes

bonjour,

Je vend ou échange mon pc portable dell précision M6500,
processeur intel core i7 cpu 920 @ 2.00ghz 2.00ghz
Ram 8go
système d'exploitation 64 bits
carte graphique ati firepro M7740

Le pc coute très cher vous pouvez vérifier cette configuration sur le site il s'élève a plus de 3000Euros je le cède pour 1500€ j'ai en plus une batterie de rechange qui coute a elle seul plus de 100€ et un sac tobago de bonne qualité pour transporter le pc.
Je peux aussi l'échanger contre un pc de bureau de Gamer.

non sérieux s'abstenir svp merci.

Autres pages sur : dell m6500 echange

Lassé par la pub ? Créez un compte

les prix sur le net diverge pas mal mais en moyenne 1800€ HT tu a raison le prix a baisser mais quand tu essaie de faire le même pc sur le site dell tu en as pour quasiment 2000€.
Bref j'ai décider de ne pas le vendre mais de l'échanger pour éviter d'avoir a débattre du prix a chaque fois^^ donc n'hésiter pas a me proposer vos offres pour info mon pc est propre pas de pixel mort ou autre, windows7 original avec clés etc...enfaite je veut juste un pc gamer car je supporte pas de jouer sur portable ^^malgré que mon pc supporte des jeux comme rift aion cod4 etc...il me faut mon clavier et mon écran a part xD.

merci pour ta réponse gray.

Bonjour a tous,
Je vend toujours mon DELL PRECISION M6500 je le cède maintenant pour 999€ le pc est très propre et comme neuf j'ai le certificat d'authenticité tout les driver le sac de transport etc..le pc n'a aucun problème mais il ne me convient plus,je souhaite acheter quelque chose de plus puissant encore c'est pour quoi j'ai décider de le vendre a ce prix pour rembourser une petite partie de mon nouveau pc.
Contacter moi pour plus de renseignement.
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :